|
triga32 | Ubi spiritus, ibi libertas | Pigeon d'Or | 2186 messages postés |
| Posté le 10-04-2016 à 23:20:38
| Si plus personne ne veut réaliser la revue du CFPOI, je vais essayer de réaliser celle de 2016. Mais je ne peux rien faire sans votre aide. Ce que je vous propose de faire pour commencer : Il y a eu des championnats régionaux en 2015 et 2016. Merci de m'envoyer sur MP les photos des pigeons avec les noms des éleveurs et le pointage. Si quelqu'un a fait des photos à Metz, à Montluçon ou ailleurs, elles sont les bienvenues. Ensuite, si vous voulez me faire parvenir des articles, ou des expériences d'élevages, ils sont les bienvenus. Si les membres du club veulent une revue par an, il est bien que chacun apporte sa petite pierre. Et on verra si cela marche.
-------------------- triga 32 |
|
breiz 29 | Maitre Pigeonneux | | 3359 messages postés |
| Posté le 13-04-2016 à 19:53:28
| Triga . tu as bien du courage cela vaut le coup d'essayer
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2016 à 22:19:42
| breiz 29 a écrit :
Triga . tu as bien du courage cela vaut le coup d'essayer |
Merci Breizh. Mais pour l'instant, je n'ai reçu aucune photo. On verra bien. ....
|
| Posté le 14-04-2016 à 10:31:14
| pas beaucoup de commentaires
-------------------- |
|
isba86 | Pigeon de Bronze | 737 messages postés |
| Posté le 15-04-2016 à 00:13:01
| Je ne suis pas membre du club donc, je ne me suis pas permis de réagir sur le bulletin. Mais c'est une très bonne idée qui pourrais aider le club à revivre un peu plus. Quand à fournir des articles ou photos pour le bulletin, je suis bien trop novice pour me permettre de tenter d'étaler mes bien maigres connaissances ou expériences avec mes pigeons. Il y a ici et au sein du club, de vraies pointures qui pourraient le faire (et beaucoup l'ont déjà fait avant).
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2016 à 00:27:14
| Pas de souci. Dans mon esprit, je faisais aussi appel à ceux qui photographient des pigeons de races italiennes dans différentes expositions partout en France. Qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer des photos.
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 15-04-2016 à 01:39:26
| je n'est pas de photos de puis 2014 je veux dire que je n'en fais plus
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2016 à 22:30:36
| gillou a écrit :
je n'est pas de photos de puis 2014 je veux dire que je n'en fais plus |
DOMMAGE GILLOU. J'avais bien aimé celles que tu avais réalisées sur les show racer faded andalou
|
| Posté le 27-04-2016 à 10:03:03
| la saison dernière j'ai fait un seul concours . mes pigeons y étaient avec un collègue de ma société . donc pas de photo
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2016 à 22:07:22
| Pour l'instant, seul Beargrills m'a envoyé des photos de Metz. Je le remercie. Ce serait bien que les éleveurs des autres races m'envoient des photos, sinon, il risque de n'y avoir que des Triganini dans la revue.....
|
lorenzo | Pigeon d'Or | | 1583 messages postés |
| Posté le 28-04-2016 à 23:05:01
| ca recommence a bouger!!!!
-------------------- celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion! |
|
| Posté le 28-04-2016 à 23:29:10
| Oui
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 28-05-2016 à 14:53:51
| triga32 a écrit :
Pour l'instant, seul Beargrills m'a envoyé des photos de Metz. Je le remercie. Ce serait bien que les éleveurs des autres races m'envoient des photos, sinon, il risque de n'y avoir que des Triganini dans la revue..... |
Je t'autorise si elles sont "valables" à prendre si tu le peux les photos que j'avais mis sur les Sottos dans la rubrique "mes sottos à moi"si ça peut t'intérêsser
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 02-06-2016 à 07:26:45
| OK Bagadais. Très bonne idée. Merci Bon élevage
|
| Posté le 11-08-2016 à 23:56:23
| Chose promise, chose due. La revue vient d'arriver chez les adhérents. Mission accomplie donc. Pour rendre à César ce qui est à César, Guillaume en avait fait les 2/3, mais n'arrivait pas à finir en 2015. Grâce à certains d'entre vous, notamment B. Gras (pour l'expo de Saint Pons de Thommière) et D. Villard (pour les photos de sottobancas), j'ai complété ce qui manquait et c'est un ami qui a terminé la mise en page. Pour préparer la prochaine revue, vous pouvez m'envoyer tous les éléments que vous voulez. Compte rendus et photos d'expositions par exemple. A bientôt et bon élevage
|
| Posté le 12-08-2016 à 16:47:27
| elle est là . très belle présentation ,belle qualité de papier un peut de lecture maintenant
-------------------- |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 13-08-2016 à 07:52:47
| triga32 a écrit :
Chose promise, chose due. La revue vient d'arriver chez les adhérents. Mission accomplie donc. Pour rendre à César ce qui est à César, Guillaume en avait fait les 2/3, mais n'arrivait pas à finir en 2015. Grâce à certains d'entre vous, notamment B. Gras (pour l'expo de Saint Pons de Thommière) et D. Villard (pour les photos de sottobancas), j'ai complété ce qui manquait et c'est un ami qui a terminé la mise en page. Pour préparer la prochaine revue, vous pouvez m'envoyer tous les éléments que vous voulez. Compte rendus et photos d'expositions par exemple. A bientôt et bon élevage |
merci à toi d'avoir relancé la machine, grace à tes connaissances et à votre savoir nous avons entre les mains le meilleur numero jamais eu du cfpoi felicitation
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 13-08-2016 à 23:43:24
| il est superbe
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2016 à 00:38:46
| comme Gillou ,superbe présentation .la classe . félicitation pour ce beau travail accomplit
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2016 à 23:05:50
| Merci pour vos encouragements. J'aimais bien les revues anciennes aussi. Je sais que souvent les clubs qui n'ont plus de revue périclitent ou n'attirent plus d'adhérents. Je ne voulais pas que cela arrive au CFPOI. Je crois savoir que les Italiens ont aussi une revue. Ce serait bien qu'on puisse se la procurer pour voir ce qui se passe chez eux et éventuellement échanger des articles. Est-ce que Patrick ou quelqu'un d'autre auraient de bons contacts en Italie ? A suivre.
|
beargrills | Pigeon de Bronze | | 764 messages postés |
| Posté le 15-08-2016 à 12:54:35
| Superbe bulletin. Papier, photos, articles...... Bon travail. Bravo a ceux qui ont réalisé ce lien entre les passionnés du poipoi.
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-08-2016 à 15:48:06
| Merci à tous d'avoir fait "re" paraître nôtre revue. Ne pas le prendre mal , le voir en "critique" constructive et non pas en dénigrement ; elle est très belle (trop même , ça doit couter bonbon tout en couleur et papier glacé !) ; bien faite sur 90 % mais quelques points peuvent facilement être améliorés (genre sur celle là la redite du règlement championnat de France CFPOI , l'oubli du palmarès de Montluçon , pas mal de fautes ...) simplement en la donnant à relire, avant de l'éditer , à un ou deux regards complètement extérieurs à ceux qui l'ont composée . bizz les copains !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 15-08-2016 à 22:47:20
| beargrills a écrit :
Superbe bulletin. Papier, photos, articles...... Bon travail. Bravo a ceux qui ont réalisé ce lien entre les passionnés du poipoi. |
Tes photos sont prévues pour la prochaine revue, Walter..... Encore merci et bon élevage.
|
| Posté le 15-08-2016 à 22:51:05
| nono a écrit :
Merci à tous d'avoir fait "re" paraître nôtre revue. Ne pas le prendre mal , le voir en "critique" constructive et non pas en dénigrement ; elle est très belle (trop même , ça doit couter bonbon tout en couleur et papier glacé !) ; bien faite sur 90 % mais quelques points peuvent facilement être améliorés (genre sur celle là la redite du règlement championnat de France CFPOI , l'oubli du palmarès de Montluçon , pas mal de fautes ...) simplement en la donnant à relire, avant de l'éditer , à un ou deux regards complètement extérieurs à ceux qui l'ont composée . bizz les copains ! |
En fait, la revue coûte moins chère que l'ancienne car on a changé d'éditeur. Pour le palmarès de Montluçon, c'est pour la prochaine, mais il faudrait que je trouve le fichier word de l'association pour ne pas avoir à tout taper. Et je n'ai rien sur la coupe de France. Si quelqu'un veut bien m'envoyer le palmarès et des photos....ce serait super.
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 24-08-2016 à 08:19:27
| Bien recu, merci du travail
-------------------- tom's |
|
|