|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 21:26:45
| hé hé hé............... le bleu de gascogne se porte a merveille dans la région |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 22:41:02
| Je suis passé à Castres en rentrant de Limoges vers 19h30!! Si j'avais sû, j'aurais fait des tofs du démontage des cages!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 22:55:12
| Ben a écrit :
Je te les mets sans connaitre les résultats Yvan Guy= Bleu de Gascogne Alain Saux= Alouette de Cobourg Jean Guy Malet= Poule Maltais Louis Clavel= Bouvreuil Didier Diaz= Frisé ou Capucin Hollandais Rouanet = Cravaté Italien Lacassagne= Culbutant de Felegyhaza Alors Indian ma note??? |
Hé bé! toi t'es un mordu!!! Chapeau! De mémoire ça doit être presque sans fautes... (j'ai vu que les pigeons, pas le catalogue) A TRES BIENTOT!! et surtout ne nous lache pas: on aura besoin de toi à l'avenir dans ce milieu, vu que les anciens nous lachent et la société aussi |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 23:01:36
| et oui Simon lache la presidence et vue le comportement des mecs de la securite il risque de ne pas y avoir d expo l an prochain: le MOSSIEU de la securite ne veut plus voir de paille ou de copeaux dans les cages !!!!!! les lapins (deja qu il y en a plus beaucoip )sur carton ignifuges !!!!!!!!!! pour la saint con j ai son adresse!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 23:03:35
| Petit message de la prof de philo de Ben : Et oui Ben c'est l'Aristote de l'avculture...
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 23:15:24
| jacques a écrit :
et oui Simon lache la presidence et vue le comportement des mecs de la securite il risque de ne pas y avoir d expo l an prochain: le MOSSIEU de la securite ne veut plus voir de paille ou de copeaux dans les cages !!!!!! les lapins (deja qu il y en a plus beaucoip )sur carton ignifuges !!!!!!!!!! pour la saint con j ai son adresse! |
J'en crois pas mes yeux alors l on le tient le super champion!! ça existe un type comme ça? il a peur que la ville de Castres brûle à cause des lapins sur paille??? Je comprends que Simon soit las.... |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 23:23:57
| Quand j'vous dit que nous comptons pour rien.....des problèmes comme ça il y en a bcp....on est suspendu au bon vouloir ou pouvioir des municipalités.....j'veux pas lancer un débat fratricide mais quand nos instances se pencheront un peu plus sur la vie des sociétés et pas seulement sur celles des clubs il y aura un peu plus d'espoir....
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7803 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 23:24:42
| Freddie a écrit :
[citation=Ben]Je te les mets sans connaitre les résultats Yvan Guy= Bleu de Gascogne Alain Saux= Alouette de Cobourg Jean Guy Malet= Poule Maltais Louis Clavel= Bouvreuil Didier Diaz= Frisé ou Capucin Hollandais Rouanet = Cravaté Italien Lacassagne= Culbutant de Felegyhaza Alors Indian ma note??? |
Hé bé! toi t'es un mordu!!! Chapeau! De mémoire ça doit être presque sans fautes... (j'ai vu que les pigeons, pas le catalogue) A TRES BIENTOT!! et surtout ne nous lache pas: on aura besoin de toi à l'avenir dans ce milieu, vu que les anciens nous lachent et la société aussi :([/citation] je ne compte pas laché pour le moment
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7803 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 23:25:32
| Nicolas a écrit :
Petit message de la prof de philo de Ben : Et oui Ben c'est l'Aristote de l'avculture... |
rien que ça
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 12:49:52
| donc d'apres ce que vous avancez la société de Castres, va bientot etre sous pérfusion
-------------------- |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 17:18:10
| ATTENTION !!!!! ce n est pas ce que j ai dit : j ai simplement dit que le president Simon ARMENGAU ne souhaitait plus etre president apres 15 ans de mandat et qu il avait des souçis suites au declarations des agents de securite du parc des expo je ne suis pas au courant de la situation interne de la ste de castre !
|
| Posté le 26-10-2006 à 17:46:05
| Dont acte Jacques n'empeche si Armengaud laisse le manche...c'est mal barré non?
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2006 à 19:20:28
| je sais pas ! il y a une bonne equipe et une bonne ambiance! si quelqu un reprend le manche simon pousseras a cotes , je pense !!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 22:08:04
| incroyable ce que la connerie humaine peut s'avérer infinie
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 26-10-2006 à 22:58:21
| le chardon a écrit :
incroyable ce que la connerie humaine peut s'avérer infinie |
chardon faut relativiser avec le probleme de sécurité
-------------------- |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 23:17:26
| nous a graulhet on avait mis du carton sous les lapins,ces salopards ils en ont fait du hachi
-------------------- doum |
|
| Posté le 27-10-2006 à 07:54:13
| le danger , pour les lapins, c est que si tu met du carton et qu ils en mangent ils risque de crever d une oclusion intestinale en plus les eleveurs n aiment pas et tu les perds pour l annee suivantes!!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 08:31:55
| gierophile a écrit :
[citation=le chardon]incroyable ce que la connerie humaine peut s'avérer infinie |
chardon faut relativiser avec le probleme de sécurité :pff:[/citation] je suis d'accord, giero mais de la paille dans la cage des lapins faut pas pousser non plus surtout que les lapins n'ont pas le droit de fumer
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 10:32:09
| QQ précisions: - Simon souhaite abandonner la présidence de Castres depuis quelque temps déjà! Nous avons diné ensemble au Pujol sur Orb il y a qq semaines et il m'avait confirmé cette intention de manière très ferme, d'autant que sa femme pousse à la roue. Quand j'ai encagé vendredi, sa décision était définitive!! -La société de Castres comporte une cinquantaine de membres dont une douzaine d'exposants réguliers! les autres l'étant de façon plus épisodique! En ce sens, elle est tout à fait comparable à celle de Mazamet!! Sa situ financière est saine sans toutefois rouler sur l'or, comme la plupart d'entre nous!! Je n'imagine pas qu'il n'y ai pas quelqu'un qui reprenne le flambeau de Simon, il a bien mérité de prendre du recul. Au cas contraire, ce serait une véritable catastrophe car le cas est totalement différent de Carcassonne où il n'y avait plus assez d'adhérents pour faire tourner la boutique; -En ce qui concerne la sécurité, la ville de Castres, comme beaucoup d'autres minicipalités, a confié la gestion du Parc des Expos à une sté privée, alors évidemment...........
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 27-10-2006 à 11:00:27
| à Narbonne on sait ce que c'est
|
|