|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-01-2008 à 17:55:12
| On est sympas, nous!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 17-01-2008 à 18:45:26
| Bien nous à souillac, on loue la salle 300€ avec le chauffage et le prêt de manitou pour apporter le matos. Et la subvention de la mairie est de 300€ donc salle gratuite . |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 17-01-2008 à 18:48:33
| Y en a qui on une sacrée chance
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-01-2008 à 19:13:04
| tu peux le dire .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 17-01-2008 à 20:31:41
| ben nous,on fait encore plus fort,salle gratos,subvention conseil genéral,subvention de la mairie
-------------------- |
|
PASTIS | 1 RICARD SINON RIEN. | Touriste | 134 messages postés |
| Posté le 17-01-2008 à 20:54:24
| à Rodez la salle est gratuite +transport du matériel par la mairie gratos ( on iras tous en Aveyron )
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-01-2008 à 07:21:05
| vous me fendez le coeur .......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 18-01-2008 à 08:43:00
| ben vous avez tous de la chance,nous aussi on nous donne une subvention qui couvre tous juste la location de la salle,mais la cette année il aurait fallu payé le chauffage en plus, le manitou c'est a nos frais, le transport c'est 2 semis a nos frais aussi.Vivement les prochaines élections municipals,remarque ce sera peut étre pas mieux aprés.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 18-01-2008 à 10:03:40
| et bien nous à Laragne (vous ne connaissez pas ??? ) on a le local +le personnel + les camions +la subvention et aprés des démarches souvent laborieuse une subvention du C G et une de la région cela nous permet de bien reçevoir les éleveurs (n'est ce pas indian ?patrick ??? ) et de mettre en récompenses des porcelaine de Moustiers ste Marie je reconnai que pour obtenir tout cela il faut se "prostitué"
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-01-2008 à 11:08:37
| lucernois a écrit :
je sais que nous on la réserve 1 an a l'avance, en gros quand on rend les clé de la salle aprés l'expo on réserve pour l'année d'aprés a la meme date. Par contre la surprise cette année a eté le chauffage on nous demandait 1200 € en plus de la location,alors que d'habitude tous etait compris dans le prix, ça donne a réfléchir. |
Ben mon cochon , ils s'emmerdent pas! 1200 € que de chauffage , même à 100 $ le baril de pétrole de 200 L(et il n'y est pas encore et le $ côte moins que l'€!) ça en fait des miliers de litres de pétrole!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-01-2008 à 12:51:05
| Ca pour être bien reçus à Laragne, on est bien reçu, je confirme!! Chouchoutés qu'on est!! Bichonnés, cajolés manque juste la garniture dans le lit mais il est vrai que certains sont mariés et l'ami Denis est pour la paix des ménages, sinon je me demande si...... Vrai, si vous voulez participer à une belle expo, dans une belle salle, avec une équipe sympa et dans une région magnifique, direction Laragne. L'ami Denis a juste oublié de vous dire que Laragne est à côté de Gap, que Madame la Député maire est très sympa et qu'on ne doit pas toucher au petit bébé(mais ça, c'est une autre histoire) Continue comme ça Denis, ta gentillesse et ton enthousiasme sont communicatifs.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 18-01-2008 à 13:56:58
|
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 18-01-2008 à 17:10:38
| oh!! ne rougi pas non ne rougi pas tu le mèrite et nous aussi
-------------------- Coucou |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 18-01-2008 à 18:27:28
| le plus chiant c est que les 3/4 du temps les salles des parc des expositions sont vides dans les grandes villes et se n est plus le maire qui gère cette pompe a fric se sont des et pour qui ont est de vrais pigeons
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 19-01-2008 à 18:56:16
| c'est vrai que je suis entouré d' une sacrée équipe dans laquelle se trouve texan,ully ,hugo38, bien que parfois faut avoir les nerfs solides mais je reconnai ils sont bon ces indie!!!!!!! ?
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-01-2008 à 19:14:46
| Normal, les indiens ils ont le sens de la tribu....! ,
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|