CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 expo st avold show et homer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:31:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci RUBEN

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:34:40   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci CHARDON un crack , non je crois pas , je fais ce que je peux j'essaie de faire au mieux comme on dit

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:37:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un gars comme toi qui fait 1 96, 4 95 sur 6 pigeons, j'appelle ça un crack même si tu peux remercier celui qui t'a cédé le couple il s'est pas fichu de toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 20:04:22   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bravo Giant

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 20:40:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

MERCI ridus

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 20:59:28   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

CHARDON je l'ai remercier

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 23:23:30   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bravo a toi
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 08:54:08   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Oui mais avec tout ça, cela ne nous dit pas les champions de France des Racer
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 10:45:42   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

-Champion Male : Mr Tourscher Gisbert

- Vice-Champion Male : Mr Zapp Jean-Claude

- Champion Femelle : Mr Tourscher Gisbert

- Vice-Champion Femelle : Mr Schuller Christian

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 10:59:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

FRED

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 11:06:52   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Racer a écrit :

-Champion Male : Mr Tourscher Gisbert

- Vice-Champion Male : Mr Zapp Jean-Claude

- Champion Femelle : Mr Tourscher Gisbert

- Vice-Champion Femelle : Mr Schuller Christian


racer
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 17:49:39   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Et les autres

Exhibition, Antwerp, genuine , Homer, giant


Edité le 24-01-2008 à 17:51:02 par Excalibur


j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 17:55:20   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

félicitations avec un peu de retard mais depuis une quinzaine de jours avec la préparation du chpt d'europe j'étais unpeu débordé
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 20:56:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci JJ

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 11:19:48   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Excalibur a écrit :

Et les autres

Exhibition, Antwerp, genuine , Homer, giant


Les autres races ? C'est beaucoup moins important.


Edité le 25-01-2008 à 11:20:17 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 12:15:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 13:19:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer, t'es fou, tu vas te faire détruire .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 14:19:21   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Soyons clairs, ce n'est pas parce que je suis le secrétaire du club des show et des homer que je suis obligé d'aimer toutes les races du groupe....

Le giant, l'exhibition, le genuine passe encore....mais alors les antwerp bof et les show homer tout longs, tout méchants et avec une tête aussi enflée qu'un chat qui s'est pris un autobus, beuuurk....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 15:29:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 15:33:02   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Un secrétaire ne doit pas critiquer les pigeons de sont club

Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 15:40:14   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

D'abord moi j'ai rien demandé. C'est tout juste si j'ai pas été désigné d'office...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 16:09:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Excalibur a écrit :

Et les autres

Exhibition, Antwerp, genuine , Homer, giant


exhibition champion bleu barré GUTT ERNEST

antwerp champion FETTER ALAIN

genuine champion bleu écaillé PONCELET JACKY

HOMER CHAMPION bleu barré WEBER MARC

GIANT CHAMPION bleu barré FETTER ALAIN

a part ca le club des show et homer a aussi un site tres bien fait et les modérateurs sont tres sympas alors n'hésité pas a nous rendre visite

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 22:31:27   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

MERCI Giant

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 22:32:55   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[citation=Racer]Soyons clairs, ce n'est pas parce que je suis le secrétaire du club des show et des homer que je suis obligé d'aimer toutes les races du groupe....


Certes mais pense un peu aux autres ....

--------------------
Patrick
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 22:33:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

Soyons clairs, ce n'est pas parce que je suis le secrétaire du club des show et des homer que je suis obligé d'aimer toutes les races du groupe....

Le giant, l'exhibition, le genuine passe encore....mais alors les antwerp bof et les show homer tout longs, tout méchants et avec une tête aussi enflée qu'un chat qui s'est pris un autobus, beuuurk....


tu aimée pas le show homer je croit que tu en na

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  expo st avold show et homerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum