CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Qui va à l'expo de Montluçon?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:56:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Cette année la nationale SNC ce deroulera à Montluçon!!!

qui y va???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:08:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, j'en ai un autre , je ne sais pas comment engager les chardonnerets danois " argentés "
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:49:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 23:00:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir jean -luc je vais a monlucon pour voir avec mon pote pierre kontzler mon parrain pour les pigeons amicalement frederic
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 23:03:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

on ce vera alors ? Chouette je serait pres des indiens et toi prés des Cauchois?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 23:10:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Eh Patrick, tu va à Paris demain??????
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 10:12:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Non

Sérieux je bossais cet am ... et en plus hier soir je me suis fait au boulot une nouvelle belle entorse à la cheville gauche ... donc là en béquille ... celà n'aurait pas été facile d'y aller


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 10:55:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

TU vas encore brillé par ton absence!

Et Claude qui ce faisait une joie de te voir!!!!!

Sans compter qu'alain va encore te mettre un carton rouge!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:51:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pas grave ça ... si il me donne un carton de rouge ... on le boira

Par contre fais la bizz à Michel de ma part quand tu le verras


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:29:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'ose pas m'immiscer dans une discussion entre pontes de la snc
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:23:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

(Ex Ponte pour JL ... ... )


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:53:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a été dégradé par les texamphilles
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:14:06   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

jean luc je pense je serais un peu partout mais je compte te voir j'yreste du dedut jusqu'au delogement on trinquera au absents mais nos pensees irons vers eux dommage une bonne biere ou autre boissoncela ne ce loupe pas frederic
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:34:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Super
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:02:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi j'y vais à Montluçon, mais comme JL cette année est imbatable je vais avoir l'air ridicule.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:04:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi aussi tu t'attaques à super JL
c'est pas n'importe qui super JL
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:50:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Patrick,
Y parrait qu'HUDRY y était pas non plus a Paris..... Vous étiez ensemble?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:52:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, sûrement, ils s'aimaient d'amour tendre
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:02:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

L'amour vache alors ( sado/maso)
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 00:56:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui ... c'est bien connu ... que nous nous apprécions réciproquement

Remarque c'est pas moi qui ai mangé et couché chez lui ... Hein JL ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 00:57:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

moi aussi j'y vais à Montluçon, mais comme JL cette année est imbatable je vais avoir l'air ridicule.


T'inquiètes va à Montluçon c'est pas moi qui juge, mais ailleurs oui ... et je vais bien réussir à le faire tomber encore de sa chaise le JL ...




--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 08:47:29   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

patrick a écrit :


Remarque c'est pas moi qui ai mangé et couché chez lui ... Hein JL ...

Crois-tu patrick qu'il lui a tourné le dos en dormant car là on ne siat jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 09:37:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

....

Oui mais il n'était pas seul a y etre allé ce jour là ...


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:24:11   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

dìaaaaaaaaaaaaaaa!!!!un petit train!!!!!!!!!!!!!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:57:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et il y avait pas des savonnettes par terre?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Qui va à l'expo de Montluçon?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum