CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Expo Tautavel (66) 17-18/03

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 18:13:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

file dans ta chambre et sers toi de tes mains, ça te fera passer le temps

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 18:15:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

quelle éducation!!!!!!!! :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 18:17:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben quoi, t'as pas des légo dans tes jouets

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 19:56:04   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

97 EXCELLENT

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 20:39:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as vu le sale gosse comme il est allé remettre sa couche ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 20:46:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la decence m'empeche de taper sur les vieux :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-01-2012 à 23:04:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le Chardon c'est le DUTROU DUC des paternels ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 05:40:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:arf1: :arf1: la blague douteuse, j'espère que tu as honte :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 08:48:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à propos de dutrou duc vous avez vu celui-là



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 09:16:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non, tu peux te mettre de face? :lol6:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 15:04:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

la blague douteuse, j'espère que tu as honte



Tes digressions me font une belle jambe , j'aime trop les jeux de mots laids ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 16:49:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Une digression (du latin digressio, du verbe digredi signifiant « action de s’éloigner »2 ; en grec : « παρεκβάσις (parekbásis) ») est une figure de style qui consiste en un changement temporaire de sujet dans le cours d'un récit, et plus généralement d'un discours, pour évoquer une action parallèle ou pour faire intervenir le narrateur ou l'auteur (c'est l'épiphrase pour le roman, ou la parabase pour le genre théâtral).

Considérée comme un ornement inutile par la rhétorique antique, la digression est cependant une technique narrative éprouvée. Elle permet de dilater le récit, de ménager des pauses, de divertir ou d'ironiser, ou, enfin, d'insérer un commentaire de l'auteur. La digression, qui se distingue de la parenthèse, constitue en effet une pause dans la narration, soit à une fin ludique (sans relation au fait principal raconté) soit à une fin explicative lorsque le narrateur veut éclairer un point de l'histoire, soit enfin dans un objectif métadiscursif, c'est-à-dire de réflexion sur le discours lui-même. Si elle peut être rapide et ne constituer qu'un moment sans enjeu, elle est cependant très utilisée pour interroger le lecteur. En ce sens, elle peut être un ressort des stratégies discursives de l'auteur.

Plusieurs œuvres utilisent la digression comme un moyen de réinterroger le discours, parmi lesquels : Confessions d'un Anglais mangeur d'opium (1821) de Thomas de Quincey, Vie et opinions de Tristram Shandy, gentilhomme de Laurence Sterne (1760) ou encore Jacques le fataliste et son maître (1796) de Denis Diderot. Le cinéma y a également recours, ainsi que la composition musicale.

bah dis donc :hein: :fonsde: :fonsde:

merci http://fr.wikipedia.org/wiki/Digression


Edité le 26-01-2012 à 16:50:19 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 20:16:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putain, on va finir par organiser un concours de dico

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 20:21:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, j'opte pour les petit roberts :bnc: :bnc: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 21:36:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon alors pour être sérieux,on voit qui à TAUTAVEL

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 21:37:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon alors pour être sérieux,on voit qui à TAUTAVEL




MOI

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 21:45:01   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

moi aussi

tu fais tautavel

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 22:09:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

moi aussi

tu fais tautavel





Bé vi,je fais "du public-relation"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 22:16:41   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

moi aussi
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 21:02:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

lovanen a écrit :

moi aussi


toi tu joue a la maison mais en novembre tu vas jouer a l'exterieur alors

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 21:21:54   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

je joue partout

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 22:54:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

lovanen a écrit :

je joue partout




Et si je te vois pas à LARAGNE ,..........je viens te chercher

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 23:23:23   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

pas sur la tête mon Denis

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 21:20:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

lode laragnes c'est pas tres loin tu as 3 montagnes a franchir ,2 ou 3 pays a traverser et puis tu es arrive

un conseil part lundi pour encager le jeudi

alors tu joue toujours partout

bon courage

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 21:49:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Putaing Bruno,ne me casse pas la baraque ....c'est que je me décarcasse moi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Expo Tautavel (66) 17-18/03Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum