| | | | | BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 05-08-2016 à 15:09:58
| gillou a écrit :
[citation=BAGADAIS-05]Soigne toi mon Gillou,je t'attends en novembre à Laragne |
je voudrais bien , je sais pas ci je pourrais :([/citation] Mais si,mais si tu pourras mon poulet
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 05-08-2016 à 23:15:01
|
-------------------- |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-08-2016 à 18:50:52
| gillou a écrit :
[citation=BAGADAIS-05]Soigne toi mon Gillou,je t'attends en novembre à Laragne |
je voudrais bien , je sais pas ci je pourrais :([/citation] Oh putain ...on va passer de faux vrais jumeaux avec le claude Bedos à vrais faux triplés avec mon Gillou!!!! C'est peut-être ça liberté , égalité FRATERNITE !!!!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 26-09-2016 à 18:13:01
| Gilou .. quoi de neuf
-------------------- |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-09-2016 à 19:22:15
| Oui, quoi de neuf à part la moitié de 18, le tiers de 27, le quart de 36, le cinquième de 45,le sixième de .........................................................................................
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-09-2016 à 20:20:23
| 54, l'année des lumières .........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 30-09-2016 à 20:32:12
|
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 01-10-2016 à 00:08:09
| le chardon a écrit :
54, l'année des lumières ......... |
une année éblouïssante , étincelante , une année classe quoi ...!!!
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-10-2016 à 00:20:15
| le chardon a écrit :
54, l'année des lumières ......... |
54, c'est le double de 27!! Mais 27 c'est l'Eure Hors, dans l'heure il y a 60 minutes, pas 54!! Te rends tu compte, mon Chardon, du bordel que tu es en train de foutre sur ce forum? Demain matin, j'ai rendez vous à 10h mais 10h de 60 minutes Il est minuit, j'ai donc rdv dans 10h mais si je suis ton raisonnement, 6 minutes de moins par heure, j'ai rdv à 9h00!! Sachant qu'il me faut 1h30 pour me préparer (déjeuner, douche, rasage, temps de trajet), dois-je me lever à 8h30 ou 7h30h?? Je te préviens de suite que si je suis en retard, tu en seras responsable!! -------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Posté le 01-10-2016 à 00:36:43
| j'aime voir vos envolées lyrique ci non c'est dure ,je ne conduit plus ( 3 mois ) et je ne pourrais pas aller visiter une exposition pour voire des copains . bonjour a vous tous
-------------------- |
| Posté le 01-10-2016 à 01:04:33
| Je m'emballe, je m'emballe mais après réflexion..... 54 c'est la moitié de 108. Moins un parce que ça m'arrange, 107. Sans 7, c'est sans Ardèche, ce qui ne m'étonne pas puisqu'on l'en Privas !! J'en parle à mon chien et là, je me surprend à Annonay mon raisonnement!! Nous Tournon donc notre langue, moi dans ma bouche et mon chien dans sa gueule pour revoir le raisonnement!! A La Force de tourner, on se fait une Vals au Bal on Pont d'Arc !!(d'accord, un peu tiré par les cheveux celle là!!) Mon chien s'énerve et m'abois:''allons dormir, demain la solution viendra à l 'Aube, nah!! Le lendemain, la Voulte du ciel était d'un bleu évoquant la Ste Agrève d'une calanque marseillaise!! On prend un café au bar du coin (mon chien un croissant) Au moment de payer, j'avais oublié mon larfeuille!! Heureusement, l'Argentière me fait crédit!! Pour me remercier, mon chien le Leychard la main en verlan!!(celle là, si vous comprenez, vous êtes forts!!) Finalement, on était Joyeuse et on a arrêté de se torturer le Pont st Esprit dans un département voisin!! Y'a pas que les maths de l'indien dans la vie!!
| Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 01-10-2016 à 08:29:53
| Bon rétablissement Gillou
gillou a écrit :
j'aime voir vos envolées lyrique ci non c'est dure ,je ne conduit plus ( 3 mois ) et je ne pourrais pas aller visiter une exposition pour voire des copains . bonjour a vous tous |
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 01-10-2016 à 12:08:51
| Prends soin de toi mon Gillou
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 01-10-2016 à 12:09:58
| indian a écrit :
Je m'emballe, je m'emballe mais après réflexion..... 54 c'est la moitié de 108. Moins un parce que ça m'arrange, 107. Sans 7, c'est sans Ardèche, ce qui ne m'étonne pas puisqu'on l'en Privas !! J'en parle à mon chien et là, je me surprend à Annonay mon raisonnement!! Nous Tournon donc notre langue, moi dans ma bouche et mon chien dans sa gueule pour revoir le raisonnement!! A La Force de tourner, on se fait une Vals au Bal on Pont d'Arc !!(d'accord, un peu tiré par les cheveux celle là!!) Mon chien s'énerve et m'abois:''allons dormir, demain la solution viendra à l 'Aube, nah!! Le lendemain, la Voulte du ciel était d'un bleu évoquant la Ste Agrève d'une calanque marseillaise!! On prend un café au bar du coin (mon chien un croissant) Au moment de payer, j'avais oublié mon larfeuille!! Heureusement, l'Argentière me fait crédit!! Pour me remercier, mon chien le Leychard la main en verlan!!(celle là, si vous comprenez, vous êtes forts!!) Finalement, on était Joyeuse et on a arrêté de se torturer le Pont st Esprit dans un département voisin!! Y'a pas que les maths de l'indien dans la vie!! |
Pourtant les grosses chaleurs sont passées
| Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 01-10-2016 à 14:35:22
| indian a écrit :
Je m'emballe, je m'emballe mais après réflexion..... 54 c'est la moitié de 108. Moins un parce que ça m'arrange, 107. Sans 7, c'est sans Ardèche, ce qui ne m'étonne pas puisqu'on l'en Privas !! J'en parle à mon chien et là, je me surprend à Annonay mon raisonnement!! Nous Tournon donc notre langue, moi dans ma bouche et mon chien dans sa gueule pour revoir le raisonnement!! A La Force de tourner, on se fait une Vals au Bal on Pont d'Arc !!(d'accord, un peu tiré par les cheveux celle là!!) Mon chien s'énerve et m'abois:''allons dormir, demain la solution viendra à l 'Aube, nah!! Le lendemain, la Voulte du ciel était d'un bleu évoquant la Ste Agrève d'une calanque marseillaise!! On prend un café au bar du coin (mon chien un croissant) Au moment de payer, j'avais oublié mon larfeuille!! Heureusement, l'Argentière me fait crédit!! Pour me remercier, mon chien le Leychard la main en verlan!!(celle là, si vous comprenez, vous êtes forts!!) Finalement, on était Joyeuse et on a arrêté de se torturer le Pont st Esprit dans un département voisin!! Y'a pas que les maths de l'indien dans la vie!! |
Attention l'indien, l'art déchoit qui mal en use !
-------------------- |
| Posté le 01-10-2016 à 19:55:35
| Rassures toi Eddy nous en USAM (Tiens, y'a aussi du hand à Nîmes) avec mode et ration!!
| Posté le 01-10-2016 à 23:51:58
| suberbe
-------------------- |
| Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 05-10-2016 à 23:14:14
| indian a écrit :
Rassures toi Eddy nous en USAM (Tiens, y'a aussi du hand à Nîmes) avec mode et ration!! |
L'essentiel est de ne pas en aviser Paul et Mick !
-------------------- |
| gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 06-10-2016 à 19:46:33
| les blagues pourrit on oublie!!! meme avec maud eration
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Posté le 06-10-2016 à 20:15:46
| gui85. a écrit :
les blagues pourrit on oublie!!! meme avec maud eration |
Ce serait pas plutôt avec mode et rations ?
| |
| | | | | | |
|