CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Expo de l'U.A.R.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:10:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'expo n'aura pas lieu à Elne mais sans doute à Pollestre, village au sud de Perpignan!!
La date est sûre, ce sera les 27 et 28 janvier!!!
Info du soir de Pierre Gaubert!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:27:04   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

info du soir, bonsoir!!


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 07:52:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben voila une info qu elle est bonne!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:53:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est quand Villef ?


indian a écrit :

L'expo n'aura pas lieu à Elne mais sans doute à Pollestre, village au sud de Perpignan!!
La date est sûre, ce sera les 27 et 28 janvier!!!
Info du soir de Pierre Gaubert!!



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:47:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous irons donc à pollestres


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:24:09   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

mois j'irais pas dsl


--------------------


Vive l'élevage
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:36:55   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

salut, les 27 et 28 janvier 2007 c'est aussi l'expo à SOUMOULOU (64)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:10:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va falloir faire un choix


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 07:03:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour moi se seras vendredi chez mouloud et dimanche a pollestre


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:53:07   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bé oui ! le mois de janvier va être très dur avec bcp d'expos en même temps ou à la suite !

le chardon a écrit :

va falloir faire un choix



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:30:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'avoue que ça me pose un problème!! J'amène le groupage de Mazamet à Soumoulou et en même temps, j'aimerais bien mettre qq bêtes à Perpignan!! Je vais voir si on ne peut pas s'arranger avec Castres!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 00:39:26   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est parti et c'est sûr, donc:
- Soumoulou (64)
- Vergèze (30)
- Pollestres (66)

les 27 et 28 janvier 2007.

Bon on va dire que la fédération LR PACA est inefficace parce que Pollestres se déroule en même temps que Vergèze.

Hé ben voui c'est VRAI.

Voilà et en plus c'est en même temps que SOUMOULOU!!!

Pour le bémol, les circonstances atténuantes, Pierre Gaubert reprend le flambeau catalan (l'UAR): il est question de le soutenir!!

Ainsi le jugement aura lieu le lendemain de Soumoulou: samedi matin 27 janvier. Afin de pouvoir compter sur les juges bloqués le vendredi.

Dont je fais parti, parce que VIVA CATALUNYA!!!!!

Bon ben pensez à mettre quelques colombis à Pollestres! (et Vergèze aussi )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 07:28:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel casse-tête, comment faire pour envoyer des oiseaux en trois endroits différents et aller les récupérer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:03:16   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi ce sera SOUMOULOU et une ou deux semaine aprés, je ne sais plus NARBONNE
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 23:32:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ben nous c'est compliqué .....un vagon (c'est sur) va à Soumoulou et on essaye de faire un vagon pour Pollestre....O Freddie si je descend à Pollestre on se fait une bouffe le samedi ?

A ce niveau c'est plus que la régionalisation qu'il nous faut ! ! ! Je pense que la crainte de la grippe aviaire n'est pas étrangère a la concentration des dates....a mon avis, ça devrait pas durer si la grippe ne nous cause pas plus de soucis....je suis sorti presque tous les week end cette année et maintenant je sature et je dois pas être le seul dans ce cas...!


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 06:17:45   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Clair nico, janvier chargé.
Pour moi, 13/14 janvier Huriel, aprés 27/28 Soumoulou, puis Narbonne.
J'ai fais un calendrier des expos que j'ai collé sur le frigo, pour que mon épouse se rappelle des dates.
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 07:20:39   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

L'idée esr originale.....

Les dates des expos sur le Frigo.....le nombre d'animaux inscrit.....et les résultats par la suite..... vive le frigo.....

-----------------
Christophe


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:10:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi le calendrier avec les dates expos et jugements je l'ai accroché dans .....les chiottes,impossible d'oublier


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:23:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est bonne, celle-là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 14:24:17   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

giero a écrit :

moi le calendrier avec les dates expos et jugements je l'ai accroché dans .....les chiottes,impossible d'oublier


Sa te fait chier d'aller juger


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:54:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christophe a écrit :

L'idée esr originale.....

Les dates des expos sur le Frigo.....le nombre d'animaux inscrit.....et les résultats par la suite..... vive le frigo.....

-----------------
Christophe

tu crois que ça va plaire à Madame ça


--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:29:51   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Nicolas a écrit :

Ben nous c'est compliqué .....un vagon (c'est sur) va à Soumoulou et on essaye de faire un vagon pour Pollestre....O Freddie si je descend à Pollestre on se fait une bouffe le samedi?


hélas je dois rentrer le samedi après midi car réunion le soir pour préparer Millau Mais le midi pourquoi pas?)
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 07:23:53   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Christophe]L'idée esr originale.....

Les dates des expos sur le Frigo.....le nombre d'animaux inscrit.....et les résultats par la suite..... vive le frigo.....

-----------------
Christophe

tu crois que ça va plaire à Madame ça ;)[/citation]



Je ne crois pas..... mais un peu de fantaisie dans la vie.....ça change un peu....

-----------------
Christophe


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:14:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Expo de l'U.A.R.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum