|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22576 messages postés |
| Posté le 12-03-2008 à 08:24:38
| Bon je ne vous mets pas souvent des résultats ou photos de mes expos de chiens, mais comme là j'ai pris pas de photos .. je vous mets le post Pour Info j'y suis allé avec 4 chiens : - Connor : CAC, CACIB en "ouverte male" - Moira : 3eme excellent en Ouverte femelle - Britney : 2eme excellent en inter femelle - Call : Très prometteur en puppy Ciel de Lune Reve de la Tour Mélusine ( Call ) , Country de la Tour Mélusine ( sa soeur) et papa Connor ( Mysharas Dream Catcher ) Inter males 1er exc : Bye Bye Lover du Rivage des mille étangs 2em exc : Barclay Brown de l'Orée des Charmois Bazar du Domaine de la Chouanerie Blue Berry du Domaine de Tanheiley Jeunes males 1er exc : Beaver Talimena Sky de Solemel 2 em ex : Chicasaw Mineral Spring de Solemel Puppy male TP : Ciel de Lune Reve de la Tour mélusine (Call donc fils de connor)) Inter femelle 1er Exc: Isiwun Battle Field 2eme exc : Britney Red de l'Orée des Charmois (Britney) Blue Kanawake des Gardiens d'Hades Blue aponie du Domaine de la Chouanerie Bayka Sweet Lady du Plumeau d'Argent Ouverte femelle 1er Exc : After Eight des Chemins Cathares Tammy Black de l'Orée des Charmois Fiann's Way de la Lune aux Reves (Moira) Jeune femelle 1er Exc : Baltic Black Beauty Puppy Femelle Carress Black de la Tour Mélusine (soeur de Call) Country Blue de la Tour Mélusine (soeur de Call)
-------------------- |
|
Ourga | Pigeon d'Argent | | 942 messages postés |
| Posté le 12-03-2008 à 09:22:03
| Super, magnifique, plein de photos de toutes les couleurs. Par contre il va falloir des explication pour ceux comme moi, qui n'y connaisse pas grand chose. C'est quoi : CAC, CACIB, ouverte, inter... ? |
|
| Posté le 12-03-2008 à 10:14:29
| Oulalala .. ça va etre long ça
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2008 à 10:50:02
| Classes dans les expositions canines C.CH.M. / C.CH.F : Classe Champion Mâle / Femelle C.D.M. / C.D.F : Classe Débutant Mâle / Femelle C.I.M/C.I.M Classe Intermédiaire Mâle/Femelle (15 à 24 mois) C.J.M. / C.J.F : Classe Jeune Mâle / Femelle ( 9 à 15 mois) C.O.M. / C.O.F : Classe Ouverte Mâle / Femelle (plus de 15 mois) C.P.M. / C.P.F : Classe Puppy Mâle / Femelle (6 à 9 mois) C.T.M. / C.T.F : Classe Travail Mâle / Femelle C.V.M. / C.V.F : Classe Vétéran Mâle / Femelle Titres décernés BIS : Meilleur chien de l'exposition toutes races (Best In Show) BOB : Meilleur de race (Best Of Breed) BOG : Meilleur de groupe (Best of Groupe) CACIB : Certificat d'Aptitude au Championnat International de Beauté CACS : Certificat d'Aptitude et de Conformité au Standard CH CS : Champion de France de Conformité au Standard CH INT ou CH IB : Champion International de Beauté RCACIB : Réserve de Certificat d'Aptitude au Championnat International de Beauté RCACS : Réserve de Certificat d'Aptitude et de Conformité au Standard Abréviations utilisées pour le travail ( C ) Chien présenté à l’examen de confirmation CACT Certificat d'Aptitude au Championnat de Travail CACIT Certificat d'Aptitude au Championnat International de Travail ChTF Champion de Travail à la Française ChTA Champion de Travail à l'Anglaise RCACT Réserve de Certificat d'Aptitude au Championnat de Travail RCACIT Réserve de Certificat d'Aptitude au Championnat International de Travail TAN Test d'Aptitudes Naturelles Dénomination des qualificatifs que vous pouvez obtenir en exposition de beauté ou lors d'épreuves de travail I Insuffisant AB Assez Bon B Bon TB Très Bon EXC Excellent P Prometteur (beauté uniquement) (en classe Puppy et Baby) TP Très Prometteur (beauté uniquement) "
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2008 à 10:51:23
| Allez S'te plait Si tous ceux qui font des expos canines explique un terme, ça ne devrait pas être très long ? |
|
| Posté le 12-03-2008 à 10:51:58
| Bon, t'a répondu en même temps ! |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 12-03-2008 à 16:31:13
| Merci patrick pour ces superbes photos,ça me fait rèver |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 12-03-2008 à 18:32:40
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-03-2008 à 19:44:06
| très belles photos et bravo pour tes résultats Connor a encore frappé
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
|