CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Expo avicole nationale d'AVIGNON

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 18:48:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai reçu ce jour les fiches d'inscription pour la nationale avicole d'Avignon ( des 06 et 07 octobre 2007) organisée par la Société Mistralienne D'Aviculture et d'Ornithologie.
Cette expo est incluse ( dans un hall particulier à l'aviculture) ) au sein du salon pluridisciplinaire ANIMAL MON AMI, sur le site du parc des expositions.
D'aprés ce que je lis elle prévoit volailles , lapins , cobayes,oiseaux de parc,canards et pigeons .
Compte-tenu de la diversité des espèces présentes et de l'importance de ce salon il semble que les organisateurs soient confiants quand à l'effectivité de sa tenue, malgré les restrictions sanitaires en cours.
A noter qu'y auront lieu la coupe de france des tourterelles, une internationale des cobayes et divers challenges.
Encagement et reception des expéditions le jeudi 4 octobre.
Renseignements et inscriptions( avant le 10 septembre) auprès de :
Mme Gisèle NICOLAS
675 chemin de Placide
Quartier des grailles
13160 CHATEAURENARD
Tel: 04.90.95.8339
Port:06.09.97.62.55
Mail:gisele.nicolas@cegetel.net

Pour cause de mue je n'y exposerais certainement pas de pigeons, peut-être, avec beaucoup de chance, qques tourterelles, mais j'y serais certainement physiquement présent ,étant par ailleurs impliqué dans un comité d'organisation de salons animaliers et artisanaux.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 20:02:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est vraiment une super expo dans son esemble .. la plus importante expo en france d'ailleurs avec tous ces animaux de compagnie, donc aviculture, mais aussi chien (une importante expo), chats, oiseaux, reptiles, NAC, chevaux, chevres, etc ...

moi j'y serais pour juger, et certainement à l'expo canine aussi dans la foulée
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 20:11:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai reçu moi aussi la fiche d'inscription mais je ne pense pas y participer.....ouverture de la chasse dans les vignes oblige

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 22:19:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai reçu aussi mais il y a Nontron et Montauban ce jour là et les stés auront bien besoin de tout le monde, surtout si les volailles sont toujours interdites!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 14:46:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

j'ai reçu moi aussi la fiche d'inscription mais je ne pense pas y participer.....ouverture de la chasse dans les vignes oblige


Fais gaffe!
Le cep de vigner fait partie des espèces protégées!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 12:41:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en tous les cas .. l'expo d'avignon approche

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 14:09:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

en tous les cas .. l'expo d'avignon approche


Si je ne vois pas trop de "sujet en mue " ou "attention à la mue" sur les cartons ,je referais peut-être une tentative l'année prochaine!
Aprés 6 ans d'absence...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 14:28:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

un peu loin pour moi !!!

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 14:10:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon qui va alors c'est ce WE

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 07:39:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:49:24   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Finalement j'y vais juger Patoche!!

Je remplace Roulph qui hélas a de très gros soucis de santé
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 15:07:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

Finalement j'y vais juger Patoche!!

Je remplace Roulph qui hélas a de très gros soucis de santé


J'aime bien Mr Christian, toujours prêt à donner de bons conseils et à t'apprendre des choses , j'en ai encore bénéficié à Aubagne cette année où il m'a "dégrossi" sur le jugement du Modène Allemand!
Un fan des pigeons de couleurs aussi.
C'est sa "longue et douloureuse maladie " qui repart?
Passes lui le bonjour et mes meilleurs voeux de rétablissement à l'occasion Freddie.
Je n'irais à Avignon qu"en tant que spectateur et éventuel acheteur de tourterelles (coupe de France) finalement ;probablement le Samedi matin ,puis le dimanche soir.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 15:58:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

OK nono!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Expo avicole nationale d'AVIGNONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum