CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick

CFPOI World  Expositions  Calendrier 

expo ... Survivantes 2020/21

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21141 messages postés
   Posté le 15-12-2020 à 18:11:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je sais donc que Woincourt à les accords pour mmaintenir leur expo en Janvier, sur une journée , pour pigeons et lapins .. c'est super, bravo à eux, et esperons que ..

sur cette saison 2020/21 avez vous echos d'autres cas d'expos rescapées ??

--------------------
Nico14
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 16-12-2020 à 19:55:03   Voir le profil de Nico14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico14   

Je serai à Woincourt avec 16 modene et 8 show racer, en croisant les doigts pour que l'expo soit maintenue...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21141 messages postés
   Posté le 17-12-2020 à 15:55:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24256 messages postés
   Posté le 18-12-2020 à 20:55:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je sais que quelques sociétés, qui de coutume programmaient en fin de saison avicole (fin février , début à mi- mars ), espèrent encore à l'attente annoncée d'un " présumé déblocage COVID " au 20 janvier et pourraient; malgré le risque tardif et le peu de délai de réflexion, l'incertitude grippe aviaire, de jouer le coup et avoir une chance de maintenir leur expo .
Certains clubs de races envisagent un championnat "indoor" .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6648 messages postés
   Posté le 20-12-2020 à 09:24:19   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Nico14 a écrit :

Je serai à Woincourt avec 16 modene et 8 show racer, en croisant les doigts pour que l'expo soit maintenue...

Je l espère également

--------------------

Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73062 messages postés
   Posté le 21-12-2020 à 19:28:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour l'instant, que je sache Baraqueville 3 ème week-end de février était maintenu, je suppose que les volailles ne seront pas autorisées

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21141 messages postés
   Posté le 24-12-2020 à 15:34:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en effet esperons qu'elle fasse partie des survivantes

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24256 messages postés
   Posté le 26-12-2020 à 10:25:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'espère très fort ST PONS fin Février et peut-être LA PENNE quitte à être mi -mars...?

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21141 messages postés
   Posté le 07-01-2021 à 13:55:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ce serait top

je viens d'apprendre que donc Bergerac prévue 7/8 fevrier a été annulée, mais que la prochaine etait fixée au 4/5 fevrier 2022 .. esperons que ..

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24256 messages postés
   Posté le 12-01-2021 à 16:35:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les nouvelles "neuves" incitent plus au pessimisme ....!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73062 messages postés
   Posté le 12-01-2021 à 16:52:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Aux dernières nouvelles l'expo de Baraqueville n'aura pas lieu

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13299 messages postés
   Posté le 12-01-2021 à 18:48:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui Michel c'est officiel j'ai bien peur que 2021 soit plus destructeur que 2020

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
6945 messages postés
   Posté le 13-01-2021 à 15:24:07   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

BAGADAIS-05 a écrit :

Oui Michel c'est officiel j'ai bien peur que 2021 soit plus destructeur que 2020

sa ne va pas être facile pas mal de monde se pose la question

--------------------
Roger bx33
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73062 messages postés
   Posté le 13-01-2021 à 17:10:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai bien peur que la grippe aviaire nous donne le coup de grâce

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13299 messages postés
   Posté le 14-01-2021 à 18:32:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Hélas on a deux épée au dessus de la tête

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
6945 messages postés
   Posté le 15-01-2021 à 15:38:55   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

BAGADAIS-05 a écrit :

Hélas on a deux épée au dessus de la tête

beaucoup de questions et pas de réponse de ceux qui jouent au poker menteur ?

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1  

CFPOI World  Expositions  Calendrier  expo ... Survivantes 2020/21Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum