CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 EXPO de CASTRES (81)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:26:45   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

hé hé hé...............

le bleu de gascogne se porte a merveille dans la région



indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:41:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je suis passé à Castres en rentrant de Limoges vers 19h30!! Si j'avais sû, j'aurais fait des tofs du démontage des cages!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:55:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ben a écrit :

Je te les mets sans connaitre les résultats

Yvan Guy= Bleu de Gascogne
Alain Saux= Alouette de Cobourg
Jean Guy Malet= Poule Maltais
Louis Clavel= Bouvreuil
Didier Diaz= Frisé ou Capucin Hollandais
Rouanet = Cravaté Italien
Lacassagne= Culbutant de Felegyhaza


Alors Indian ma note???


Hé bé! toi t'es un mordu!!! Chapeau!
De mémoire ça doit être presque sans fautes... (j'ai vu que les pigeons, pas le catalogue)
A TRES BIENTOT!! et surtout ne nous lache pas: on aura besoin de toi à l'avenir dans ce milieu, vu que les anciens nous lachent et la société aussi
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:01:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et oui Simon lache la presidence et vue le comportement des mecs de la securite il risque de ne pas y avoir d expo l an prochain: le MOSSIEU de la securite ne veut plus voir de paille ou de copeaux dans les cages !!!!!! les lapins (deja qu il y en a plus beaucoip )sur carton ignifuges !!!!!!!!!! pour la saint con j ai son adresse!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:03:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Petit message de la prof de philo de Ben :

Et oui Ben c'est l'Aristote de l'avculture...


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:15:24   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

jacques a écrit :

et oui Simon lache la presidence et vue le comportement des mecs de la securite il risque de ne pas y avoir d expo l an prochain: le MOSSIEU de la securite ne veut plus voir de paille ou de copeaux dans les cages !!!!!! les lapins (deja qu il y en a plus beaucoip )sur carton ignifuges !!!!!!!!!! pour la saint con j ai son adresse!


J'en crois pas mes yeux alors l on le tient le super champion!! ça existe un type comme ça? il a peur que la ville de Castres brûle à cause des lapins sur paille??? Je comprends que Simon soit las....
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:23:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Quand j'vous dit que nous comptons pour rien.....des problèmes comme ça il y en a bcp....on est suspendu au bon vouloir ou pouvioir des municipalités.....j'veux pas lancer un débat fratricide mais quand nos instances se pencheront un peu plus sur la vie des sociétés et pas seulement sur celles des clubs il y aura un peu plus d'espoir....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:24:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Freddie a écrit :

[citation=Ben]Je te les mets sans connaitre les résultats

Yvan Guy= Bleu de Gascogne
Alain Saux= Alouette de Cobourg
Jean Guy Malet= Poule Maltais
Louis Clavel= Bouvreuil
Didier Diaz= Frisé ou Capucin Hollandais
Rouanet = Cravaté Italien
Lacassagne= Culbutant de Felegyhaza


Alors Indian ma note???


Hé bé! toi t'es un mordu!!! Chapeau!
De mémoire ça doit être presque sans fautes... (j'ai vu que les pigeons, pas le catalogue)
A TRES BIENTOT!! et surtout ne nous lache pas: on aura besoin de toi à l'avenir dans ce milieu, vu que les anciens nous lachent et la société aussi :([/citation]



je ne compte pas laché pour le moment


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:25:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Nicolas a écrit :

Petit message de la prof de philo de Ben :

Et oui Ben c'est l'Aristote de l'avculture...


rien que ça


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:49:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

donc d'apres ce que vous avancez la société de Castres, va bientot etre sous pérfusion


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:18:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ATTENTION !!!!! ce n est pas ce que j ai dit : j ai simplement dit que le president Simon ARMENGAU ne souhaitait plus etre president apres 15 ans de mandat et qu il avait des souçis suites au declarations des agents de securite du parc des expo
je ne suis pas au courant de la situation interne de la ste de castre !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:46:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Dont acte Jacques
n'empeche si Armengaud laisse le manche...c'est mal barré non?


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:20:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je sais pas ! il y a une bonne equipe et une bonne ambiance! si quelqu un reprend le manche simon pousseras a cotes , je pense !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:08:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

incroyable ce que la connerie humaine peut s'avérer infinie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:58:21   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

incroyable ce que la connerie humaine peut s'avérer infinie


chardon faut relativiser avec le probleme de sécurité


--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:17:26   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

nous a graulhet on avait mis du carton sous les lapins,ces salopards ils en ont fait du hachi


--------------------
doum
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 07:54:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le danger , pour les lapins, c est que si tu met du carton et qu ils en mangent ils risque de crever d une oclusion intestinale en plus les eleveurs n aiment pas et tu les perds pour l annee suivantes!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:31:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gierophile a écrit :

[citation=le chardon]incroyable ce que la connerie humaine peut s'avérer infinie


chardon faut relativiser avec le probleme de sécurité :pff:[/citation]

je suis d'accord, giero mais de la paille dans la cage des lapins faut pas pousser non plus surtout que les lapins n'ont pas le droit de fumer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:32:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

QQ précisions:
- Simon souhaite abandonner la présidence de Castres depuis quelque temps déjà! Nous avons diné ensemble au Pujol sur Orb il y a qq semaines et il m'avait confirmé cette intention de manière très ferme, d'autant que sa femme pousse à la roue. Quand j'ai encagé vendredi, sa décision était définitive!!
-La société de Castres comporte une cinquantaine de membres dont une douzaine d'exposants réguliers! les autres l'étant de façon plus épisodique! En ce sens, elle est tout à fait comparable à celle de Mazamet!! Sa situ financière est saine sans toutefois rouler sur l'or, comme la plupart d'entre nous!! Je n'imagine pas qu'il n'y ai pas quelqu'un qui reprenne le flambeau de Simon, il a bien mérité de prendre du recul. Au cas contraire, ce serait une véritable catastrophe car le cas est totalement différent de Carcassonne où il n'y avait plus assez d'adhérents pour faire tourner la boutique;
-En ce qui concerne la sécurité, la ville de Castres, comme beaucoup d'autres minicipalités, a confié la gestion du Parc des Expos à une sté privée, alors évidemment...........



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:00:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à Narbonne on sait ce que c'est


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  EXPO de CASTRES (81)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum