CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 21:27:16   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Hi,

j'en appelle a vos connaissance du règlement avicole (le truc gravé sur les tables de la Loi de la poule et du pigeon). Pour qu'une expo soit dite "internationale" il faut combien de nationalités différentes?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 23:16:48   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

3
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 23:21:42   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Freddie a écrit :

3


Sûr, France incluse
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 10:43:19   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Va sur le site de l entente europeene cela est précisé,

effectivement cela est trois , et avec un minimum de sujets

étrangers présents
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 10:56:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon ben déjà à Bozouls y'a des français, des aveyronnais; ça fait 2 déjà!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 11:17:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu ajoutes les catalans et les têtes plates ça fait déjà 4

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 12:15:30   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

et avec les dordogniots ça fait 5
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 12:35:08   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

sur Volaille poultry :
f) Exposition internationale : elle doit accueillir au minimum 1500 animaux et 2 pays étrangers regroupant au moins 50 animaux. Dans le cas ou 1 seul pays étranger participerait, l'exposition s'appellerait Franco/... Ex : FRANCO/BELGE.
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 13:52:39   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

petite précision :

un championnat entre la FRANCE et les ALLEMANDS s'appellera

FRANCO- ALLEMAND s'il a lieu en allemagne

et GERMANO - FRANCAIS s'il a lieu en France

on aurait tendance a oublier cette subtilité
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 18:55:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci à tous, je croyais que c'était 5...putiang une internationale à Bozouls en 2014....on est d'accord l'Aveyronnais indépendantiste ça compte !!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 19:14:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En même temps, une internationale à Bozouls, c'est du gâchis!!
C'est quoi Bozouls??....un trou, un beau trou, certes mais un trou quand même!!
Alors, quitte à faire dans l'international, voici quelques idées qui me semblent plus appropriées avec la situation du village:
-Le congrès international du suppositoire
-les rencontres européennes du godemichet
-1er synode méditérranéen du préservatif à l'aïoli

Liste non exhaustive.......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:53:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

toi tu vas avoir des problèmes....Je vais venir te défier sur tes terres mécréant...dès que j'aurai remis la main sur ma feuille d'engagement...je suis à la bourre comme d'hab....mais tu vas souffrir et regeter tes propos infammes...roturier, faquin, butor, pied plat....je t'aime
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 06:16:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 17:39:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est pas une "européenne" qui doit comporter au moins 5 nations ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 18:40:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

toi tu vas avoir des problèmes....Je vais venir te défier sur tes terres mécréant...dès que j'aurai remis la main sur ma feuille d'engagement...je suis à la bourre comme d'hab....mais tu vas souffrir et regeter tes propos infammes...roturier, faquin, butor, pied plat....je t'aime



Je t'attends de pied ferme!! J'ai aiguisé le melsat et affuté la bougnette, ça va saigner!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 23:39:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

La tu me fais peur...du Melsat Tarnais, c'est forcément du surgelé...ça doit faire mal ça...Moi j'ai que des bons produits à t'opposer...que du tendre, du gouteux, du bon quoi...en fait je vais te faire du bien...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 12:03:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le seul sujet sur lequel je ne ferais aucune concession c'est le vin!!!
Tu gardes ton Marcillac et même ton Côtes d'Estaing!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 19:38:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  expoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum