CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Expo de Bozouls 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 10:02:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



Uploaded with ImageShack.us


Edité le 08-10-2010 à 10:02:55 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 10:03:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 10:04:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 10:05:08   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 11:55:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Super programe et belles récompenses,bonne chance Nicolas

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 08:17:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 09:16:56   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

beaux programme!

Je me permet de mettre la feuille sur le forum du lynx, vu qu'il y a un régional!

--------------------
Paul CHAMBON
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 15:24:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne expo a tous

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 11:43:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci beaucoup Lynx !


LYNX a écrit :

beaux programme!

Je me permet de mettre la feuille sur le forum du lynx, vu qu'il y a un régional!



Edité le 14-10-2010 à 12:55:03 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 22:34:35   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Nicolas a écrit :

Merci beaucoup Lynx


[citation=LYNX]beaux programme!

Je me permet de mettre la feuille sur le forum du lynx, vu qu'il y a un régional!
[/citation]

Le problème c'est que c'est une semaine après notre championnat de france.
Ce régional a bien était attribué par l'USASO?

--------------------
Paul CHAMBON
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 12:56:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oui, avec le bordel nouveau des championnats Nord et des championnats Sud (ce qui à mon sens est une connerie sans nom) on fait donc 2 fois plus de championnats donc on multiplie les risques de voir des dates se suivre de près et les champions sont uniquement champion de la rue ou du quartier mais sûrement pas de la région ! Cette division Nord / Sud c'est galère... !


Edité le 14-10-2010 à 13:10:01 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 13:00:38   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

je ne savais pas qu'en plus il y avait des championnats nord et sud, au sein de l'usaso,Ce que je reproche à l'USASO, c'est de ne pas se mettre en rapport avec les clubs de races pour leur faire part du championnat, cela éviterai certainement les problèmes de dates, et les éleveurs du club participerai plus.

c'est dommage.

--------------------
Paul CHAMBON
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 13:11:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Faut avouer que c'est dommage...du coup c'est plus le régional nord de l'USASO que le régional de la race !....

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 16:26:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

faut-il aller au trou ????????????????,,

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 17:52:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oui mais avant tu tournes à gauche....sinon tu tombes dedans....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 21:53:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

LYNX a écrit :

je ne savais pas qu'en plus il y avait des championnats nord et sud, au sein de l'usaso,Ce que je reproche à l'USASO, c'est de ne pas se mettre en rapport avec les clubs de races pour leur faire part du championnat, cela éviterai certainement les problèmes de dates, et les éleveurs du club participerai plus.

c'est dommage.



Lors des attributions des championnats, tous les délégués de clubs sont invités à venir participer aux travaux. Certains viennent, beaucoup s'en foutent!!

L'Usaso tente une expérience de deux zones, si c'est pas rentable, on avisera. Il faut tenter des expériences pour éviter la sclérose!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 22:17:25   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

je ne savais pas indian, mais ma société ne fait malheuresement pas partie de l'usaso...(tu connais l'histoire....)

--------------------
Paul CHAMBON
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 22:19:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Nicolas a écrit :

Oui mais avant tu tournes à gauche....sinon tu tombes dedans....


et tu te perds dans le brouillard aveyronnais et tu mets trois plombes pour trouver la salle lol

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 22:22:06   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

sérieusement, et sans faire preuve de mesquinerie aucune,

Bozoul me tente bien comme expo, mais j'en garde un souvenir mitigé l'année dernière. Jugement aléatoire, salle peu agréable.
l'expo aura t'elle lieu au même endroit que l'année dernière?

--------------------
Vouloir libère
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 10:09:03   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Nicolas a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


nico, es tu sur qu'avec le nouveau barème USASO de calcul du prix

d'élevage, celui ci est obtenu avec [/g]45 points?[g]

il me semble que le chiffre a obtenir es plus élévé.
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 10:11:57   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

orycterope a écrit :

sérieusement, et sans faire preuve de mesquinerie aucune,

Bozoul me tente bien comme expo, mais j'en garde un souvenir mitigé l'année dernière. Jugement aléatoire, salle peu agréable.
l'expo aura t'elle lieu au même endroit que l'année dernière?



...........é voici un nouveau concept avicole ;

" le JUGEMENT ALEATOIRE "

peut on en voir la definition ? les sujets ont sans doute été sur notés?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 17:58:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pour le jugement, je peux rien por toi ! En revanche la salle ne sera pas la même, cette année on a entre 2500 et 3000 m².......Dans la nouvelle salle des fêtes !


orycterope a écrit :

sérieusement, et sans faire preuve de mesquinerie aucune,

Bozoul me tente bien comme expo, mais j'en garde un souvenir mitigé l'année dernière. Jugement aléatoire, salle peu agréable.
l'expo aura t'elle lieu au même endroit que l'année dernière?



Edité le 18-10-2010 à 17:58:39 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 22:54:27   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Avis aux éleveurs, je faire un groupage le jeudi matin depuis Périgueux pour Bozouls et le jeudi soir de Bozouls pour Périgueux.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 00:32:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

LYNX a écrit :

je ne savais pas qu'en plus il y avait des championnats nord et sud, au sein de l'usaso,Ce que je reproche à l'USASO, c'est de ne pas se mettre en rapport avec les clubs de races pour leur faire part du championnat, cela éviterai certainement les problèmes de dates, et les éleveurs du club participerai plus.

c'est dommage.


Théoriquement un championnat (y compris régional) ne peut être organisé sans l'accord du club de race quand il existe , non ...?
C'est alors un challenge , ou un prix spécial ou toute autre appellation.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 16:35:54   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

donc, je viendrais

et oui, ça m'aie déjà arrivé d'avoir des animaux sur notés (mais pas cette fois là
le jugement aléatoire, ça arrive quand un club travaille les standards, les transmet à la commission des juges qui n'a pas le temps de les transmettre aux juges en questions.

--------------------
Vouloir libère
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Expo de Bozouls 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum