CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 expo de Fourmies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:43:22   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Club Avicole Sambre Avesnois
Siège social : Mairie de Fourmies
Membre de :
Société Centrale d’Aviculture Française
Fédération Régionale des Associations d’Eleveurs, Sélectionneurs du Nord Pas de Calais
Fédération Française de Cuniculture
Association des Eleveurs de Cobayes


29ème Exposition Nationale d’Aviculture
Rue du Conditionnement
Salle NMC
A Fourmies


Article 1 : Le Club Avicole Sambre-Avesnois organise le 20 et 21 octobre 2007, sa 29ème exposition nationale d’aviculture à Fourmies.

Article 2 : Les exposants devront faire parvenir leur bulletin d’inscription dûment rempli au plus tard le jeudi 20 septembre 2007 Dernier Délai à : Mle Leveaux Aurélie
9 rue du Calvaire
59132 Glageon
03 27 61 92 07

Article 3 : Tout bulletin d’inscription devra être correctement rempli en précisant pour les volailles: Grande ou Naine. Pour les lapins précisez s’ils sont nains.

Article 4 : Voir feuille d’engagement.

Article 5 : L’enlogement des animaux aura lieu le mercredi 17 octobre 2007 de 10h à 21h

Article 6 : Les animaux expédiés par transporteur ou sernam devront parvenir le mercredi 17 octobre 2007 en port payé à l’adresse suivante : Mr Le Commissaire Général


Article 7 : Le jugement aura lieu le jeudi 18 octobre 2007 à partir de 8h. Le jury sera composé de juges officiels. La décision des juges sera sans appel. Seuls la présidente, les commissaires et les élèves juges pourront circuler lors du jugement.

Article 8 : Le bureau des ventes sera ouvert Le Samedi 20 octobre de 9h à 19h
Le Dimanche 21 octobre de 9h à 17h

Article 9 : Tous les animaux peuvent être mis en vente. Le prix de vente sera indiqué au bulletin d’inscription. Le Club percevra 15% sur le prix de vente à charge de l’acheteur. L’exposant désirant retirer un sujet de la vente après les jugements, devra le racheter. Les animaux présentés en trio, parquet ou volières ne pourront être vendus séparément ou en couple.

Article 10 : Les sujets doivent être porteurs d’une identification reconnue. Les lapins doivent obligatoirement porter leur N° de cage inscrit au feutre noir dans l’oreille droite. Chaque lapin mis en vente devra être accompagné de son certificat d'identification.
La limite d’âge est fixée par le règlement de l’entente européenne, à savoir peuvent concourir les animaux nés en 2003, 2004, 2005, 2006 , 2007.

Article 11 : Un Championnat de France de Cobayes.
Un Challenge Régional des Races Estaires,
Coucou des Flandres,
Oie Flamande.
Un Challenge Régional de La Gauloise Dorée.
Un Grand Prix de la Ville de Fourmies en Lapin
Un Grand Prix d’Exposition sera décerné en :
Oiseaux de parc ou aquatiques, volailles, pigeons, lapins et cobayes.


Un Grand Prix d’Honneur sera décerné en :
Oiseaux de parc Lapins de Grande race
Aquatiques Lapins de race Moyenne
Grandes Volailles de race Française Lapins de petite race
Grandes Volailles de race Etrangère Lapins de race naine
Volailles naines Lapins à fourrure caractéristique
Pigeons de Forme et de Structure Lapins nains à Fourrure caractéristique
Pigeons type Poule et Boulant Races régionales toutes catégories
Pigeons de couleur et Caronculés Cobayes
Pigeons Tambour, Haut volant et Culbutant


Il sera aussi organisé : Une rencontre Franco-belge de Cobayes en 1 manche
Une présentation de la Coucou Picarde et de la Coucou Naine

Article 12 : La remise des prix aura lieu le Dimanche 21 octobre 2007 à 17h
Tous les éleveurs seront récompensés par un passage à table de qualité et varié :
VTT, Micro-onde, DVD, Scie Circulaire, Articles d’Elevages, Trophées…

Article 13 : Une surveillance sera exercée durant l’exposition. Toutefois, le Club décline toute responsabilité pour perte, vol ou dommage occasionné par n’importe quelle cause aux animaux et aux personnes.

Article 14 : Tous les cas non prévus seront tranchés par la présidente et le commissaire général qui sont seuls qualifiés pour prendre les décisions sauvegardant les intérêts des parties.

Article 15 : Tous les lapins, pigeons et les volailles doivent être vaccinés suivant la législation actuelle. Les copies des certificats de vaccination seront fournies au secrétariat au plus tard à l’enlogement.

Article 16 : Du fait de leur engagement, les exposants adhèrent au présent règlement et s’engagent à s’y conformer.



Le commissaire général: Duquenoy Nicolas La présidente: Marie-Laurence Dobbelstein


--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:53:53   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi j'y expose mais ne serai pas present


--------------------


Vive l'élevage
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:29:24   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Quand j'ai vu "expo de fourmi" je me suis dit tiens c'est original!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 17:01:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi jy serais pas car je suis chez dragon
normalement je devais faire les 2 mais une seule suffit!!!


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:39:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

moi je la fait car il y a le championnat de Cobayes donc ........ en plus j'ai des beau blanc ctte année


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:27:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi je viendrais bien mais je ne sais pas si mes bêtes sont au standard???




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:03:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 07:27:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 10:48:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Moi je viendrais bien mais je ne sais pas si mes bêtes sont au standard???



Il est pas précisé lesquels donc tu peux les emmener
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:52:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:46:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu as les certificats veterinaire , l indien ???????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 05:34:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

tu as les certificats veterinaire , l indien ???????

Faut pas oublier de les vacciner
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:56:18   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

En tout cas les remarque Fourmillent
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 00:59:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   



Message édité le 27-06-2007 à 02:23:01 par Dragonn


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  expo de FourmiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum