CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Expo RODEZ 2 et 3 decembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:05:57   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Qui va a Rodez??


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:08:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pas moi


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:09:24   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,MOI, MOI, MOI,

Message édité le 26-10-2006 à 18:48:22 par Nicolas


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:10:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

non mais la question ne t'était pas adressé
moi je me tate


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:14:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ne te tate plus.....tu es adopté...on t'aime déjà....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:20:18   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

deux conditions nico
1 que je trouve quelequ'un pour me descendre mes pigeons
2 que je déguste l'alligot


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:29:07   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pour la deuxième c'est déja gagné (samedi soir c'est aligto pavé d'aubrac)! Et en plus tu repartiras avec le nécessaire pour en faire chez toi (on s'exporte)

Pour la première si tu veux je te tiens informé des gars de ton secteur qui viennent !


gierophile a écrit :

deux conditions nico
1 que je trouve quelequ'un pour me descendre mes pigeons
2 que je déguste l'alligot



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:32:38   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Pour la première si tu veux je te tiens informé des gars de ton secteur qui viennent !

Tu ferais ça aussi pour un Vendéen qui veut bien t'être agréable, mais qui aura du mal à venir porter ses pigeons et attendre 4 jours sur place pour les récupérer (compte tenu du planning des expos???)


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:45:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mais oui mon p'tit Chouan


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:52:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et pour moi qui amène le groupage de Mazamet, t'as prévu qq chose???



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:55:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Alors, je regarde dans ma liste.......voilà.... pour Indian nous avons au choix : Claudia, laeticia, Linda et Maurice !
Moa j'Penses à tout


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:56:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

maurice s'est bien ...;pour l'indian
au fait nico, R.Richard vient t'il juger les volailles????


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:57:49   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bon je monte ! mais c est parceque tu le "veau" bien !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:59:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu me pose une colle....je te tien sau courant...je gère les chambres garnies mais pas la liste des juges....demain je vais en slovénie chercher deux ourses.....on a une dette depuis l'année dernière avec un juge !

gierophile a écrit :

maurice s'est bien ...;pour l'indian
au fait nico, R.Richard vient t'il juger les volailles????



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:05:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Je le vois vendredi en jugement,s'il vient juger a Rodez il pourra me les descendre,je mettrai une caisse de cauchois pour le régional


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:08:03   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Nicolas a écrit :

Tu me pose une colle....je te tien sau courant...je gère les chambres garnies mais pas la liste des juges....demain je vais en slovénie chercher deux ourses.....on a une dette depuis l'année dernière avec un juge !

[citation=gierophile]maurice s'est bien ...;pour l'indian
au fait nico, R.Richard vient t'il juger les volailles????
[/citation]

... heu je ne t'en veux pas... c'était vraiment pas grave, des ourses tu sais... j'en rencontre tous les jours... si je peux t'économiser un voyage en Slovénie
... en fait je risque de les faire disparaître (les ourses) à cause d'une fille très discrète et brune et qui aime les lapins... alors pour les ourses...

... juste un matelas solide...

Voilà, donc RDV à Rodez!!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:10:45   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

gierophile a écrit :

Je le vois vendredi en jugement,s'il vient juger a Rodez il pourra me les descendre,je mettrai une caisse de cauchois pour le régional


Je me trompe peut être mais il n'y a pas de régional du Cauchois à Rodez: c'est à Millau la rencontre régionale...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:16:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui tu te trompe freddie,
c'est inscrit sur la feuille de Rodez
d'ailleurs je crois qu'il l'ont récupéré de Périgueux,suite a annulation de l'expo


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:18:18   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bé tu te trompes ! mais peut être pas complètement ....déjà on est pas de la même région et puis il ya dans l'attribution des régionnaux à l'USASO quelques binz qu'il faudra arriver à règler....si tu préfère on va dire que nous avons le championnat USASO du Cauchois....d'ou l'idée, a mon avis de plus en plus importante de réussir à fédérer l'aviculture en régions !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:19:46   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

désolé nico, mais nous on la fera pas cette année!!


--------------------
fab
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:25:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

No soucy !


fab a écrit :

désolé nico, mais nous on la fera pas cette année!!



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:37:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

mais 4 ou 5 de mazamet vont y monter!


--------------------
fab
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:42:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:06:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sont inscrits pour Rodez: Cabrol, Carré, Guiraud, Sabatié, Sire, Tomas.
Je viens amener les bêtes le jeudi matin et j'aurais le plaisir de partager le repas de jeudi midi!!
Pour Samedi soir, trouve-moi une motivation Chardon pour remonter vers le froid et la neige ( du climat, j'entends!!)
Chui prêt à aller me faire un aligot/pavé!!!

Qui sera là du forum???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:18:01   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi j'y vais avec des orientaux et peut-être un trio de poule. Ils arriveront pas le groupage de Souillac. Nico, je sais que Ben's en met aussi.
Par contre, je ne viendrai que Dimanche.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Expo RODEZ 2 et 3 decembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum