CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Expo de St Jouin de Bruneval 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 10:10:42   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Christophe a écrit :

Depuis plusieurs années, j'ai iremarqué et surtout signalé qu'en général le niveau des volailles exposées en France était à la baisse....et que lorsque la classe ne méritait pas un GPH....il était préférable de mettre un non décerné... que de valoriser un sujet non méritant d'une récompense suprême......MAIS......

Christophe Juge Volailles


On est bien d'accord Christophe !!!! Comme je l'ai déjà dis sur d'autres topic la selection est là pour tirer vers le haut et non vers le bas et ce n'est pas en se contentant qu'on avance


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 10:24:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est bien vrai ça et c'est aussi vrai que la couleur laisse salement à désirer!
on dirai une poule de quatre ou cinq ans!


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 11:02:32   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Non Racer il n'y avait pas de Show Racer ni de Show Homer sinon je les aurais pris en photos
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 13:17:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Alexandre a écrit :

Non Racer il n'y avait pas de Show Racer ni de Show Homer sinon je les aurais pris en photos






--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 15:04:16   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Alexandre a écrit :

Non Racer il n'y avait pas de Show Racer ni de Show Homer sinon je les aurais pris en photos


Merci....

Pour info, il y a aussi l'exhibition Homer, le show antwerp et le Genuine Homer.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 16:05:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

faudras qu on lui en donnes !!!


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:20:02   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Si il y en as a l'expo de Luc Sur Mer je te les prends en photos promis.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Expo de St Jouin de Bruneval 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum