CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Excuses publiques 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 21:11:52   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Juste pour vous dire qu'il faudra pas compter sur moi. Allez tous au diable


Edité le 28-01-2016 à 13:31:51 par Nicolas


BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 21:15:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Nicolas a écrit :

Juste pour vous dire qu'il faut pas compter sur moi. Allez tous au diable




Je vous l'avez dit ....il a pas pu se retenir ...c'est normal il est de l'Aveyron

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 21:27:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est incroyable ça!!!

T'as un mec qui se fend le cul pour présenter des excuses minables d'une époque ou il était jeune et con, offrant ainsi le flanc aux sarcasmes et railleries de tous genres!!
Et t'as un plouc Aveyronnais qui vient tout gâcher avec un remake aussi débilou que son auteur ''présumé'' (je soupçonne qu'ils se soient mis à plusieurs, l'Aveyronnais seul ne sachant ni lire ni écrire!!)
C'est quand même dommage de pourrir ce forum si convivial et plein d'amour entre ses visiteurs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 21:50:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 22:44:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée Nicolas qu'est ce que tu as pris

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-01-2016 à 00:02:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je m'aime. Je me trouve tout simplement génial. Notez que je suis pas salaud, Je vous souhaite à tous de connaître pareille félicitée un jour (sauf Indian et Gui85 bien sur qui ) même si j'ai de sérieux doutes sur votre capacité a y arriver.

Je vous ai dit que vénéneux est mon second prénom?


Edité le 29-01-2016 à 00:16:12 par Nicolas


Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 29-01-2016 à 00:33:31   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Nicolas a écrit :

Je m'aime. Je me trouve tout simplement génial. Notez que je suis pas salaud, Je vous souhaite à tous de connaître pareille félicitée un jour (sauf Indian et Gui85 bien sur qui ) même si j'ai de sérieux doutes sur votre capacité a y arriver.

Je vous ai dit que vénéneux est mon second prénom? J'aurais plutôt opté pour venimeux !



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2016 à 06:54:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

Je m'aime. Je me trouve tout simplement génial. Notez que je suis pas salaud, Je vous souhaite à tous de connaître pareille félicitée un jour (sauf Indian et Gui85 bien sur qui ) même si j'ai de sérieux doutes sur votre capacité a y arriver.

Je vous ai dit que vénéneux est mon second prénom?


est-ce que Walt Disney t'a contacté pour tourner un film sur tes aventures mon cher petit crapaud ? un crapaud se transformant en sorcière qui s'envolerait du trou de Bozouls sur son balai et qui cracherait son venin sur tous les Tarnais .... y a de quoi faire, non ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-01-2016 à 09:28:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

https://www.youtube.com/watch?v=vBecM3CQVD8

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-01-2016 à 09:30:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

https://www.youtube.com/watch?v=myefukeCaak

et c'est ce dont on a besoin.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-01-2016 à 09:34:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Just call me Lucifer
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-01-2016 à 09:38:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le 666ème SATANAS (et sans Diabolo) !!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 29-01-2016 à 18:04:01   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ton avatar a lui seul suffit pour t'excuser de poster la bave du crapaud pourrit sur le sol crasseux pendant que monicca est so bellu si si si

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-01-2016 à 18:36:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu dois des excuses pour ta vanne toute pourrie
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 30-01-2016 à 08:16:50   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tu peux te brosser martine

ma vanne est archi subtile,la preuve personne l'a comprise mdr

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Excuses publiques 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum