CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Expo Canine de Ventabren ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:58:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:37:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fine mouche le chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 06:50:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je me disait bien qu'il y avait quelque chose comme ca
car un moment on en a des indice sur autre forum
et moi on m'en aver parler sur msn


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 07:26:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si j'ai bien compris tu avais activé ton réseau dormant pour soutirer encore des informations top secrètes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 07:43:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

si j'ai bien compris tu avais activé ton réseau dormant pour soutirer encore des informations top secrètes


on men a parler sur msn


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 08:10:31   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

Flams a écrit :

je me disait bien qu'il y avait quelque chose comme ca
car un moment on en a des indice sur autre forum
et moi on m'en aver parler sur msn


quels indices?? et par msn qui??
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:11:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mimiyouna a écrit :

[citation=Flams]je me disait bien qu'il y avait quelque chose comme ca
car un moment on en a des indice sur autre forum
et moi on m'en aver parler sur msn


quels indices?? et par msn qui?? :lol:[/citation]

des indice sur le forum de white dans naissance
et pour la personne qui men a parler sur msn je ne dirai rien car elle devait rien dire mais elle men a parler


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:52:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca c'est tout Flams!!!! Il sait sans savoir mais il sait tout de ce qui est secret et qu'on ne doit pas savoir!!!
Une vrai taupe, ce Flams!!! Et puis quel réseau d'infos!!!
L'est bien du KGB!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:05:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ca c'est tout Flams!!!! Il sait sans savoir mais il sait tout de ce qui est secret et qu'on ne doit pas savoir!!!
Une vrai taupe, ce Flams!!! Et puis quel réseau d'infos!!!
L'est bien du KGB!!!


oui ci tu veu indian mais ces vrai pour mimi jetais au courent on m'en avait parler mais je vouler rien dire cetai a elle en parler


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:59:55   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Et alors mimi : Sawyer n°1 ou Sawyer n°2


--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:07:51   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

eva!!! mais enfin! si jte dit aucun des deux??? tu me crois? biento bientot vous saurez

flams...c'est qui la traitresse dit moi?? (tinquiete je lui ferais rien mdr!! c'est pour rire!!) mais veu savoir

Message édité le 26-06-2006 à 21:14:17 par mimiyouna
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:27:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mimiyouna a écrit :

eva!!! mais enfin! si jte dit aucun des deux??? tu me crois? biento bientot vous saurez

flams...c'est qui la traitresse dit moi?? (tinquiete je lui ferais rien mdr!! c'est pour rire!!) mais veu savoir


je sais bien que tu fera rien mais j'ai promis de rien dire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:30:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour moi aussi, il savait tout qu'il disait


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:51:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

pour moi aussi, il savait tout qu'il disait


oui mais la indian ces pas pareille la avec toi je fesait expre de savoir pour savoir la veriter
par contre mimi on me la vraiment dit


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:08:46   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

mimiyouna a écrit :

eva!!! mais enfin! si jte dit aucun des deux??? tu me crois? biento bientot vous saurez

Ah non Je te croirais pas!!! En relisant le post dans "naissance" sur aussie world, je sais que tu craque pour les 2 rouges Suis curieuse moi hein


--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:18:20   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

mais voyons?? je craque pour TOUT les chiots!!!

bon flam assez rigolez!! humm j'ai ma p'tite idée!! jvé demander a tt mes contacts qui aprle avec flam?? et je trouverez bien nah!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:31:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le fouet pour Flams


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 00:49:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

evabruna a écrit :

Et alors mimi : Sawyer n°1 ou Sawyer n°2


Moa je sais


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:02:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef sait tout


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:08:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et quand je sais pas ... je fais semblant ... mais dans le cas de Mimi ... je sais


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:28:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, alors tout le monde sait


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:16:03   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Non moi je sais pas


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:27:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

en tout cas c pas moi qui ai parlé mimi! et pour lequel des deux, bah moi je sais, mm si je n'aurais pas choisi celui là moi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:58:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr puisque tu as choisi l'autre rouge


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:02:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non chardon, le mien est rouge merle et là on parle de deux rouges tricolores
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Expo Canine de Ventabren ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum