CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 expo de Moncoutant 79

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 10:39:34   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bonjour,
Je viens d'appeler concernant cette expo... la seule à laquelle je pouvais assister...
eh bien il y aura des bovins des ânes mais ni poule ni pigeon...
Que dire d'autre ...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 11:06:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pour quelle raison

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 13:09:19   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

pour leur décharge l'équipe de Moncoutant est trés restreinte( 5 ou 6) et surtout composé d'éleveur de volailles donc vu les circonstance t'il y a quelque temps ils n'ont pas voulu engagé de frais voila, mais je d'accorde que c'est dommage car ils sont trés sympa, voila un exemple des méfait du confinement,démotivation des bénévol et difficulté finançiére pour les petites sociétés.
PS: tu pourra toujours venir a Niort en Janvier.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 14:06:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est dommage mais malheureusement ça devient le problème de beaucoup de petites sociétés! Prendre exemple sur les 4 stés Aveyronaises qui ont créé une fédé départementale et qui se donnent un coup de main les uns aux autres.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:52:36   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

non Lucernois je serais toujours en déplacement
j'avais acheté un couple de texans l'an dernier à Niort.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 21:17:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:( :( :(

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  expo de Moncoutant 79Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum