CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 expo de presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 14:01:13   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

pier a écrit :

on peut quand même les trouver moches sans pour autant dénigrer ceux qui aiment


et oui car les goûts et les couleurs, car heureusement que tous le mondes n'aime pas la même races, ça serait chiant, surtout si c'est le Texan

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 14:12:53   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

tu saisis toutes.les perches

--------------------
Pier
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 17:14:01   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

voui

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 18:49:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le champion olympique de la perche c'est un français, pas un texan

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 20:16:27   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

lucernois est pas mal dans cette caté

--------------------
Pier
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 09:26:30   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

le chardon a écrit :

le champion olympique de la perche c'est un français, pas un texan


Normale on a jamais vu un texan volé a 5m97 vraiment inutile ce pigeon

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 09:30:14   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

pier a écrit :

lucernois est pas mal dans cette caté


Je me défend, mais y a meilleur que moi, et faut dire que je m'entraine avec Gui 85, qui est pas mal non plus, malgré ça petite perche (enfin c'est ce que dit ça femme)

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 11:55:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lucernois a écrit :

[citation=le chardon] le champion olympique de la perche c'est un français, pas un texan


Normale on a jamais vu un texan volé a 5m97 vraiment inutile ce pigeon :D[/citation]

le texan n'a pas besoin de voler, il est médaille d'or de la plus forte poitrine

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 12:39:27   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

lucernois a écrit :

[citation=pier]lucernois est pas mal dans cette caté


Je me défend, mais y a meilleur que moi, et faut dire que je m'entraine avec Gui 85, qui est pas mal non plus, malgré ça petite perche (enfin c'est ce que dit ça femme) je me defend avec mon sexe , demande a la tienne (de femme) :lol:[/citation]

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 13:00:28   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gui85. a écrit :

[citation=lucernois][citation=pier]lucernois est pas mal dans cette caté


Je me défend, mais y a meilleur que moi, et faut dire que je m'entraine avec Gui 85, qui est pas mal non plus, malgré ça petite perche (enfin c'est ce que dit ça femme) je me defend avec mon sexe , demande a la tienne (de femme) :lol:[/citation][/citation]

1 partout

--------------------
Pier
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 14:20:56   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

gui85. a écrit :

[citation=lucernois][citation=pier]lucernois est pas mal dans cette caté


Je me défend, mais y a meilleur que moi, et faut dire que je m'entraine avec Gui 85, qui est pas mal non plus, malgré ça petite perche (enfin c'est ce que dit ça femme) je me defend avec mon sexe , demande a la tienne (de femme) :lol:[/citation][/citation]

ohhhhhhhh, ça c'est petit, enfin c'est ce qu'elles mon dit (ma femme et la tienne en parlant de ta perche)

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 16:57:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

pier a écrit :

on peut quand même les trouver moches sans pour autant dénigrer ceux qui aiment



Je suis entièrement d'accord avec toi . (sauf que ceux-là en particulier je les trouve pas"vraiment" moches )
On a le droit d'aimer et de ne pas aimer , ce que l'on veut comme on le veut !
Comme disait Coluche les dégouts et les horreurs çà se discute pas!
Je dirais même mieux , j'ai moi-même élevé avec beaucoup d'intérêt des cous-nus de Roumanie (il m'en reste juste un couple et ses jeunes ) , reconnaissant volontiers qu'on peut pas vraiment dire qu'ils soient beaux , par contre ils sont très "originaux" et très très sympas en comportement et agrément d' élevage , idem j'ai énormément de réticences psychologiques et aussi un peu "artistiques" à l'évolution actuelle du QDP (fantail) et pourtant je envers et contre tout je continue à les élever , espérant tout de même que cette "évolution" s'arrêtera au moins là parce que plus c'est pas très bien pour l'intégrité physique de l'oiseau .
Il n'y a donc pas que pour le côté esthétique qu'on pet être attiré par une race

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 18:28:51   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oui moi c'est les Budapest Je les trouve pas vraiment beaux mais très ... attendrissant

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 22:16:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pier a écrit :

oui moi c'est les Budapest Je les trouve pas vraiment beaux mais très ... attendrissant






c'est les plus beaux pigeons que tu puisses voir dans ta vie toute entiere

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 22:23:07   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

mouais si tu le dis

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 14:25:24   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est deja mieux

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-08-2012 à 01:52:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

oui moi c'est les Budapest Je les trouve pas vraiment beaux mais très ... attendrissant


pas vraiment c'est pour être sympa
car la c'est pas du tous

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-08-2012 à 08:52:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 19-08-2012 à 13:12:29   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

SI ON LES ELEVES PAS

SES TOUT LE PATRIMOINES PIGEON DU NORD KI DISPARAIT




--------------------
demuyter jean pierre
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 19-08-2012 à 16:34:51   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gilloulefilou a écrit :

[citation=pier]oui moi c'est les Budapest Je les trouve pas vraiment beaux mais très ... attendrissant


pas vraiment c'est pour être sympa
car la c'est pas du tous :bedo:[/citation]

non serieux je leurs trouve un air fragile si attendrissant... Si j'avais plus de moyens j'en prendrai bien un ou deux couples juste pour ça . Il me font craquer Je fais bien de pas me precipiter pour choisir la ou les races que je vais élever

--------------------
Pier
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 09:43:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jp4959 a écrit :

SI ON LES ELEVES PAS

SES TOUT LE PATRIMOINES PIGEON DU NORD KI DISPARAIT




Tu as raison c'est aussi une des nécessités de l'élevage, et bien du mérite à le faire d'ailleurs !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 19:39:05   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

merci nono!!!


tu sais a la snc ils sont toujours presents

et on auras jamais de bague en or aves ses pigeons la

sa on le sait tres bien

simplement le plaisr de les elever !!!



--------------------
demuyter jean pierre
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 23:23:25   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

jp4959 a écrit :

merci nono!!!


tu sais a la snc ils sont toujours presents

et on auras jamais de bague en or aves ses pigeons la

sa on le sait tres bien

simplement le plaisr de les elever !!!



Je ne suis pas d'accord avec toi Jean-Pierre, car si vous arrivez à présenter du bon roubaisien, il n'y a vraiment aucune raison valable à ce que vous n'obteniez pas une bague en or !

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 09:05:54   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

bonjour eddy

ses impossible de meme pour les manottes d artois

deja avoir un exellent ses tres dur




--------------------
demuyter jean pierre
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 09:54:38   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

jp4959 a écrit :

bonjour eddy

ses impossible de meme pour les manottes d artois

deja avoir un exellent ses tres dur




oui et tu oublies les culbutants lillois et encore plus les bicolores!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  expo de presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum