|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 16-08-2012 à 14:01:13
| pier a écrit :
on peut quand même les trouver moches sans pour autant dénigrer ceux qui aiment |
et oui car les goûts et les couleurs, car heureusement que tous le mondes n'aime pas la même races, ça serait chiant, surtout si c'est le Texan
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 16-08-2012 à 14:12:53
| tu saisis toutes.les perches
-------------------- Pier |
|
| Posté le 16-08-2012 à 17:14:01
| voui
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-08-2012 à 18:49:21
| le champion olympique de la perche c'est un français, pas un texan
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 16-08-2012 à 20:16:27
| lucernois est pas mal dans cette caté
|
| Posté le 17-08-2012 à 09:26:30
| le chardon a écrit :
le champion olympique de la perche c'est un français, pas un texan |
Normale on a jamais vu un texan volé a 5m97 vraiment inutile ce pigeon
|
| Posté le 17-08-2012 à 09:30:14
| pier a écrit :
lucernois est pas mal dans cette caté |
Je me défend, mais y a meilleur que moi, et faut dire que je m'entraine avec Gui 85, qui est pas mal non plus, malgré ça petite perche (enfin c'est ce que dit ça femme)
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-08-2012 à 11:55:23
| lucernois a écrit :
[citation=le chardon] le champion olympique de la perche c'est un français, pas un texan |
Normale on a jamais vu un texan volé a 5m97 vraiment inutile ce pigeon :D[/citation] le texan n'a pas besoin de voler, il est médaille d'or de la plus forte poitrine
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 17-08-2012 à 12:39:27
| lucernois a écrit :
[citation=pier]lucernois est pas mal dans cette caté |
Je me défend, mais y a meilleur que moi, et faut dire que je m'entraine avec Gui 85, qui est pas mal non plus, malgré ça petite perche (enfin c'est ce que dit ça femme) je me defend avec mon sexe , demande a la tienne (de femme) :lol:[/citation]
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 17-08-2012 à 13:00:28
| gui85. a écrit :
[citation=lucernois][citation=pier]lucernois est pas mal dans cette caté |
Je me défend, mais y a meilleur que moi, et faut dire que je m'entraine avec Gui 85, qui est pas mal non plus, malgré ça petite perche (enfin c'est ce que dit ça femme) je me defend avec mon sexe , demande a la tienne (de femme) :lol:[/citation][/citation] 1 partout
|
| Posté le 17-08-2012 à 14:20:56
| gui85. a écrit :
[citation=lucernois][citation=pier]lucernois est pas mal dans cette caté |
Je me défend, mais y a meilleur que moi, et faut dire que je m'entraine avec Gui 85, qui est pas mal non plus, malgré ça petite perche (enfin c'est ce que dit ça femme) je me defend avec mon sexe , demande a la tienne (de femme) :lol:[/citation][/citation] ohhhhhhhh, ça c'est petit, enfin c'est ce qu'elles mon dit (ma femme et la tienne en parlant de ta perche)
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-08-2012 à 16:57:04
| pier a écrit :
on peut quand même les trouver moches sans pour autant dénigrer ceux qui aiment |
Je suis entièrement d'accord avec toi . (sauf que ceux-là en particulier je les trouve pas"vraiment" moches ) On a le droit d'aimer et de ne pas aimer , ce que l'on veut comme on le veut ! Comme disait Coluche les dégouts et les horreurs çà se discute pas! Je dirais même mieux , j'ai moi-même élevé avec beaucoup d'intérêt des cous-nus de Roumanie (il m'en reste juste un couple et ses jeunes ) , reconnaissant volontiers qu'on peut pas vraiment dire qu'ils soient beaux , par contre ils sont très "originaux" et très très sympas en comportement et agrément d' élevage , idem j'ai énormément de réticences psychologiques et aussi un peu "artistiques" à l'évolution actuelle du QDP (fantail) et pourtant je envers et contre tout je continue à les élever , espérant tout de même que cette "évolution" s'arrêtera au moins là parce que plus c'est pas très bien pour l'intégrité physique de l'oiseau . Il n'y a donc pas que pour le côté esthétique qu'on pet être attiré par une race
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 17-08-2012 à 18:28:51
| oui moi c'est les Budapest Je les trouve pas vraiment beaux mais très ... attendrissant
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 17-08-2012 à 22:16:27
| pier a écrit :
oui moi c'est les Budapest Je les trouve pas vraiment beaux mais très ... attendrissant |
que tu puisses voir dans ta vie toute entiere
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 17-08-2012 à 22:23:07
| mouais si tu le dis
|
| Posté le 18-08-2012 à 14:25:24
| c'est deja mieux
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 19-08-2012 à 01:52:42
| pier a écrit :
oui moi c'est les Budapest Je les trouve pas vraiment beaux mais très ... attendrissant |
pas vraiment c'est pour être sympa car la c'est pas du tous
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2012 à 08:52:26
|
|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 19-08-2012 à 13:12:29
| SI ON LES ELEVES PAS SES TOUT LE PATRIMOINES PIGEON DU NORD KI DISPARAIT
-------------------- demuyter jean pierre |
|
| Posté le 19-08-2012 à 16:34:51
| gilloulefilou a écrit :
[citation=pier]oui moi c'est les Budapest Je les trouve pas vraiment beaux mais très ... attendrissant |
pas vraiment c'est pour être sympa car la c'est pas du tous :bedo:[/citation] non serieux je leurs trouve un air fragile si attendrissant... Si j'avais plus de moyens j'en prendrai bien un ou deux couples juste pour ça . Il me font craquer Je fais bien de pas me precipiter pour choisir la ou les races que je vais élever
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 20-08-2012 à 09:43:34
| jp4959 a écrit :
SI ON LES ELEVES PAS SES TOUT LE PATRIMOINES PIGEON DU NORD KI DISPARAIT |
Tu as raison c'est aussi une des nécessités de l'élevage, et bien du mérite à le faire d'ailleurs !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 20-08-2012 à 19:39:05
| merci nono!!! tu sais a la snc ils sont toujours presents et on auras jamais de bague en or aves ses pigeons la sa on le sait tres bien simplement le plaisr de les elever !!!
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 20-08-2012 à 23:23:25
| jp4959 a écrit :
merci nono!!! tu sais a la snc ils sont toujours presents et on auras jamais de bague en or aves ses pigeons la sa on le sait tres bien simplement le plaisr de les elever !!! |
Je ne suis pas d'accord avec toi Jean-Pierre, car si vous arrivez à présenter du bon roubaisien, il n'y a vraiment aucune raison valable à ce que vous n'obteniez pas une bague en or !
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2012 à 09:05:54
| bonjour eddy ses impossible de meme pour les manottes d artois deja avoir un exellent ses tres dur
|
sotto76 | Pigeonneau | 304 messages postés |
| Posté le 27-08-2012 à 09:54:38
| jp4959 a écrit :
bonjour eddy ses impossible de meme pour les manottes d artois deja avoir un exellent ses tres dur |
oui et tu oublies les culbutants lillois et encore plus les bicolores!!
-------------------- |
|
|