| | | | | giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 22:05:57
| Qui va a Rodez??
-------------------- |
| seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 22:08:14
| pas moi
-------------------- |
| Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 22:09:24
| MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,
Message édité le 26-10-2006 à 18:48:22 par Nicolas
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
| giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 22:10:56
| non mais la question ne t'était pas adressé moi je me tate
-------------------- |
| Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 22:14:00
| Ne te tate plus.....tu es adopté...on t'aime déjà....
| Posté le 25-10-2006 à 22:20:18
| deux conditions nico 1 que je trouve quelequ'un pour me descendre mes pigeons 2 que je déguste l'alligot
-------------------- |
| Posté le 25-10-2006 à 22:29:07
| Pour la deuxième c'est déja gagné (samedi soir c'est aligto pavé d'aubrac)! Et en plus tu repartiras avec le nécessaire pour en faire chez toi (on s'exporte) Pour la première si tu veux je te tiens informé des gars de ton secteur qui viennent !
gierophile a écrit :
deux conditions nico 1 que je trouve quelequ'un pour me descendre mes pigeons 2 que je déguste l'alligot |
| silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 22:32:38
| Pour la première si tu veux je te tiens informé des gars de ton secteur qui viennent ! Tu ferais ça aussi pour un Vendéen qui veut bien t'être agréable, mais qui aura du mal à venir porter ses pigeons et attendre 4 jours sur place pour les récupérer (compte tenu du planning des expos???)
-------------------- |
| Posté le 25-10-2006 à 22:45:45
| Mais oui mon p'tit Chouan
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 22:52:17
| Et pour moi qui amène le groupage de Mazamet, t'as prévu qq chose???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Posté le 25-10-2006 à 22:55:11
| Alors, je regarde dans ma liste.......voilà.... pour Indian nous avons au choix : Claudia, laeticia, Linda et Maurice ! Moa j'Penses à tout
| Posté le 25-10-2006 à 22:56:56
| maurice s'est bien ...;pour l'indian au fait nico, R.Richard vient t'il juger les volailles????
-------------------- |
| jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 22:57:49
| bon je monte ! mais c est parceque tu le "veau" bien !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
| Posté le 25-10-2006 à 22:59:35
| Tu me pose une colle....je te tien sau courant...je gère les chambres garnies mais pas la liste des juges....demain je vais en slovénie chercher deux ourses.....on a une dette depuis l'année dernière avec un juge !
gierophile a écrit :
maurice s'est bien ...;pour l'indian au fait nico, R.Richard vient t'il juger les volailles???? |
| Posté le 25-10-2006 à 23:05:53
| Je le vois vendredi en jugement,s'il vient juger a Rodez il pourra me les descendre,je mettrai une caisse de cauchois pour le régional
-------------------- |
| Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 23:08:03
| Nicolas a écrit :
Tu me pose une colle....je te tien sau courant...je gère les chambres garnies mais pas la liste des juges....demain je vais en slovénie chercher deux ourses.....on a une dette depuis l'année dernière avec un juge ! [citation=gierophile]maurice s'est bien ...;pour l'indian au fait nico, R.Richard vient t'il juger les volailles???? |
[/citation] ... heu je ne t'en veux pas... c'était vraiment pas grave, des ourses tu sais... j'en rencontre tous les jours... si je peux t'économiser un voyage en Slovénie ... en fait je risque de les faire disparaître (les ourses) à cause d'une fille très discrète et brune et qui aime les lapins... alors pour les ourses... ... juste un matelas solide... Voilà, donc RDV à Rodez!!! |
| Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 23:10:45
| gierophile a écrit :
Je le vois vendredi en jugement,s'il vient juger a Rodez il pourra me les descendre,je mettrai une caisse de cauchois pour le régional |
Je me trompe peut être mais il n'y a pas de régional du Cauchois à Rodez: c'est à Millau la rencontre régionale... |
| Posté le 25-10-2006 à 23:16:11
| oui tu te trompe freddie, c'est inscrit sur la feuille de Rodez d'ailleurs je crois qu'il l'ont récupéré de Périgueux,suite a annulation de l'expo
-------------------- |
| Posté le 25-10-2006 à 23:18:18
| Bé tu te trompes ! mais peut être pas complètement ....déjà on est pas de la même région et puis il ya dans l'attribution des régionnaux à l'USASO quelques binz qu'il faudra arriver à règler....si tu préfère on va dire que nous avons le championnat USASO du Cauchois....d'ou l'idée, a mon avis de plus en plus importante de réussir à fédérer l'aviculture en régions !
| fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 23:19:46
| désolé nico, mais nous on la fera pas cette année!!
-------------------- fab |
| Posté le 25-10-2006 à 23:25:31
| No soucy !
fab a écrit :
désolé nico, mais nous on la fera pas cette année!! |
| fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 23:37:59
| mais 4 ou 5 de mazamet vont y monter!
-------------------- fab |
| Posté le 25-10-2006 à 23:42:44
|
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 00:06:02
| Sont inscrits pour Rodez: Cabrol, Carré, Guiraud, Sabatié, Sire, Tomas. Je viens amener les bêtes le jeudi matin et j'aurais le plaisir de partager le repas de jeudi midi!! Pour Samedi soir, trouve-moi une motivation Chardon pour remonter vers le froid et la neige ( du climat, j'entends!!) Chui prêt à aller me faire un aligot/pavé!!! Qui sera là du forum???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 08:18:01
| Moi j'y vais avec des orientaux et peut-être un trio de poule. Ils arriveront pas le groupage de Souillac. Nico, je sais que Ben's en met aussi. Par contre, je ne viendrai que Dimanche. |
| |
| | | | | | |
|