CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Expo Canine de Perigueux ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:30:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon là vu les résultats des Forumeux je ne peux taire plus longtemps les résultats

* CAC, CACIB, Meilleur de Race, 3ème du Groupe des Bergers :

- BLACK CATCHER du Chemin de la Lune aux Reves ( à Eric et Karine ) (fils de Connor)

* Reserve de CAC et CACIB :

- DREAM of TAZZ of Cristal Lake ( à Eric et Karine )

* Meilleure Jeune Femelle , 1er Excellent :

- Beauty Victory du Chemin de la Lune aux reves (à moi ) ( fille de Connor)

* Meilleur Jeune male, Meilleur de race jeune, 2ème du groupe bergers jeunes :

- Big Ben des Phantomes des Callas (à moi )

* Puppy femelle

- Très Prometteur : Black Keyah de l'orée des Charmois (fille de connor) ( à moi )
- Très Prometteur : Brown Kelly de l'Orée des Charmois ( à moi)

Donc ... content

Et Eric vous racontera le repas chez Paulette hier midi, et Karine les profiterolles "pour faire glisser la pizza" hier soir


--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:40:04   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

bravooo!!!
Vivement les photos
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:12:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on est les meilleurs, on est les meilleurs félicitations à vous tous, Black, à Tazz, à Karine et Eric, et à toi chef et tous tes jeunes protégés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:21:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

merci Chardon ... mais on a pensé et parlé de toi aujourd'hui, car je ne sais pas si il y avait un truc spéciale en Setter, mais il y en avait un paquet ... et des beaux ... à un moment il y avait une classe sur le ring ils étaient 12 ... en setter c'est pas mal face à ce que je voie d'habitude ... c'est dommage que tu n'y fus point ...


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:53:24   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Super Chef,

A quand les photos ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:59:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

merci Chardon ... mais on a pensé et parlé de toi aujourd'hui, car je ne sais pas si il y avait un truc spéciale en Setter, mais il y en avait un paquet ... et des beaux ... à un moment il y avait une classe sur le ring ils étaient 12 ... en setter c'est pas mal face à ce que je voie d'habitude ... c'est dommage que tu n'y fus point ...


on peut pas être partout, hélas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Karine
Aussies pour toujours
Petit touriste
Karine
42 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 07:39:03   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

Alors, super WE
On commence avec Paulette, pour se mettre en jambe, petite salade de gésiers et foie gras suivie d'un ptit magret avec les fameuses PdT. J'étais prête pour la visite du domaine du chef
Petit après-midi toilettage pour faire passer Big Ben du stade " ours poilu hirsute" à celui de jeune berger australien
Pour le soir, petite Pizza avec en dessert, pour faire glisser, des profiterolles. Et là, vous auriez du voir la tronche d'Eric et du Chef à l'arrivée de l'assiette: 4 monstres de chox accompagnés d'une montagne de chantilly Eh ben, ils ont super bien glissés
Le lendemain, départ à l'expo et là , début du marathon Un chien dans presque toutes les classes, jonglage entre les chiens, les laisses et courses entre chaque. Les résultats, le chef les a donnés, on pouvait pas faire mieux
A l'arrivée, je vais chercher les récompenses et là, on a fait halluciner un paquet d'exposants: 8 coupes pour 6 chiens

Contente du WE, des résultats des chiens, les miens et ceux du Chef, et du temps passé avec Patrick


--------------------
Vive la Bresse et ses poulets!!!
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:02:45   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Pareil


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:46:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, tu t'es pas foulé éric et après tu parleras de moi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:48:57   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   




--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:58:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas voir, bientôt l'IB pour mon petit TAZZOUNET


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:00:12   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   




--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:03:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il va être champion très tôt, c'est sûr


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:07:56   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

J'aimerais assez


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:49:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci Karine ... et Eric Ce WE fut Sympa ... Ce matin Big Ben s'est fait après son épilation de samedi, un bain de boue du plus bel effet

Et les coupes sont sur la cheminée


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:14:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va falloir que tu prévois une grange entière pour les entreposer, bientôt


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:53:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo à toute le famille de connor, et au ptit Tazz qui fait un tabac à chacune de ses sorties


--------------------
Capu... What else ?
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:00:22   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   




--------------------
Vive le poulet de Bresse !
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:02:18   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Ah ben j'avais pas vu ça moi!!
Félicitations, c'est super!!!!!


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:06:37   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Le chef oui, mais connor c'est le meilleur, sa progéniture est excéllente

Bravo à tous


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Expo Canine de Perigueux ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum