CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 EXPOS ET CHAMPIONNATS USASO 2010/2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 19:11:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le Samedi 9 janvier, les stés adhérantes de l'Usaso vont établir leur calendrier des expos pour la prochaine saison. A cette occasion seront également attribués les championnats régionaux.
Si des stés limitrophes (je pense notamment à Languedoc Roussillon avec qui nous avons de nombreux échanges) ont déjà des dates, merci de m'en faire part, que nous puissions en tenir compte.
Merci d'avance.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 19:32:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

N'oublie pas que tu as ton championnat inter région des QPI LES 30-31 OCT ET 1 NOV

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 19:59:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Narbonne du 19 au 21 février cette année .......ça tombe en même temps que Baraqueville

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 20:23:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Donc je crois que tu as toutes les dates indian
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 20:38:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

Narbonne du 19 au 21 février cette année .......ça tombe en même temps que Baraqueville


et le jugement à Baraqueville sera vendredi matin...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 16:28:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On pourrait peut-être envisager une coupe de France ou championnat régional (Q.P.I, Capucins ?) à MILLAU 2011?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 19:13:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


J'ai bien précisé que ce sont les dates 2010/2011 qui m'intéressent !
Vous me donnez des dates 2009/2010, la saison d'expos allant de Octobre à Avril.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 19:37:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

On pourrait peut-être envisager une coupe de France ou championnat régional (Q.P.I, Capucins ?) à MILLAU 2011?



Nono, tu sais bien que la coupe des Indiens suit la nationale SNC ( quoique il va falloir réfléchir aux dates et ne pas renouveler l'erreur de Metz, trop tôt dans la saison et trop excentré
Donc, pour 2010 on sera à Niort en janvier 2011 (excellente date mais voir si pas trop proche de celle du championnat) et pour 2011 on sera à Chambéry mi décembre (là aussi à voir avec la date du championnat qui pourrait avoir lieu à Paray le Monial, St Chamond ou autre.
On verra tout ça à Gueugnon lors de l'AG.
Pour le régional, le sud est 2010 se fera à Laragne avec un groupage au départ de Mazamet comme on avait fait il y a 3 ans, il faut faire une centaine de cages mais pas plus, sinon on squatte l'expo de Denis.
Pour 2011, faut voir où se fera le régional structure zone sud de l'Usaso (on saura le 9 janvier) mais je pense qu'on pourrait le faire à Narbonne pour changer, on l'a déja fait à Perpignan et à Millau.
Sous réserve que Narbonne donne ses dates suffisament tôt!!
Un régional structures en LR, c'est plus de 100 cages assurées.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 20:03:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

message reçu .......je transmettrai

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 23:29:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh attend Chardon!! Y'a pas que les indiens dans les structures!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 08:04:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'inquiète pas, je vais me hâter lentement .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 14:52:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'avais bien dit MILLAU 2011, et j'avais pas envisagé que les Q.P.I , la coupe de France ou le régional sud du capucin me paraissent interessant aussi (JL si tu nous entends .... ).
Bon maintenant s'il est "immuable " que la coupe de France QPI suive la nationale SNC ...... Vivent les traditions , surtout quand on les renverse ...!
Par contre ce serait bien d'en parler à GUEUGNON en effet , ne serait-ce que parce que championnat et coupe de France dans le mois .....
Par contre ( et à titre purement perso) je ne suis pas pour renouveler au GAPL l'expérience d'un championnat multi -races structures à cause du décalage quasi obligatoire du jugement par comparo, trop long, par rapport au reste de l'expo et à la situation particulière de certaines races au sein du groupe structures duquel soit ses clubs de "rattachement" l'ont "dévié" (ce n'est pas une critique vis à vis de ces clubs mais juste la constatation d'un état de fait qui à mon avis pose problème) ou de l'existence "aléatoire" de certains clubs , voire carrément de leur non existence pour d'autres races enfin .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 17:19:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

faut voir mais pour les capucins la coupe suit aussi la nationale SNC
sauf s'il y a changement car 2011 est chargé et pourrait changer certaines choses

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  EXPOS ET CHAMPIONNATS USASO 2010/2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum