CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Expo avicole Bonneuil-Matour (86)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 13:46:47   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

L'exposition avocole de Bonneuil-Matour prévue pour les 13 et 14 octobre 2007 a été annulée.

La société des Aviculteurs Pictaves est désolé, mais elle ne peut pas supporter l'organisation et les frais d'une expo, juste pour des lapins et des pigeons qui rammene très peu de visiteurs.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 17:44:40   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et oui il faut les comprendre si tu te casse le nez pour les petites sociétés ça peut être la clés sous la porte
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:41:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est bien ce que je dis même si nous sommes capable de remplir les cages avec nos pigeons, lapins ou cobayes, nous n'attirerons pas autant de monde que lorsque que nos poules et canards sont là

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:42:09   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est bien ce que je dis même si nous sommes capable de remplir les cages avec nos pigeons, lapins ou cobayes, nous n'attirerons pas autant de monde que lorsque que nos poules et canards sont là

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 09:04:31   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Dis donc Julien, tu radote ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 09:37:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Selon les expos, les volailles et anatidés représentent de 30 à 50 % des cages mais il est vrai qu'en matière de visiteurs c'est le moteur des expos. D'autre part, ne rien faire du tout est peut être encore pire que de faire un peu. L'enjeu aujourd'hui n'est pas de faire des entrées mais de permettre au maximum d'éleveurs de pouvoir présenter des animaux et beaucoup de volailleux sont aussi éleveurs de pigeons ou de lapins. Cette expo n'est annoncée ni dans Colmbiculture ni sur le site SNC!! Pour faire des cages, il faut aussi faire de la communication!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 13:27:24   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je suis d'accord que pour la pub, c'est un peu raté. J'ai découvert que dans cette assos où je ne suis adhérante que depuis cette année, pratiquement personne ne va voir à la SNC; Je ferais donc à partir d'aujourd'hui, l'intermédiare.

J'ai du apprendre à la réunion de fin août, qui a eu lieu à la place d'une présentation annulée, que les pigeons avaient droit à des dérogation. Personne n'était au courant. Je pensais, vu que certains avaient des sites internet qu'ils suivaient les infos de la SNC, mais non. Je vais remédier à cela.

Notre assos est petite. Elle ne compte qu'une 20aine d'adhérants, et encore, certains ne cotisent que pour aider, sans aucun annimal.

Je suis aussi d'accord que pour l'argent, ce n'est pas notre motivation, mais l'assos a quand même un budget (sans aucune aide de nullepart), et nos cotisations ne suffisent pas à louer la salle et le matériel. Il faut donc qu'il y ai un certain nombre d'entrées. L'assos essaye d'acheter des cages de façon à ne plus avoir besoin d'en louer, mais là aussi, il faut de l'argent!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Expo avicole Bonneuil-Matour (86)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum