CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 EXPO NIORT 2008 ANNULE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 17:55:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On est sympas, nous!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 18:45:26   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bien nous à souillac, on loue la salle 300€ avec le chauffage et le prêt de manitou pour apporter le matos. Et la subvention de la mairie est de 300€ donc salle gratuite .
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 18:48:33   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Y en a qui on une sacrée chance

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 19:13:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux le dire .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 20:31:41   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ben nous,on fait encore plus fort,salle gratos,subvention conseil genéral,subvention de la mairie

--------------------
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 20:54:24   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

à Rodez la salle est gratuite +transport du matériel par la mairie gratos ( on iras tous en Aveyron )

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 07:21:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous me fendez le coeur .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 08:43:00   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ben vous avez tous de la chance,nous aussi on nous donne une subvention qui couvre tous juste la location de la salle,mais la cette année il aurait fallu payé le chauffage en plus, le manitou c'est a nos frais, le transport c'est 2 semis a nos frais aussi.Vivement les prochaines élections municipals,remarque ce sera peut étre pas mieux aprés.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 10:03:40   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

et bien nous à Laragne (vous ne connaissez pas ??? ) on a le local +le personnel + les camions +la subvention et aprés des démarches souvent laborieuse une subvention du C G et une de la région cela nous permet de bien reçevoir les éleveurs (n'est ce pas indian ?patrick ??? ) et de mettre en récompenses des porcelaine de Moustiers ste Marie je reconnai que pour obtenir tout cela il faut se "prostitué"

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 11:08:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lucernois a écrit :

je sais que nous on la réserve 1 an a l'avance, en gros quand on rend les clé de la salle aprés l'expo on réserve pour l'année d'aprés a la meme date. Par contre la surprise cette année a eté le chauffage on nous demandait 1200 € en plus de la location,alors que d'habitude tous etait compris dans le prix, ça donne a réfléchir.



Ben mon cochon , ils s'emmerdent pas!

1200 € que de chauffage , même à 100 $ le baril de pétrole de 200 L(et il n'y est pas encore et le $ côte moins que l'€!) ça en fait des miliers de litres de pétrole!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 12:51:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca pour être bien reçus à Laragne, on est bien reçu, je confirme!! Chouchoutés qu'on est!! Bichonnés, cajolés manque juste la garniture dans le lit mais il est vrai que certains sont mariés et l'ami Denis est pour la paix des ménages, sinon je me demande si......
Vrai, si vous voulez participer à une belle expo, dans une belle salle, avec une équipe sympa et dans une région magnifique, direction Laragne.
L'ami Denis a juste oublié de vous dire que Laragne est à côté de Gap, que Madame la Député maire est très sympa et qu'on ne doit pas toucher au petit bébé(mais ça, c'est une autre histoire)
Continue comme ça Denis, ta gentillesse et ton enthousiasme sont communicatifs.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 13:56:58   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 17:10:38   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oh!! ne rougi pas non ne rougi pas tu le mèrite et nous aussi

--------------------
Coucou
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 18:27:28   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le plus chiant c est que les 3/4 du temps les salles des parc des expositions sont vides dans les grandes villes et se n est plus le maire qui gère cette pompe a fric se sont des et pour qui ont est de vrais pigeons

--------------------
Roger bx33
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 18:56:16   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

c'est vrai que je suis entouré d' une sacrée équipe dans laquelle se trouve texan,ully ,hugo38, bien que parfois faut avoir les nerfs solides mais je reconnai ils sont bon ces indie!!!!!!! ?

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 19:14:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Normal, les indiens ils ont le sens de la tribu....! ,

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  EXPO NIORT 2008 ANNULENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum