CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 expo hagueneau alsace du 13 au 15octobre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:09:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

en tout cas ce sujet est parfait,y compris la couleur bien saumonée et faire un grand prix dans l'Est avec un recéssif,faut le faire!!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:57:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

al je suis d'accord avec toi sur la longueur des cous des texans si on regarde bien le standard, le cou doit être court tout ceci vient du fait qu'en voulant affiner l'attache, certains ont allongé le cou et c'est pas joli du tout


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:03:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Herve a écrit :

[citation=Dragonn]Joilie photo et jolie reportage. Le boulant Lillois c'est quelle couleur qui as fait 97? As tu des photos de boulant de Silésie


Le boulant lillois qui a fait 97 est de couleur isabelle; c'est celui en photo ; Désoler je n'ai pas pris en photo des boulant de Silésie; c'est un oublie de ma part
[/citation]
pas grave pour les Silésies


Le boulant lillois on le reverra a metz affaire a suivre........


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  expo hagueneau alsace du 13 au 15octobreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum