CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 les expos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 19:29:56   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

selon vous qu'elle est la meilleur expo?

on pourrait les noter, je commence:

challans (85)
salle 3/5
ambiance 4/5
recompences 4/5
catalogue 3/5

Niort
salle 3/5
ambiance 3/5
recompences 1/5
catalogue 3/5

gueugnon
salle 3/5
ambiance 4/5
recompenses 4/5
catalogue 4/5

Chambery
salle 4,5/5
ambiance 4,5/5
recompenses 4/5
catalogue 4/5

tours
salle 2,5/5
ambiance 3/5
recompenses 2/5
catalogue 3/5


voila pour moi


Edité le 27-01-2014 à 21:00:05 par gui85.




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 20:58:04   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

T'as oublie ta notation pour Chambéry

--------------------
l'Alsacien
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 21:01:31   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

non, c'etait mal organisé.

et toi guy tu as des notes sur d'autres expos ou sur les memes?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 21:22:13   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Pour moi le premier critère c'est l'heure du délogement sachant qu'il y a un minimum de 500 km a faire pour rentrer
Donc en premier l'expo d' enchenberg délogement le dimanche matin 11h pour les plus éloignés

--------------------
l'Alsacien
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 21:26:06   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

En deuxième Poitiers
Super accueil de Gérôme Rabier et délogement tôt le dimanche dans l'a près midi

--------------------
l'Alsacien
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 22:28:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je pense qu'il en manque pas mal qui mériteraient d'être plus connu,par exemple:LARAGNE(05)
Salle:3/5 car un peu petite mais pouvant accuellir quand même 1300 numéros
ambiance:4/5
accueil:5/5 (café à l'enlogement,repas et même gite gratuit pour les groupages éloignés)
récompenses:5/5(faïances de Moustiers Ste Marie,valeur marchande 8 à
10 000 euros)
catalogue3/5

Montluçon,Avignon,ect,ect

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 08:14:59   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ma note sur le cataloge varie car à Gueugnon, j'aime pas le format A6, j'aime pas aussi que les numeros de cages soit en 3° positions dans la ligne, par contre le palmares est inclus dedans, ca c'est bien.

pour les récompenses, j'aime avoir un truc à accrocher a mon pigeonnier, j'aime pas les coupes, Niort par contre offre une miniatures de la couverture de l'affiche de l'expo en sérigraphie, c'est bof.

j'aurais pu rajouter une partie délogement comme le disait Guy, heures; méthode (avec commissaire ou pas)

toi, denis ton avis compte pas pour laragne, tu prêches pour ta paroisse mais pour les autres expos tu peux

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 08:17:19   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

guy a écrit :

Pour moi le premier critère c'est l'heure du délogement sachant qu'il y a un minimum de 500 km a faire pour rentrer
Donc en premier l'expo d' enchenberg délogement le dimanche matin 11h pour les plus éloignés



BAGADAIS-05 a écrit :

Je pense qu'il en manque pas mal qui mériteraient d'être plus connu,par exemple:LARAGNE(05)
Salle:3/5 car un peu petite mais pouvant accuellir quand même 1300 numéros
ambiance:4/5
accueil:5/5 (café à l'enlogement,repas et même gite gratuit pour les groupages éloignés)
récompenses:5/5(faïances de Moustiers Ste Marie,valeur marchande 8 à
10 000 euros)
catalogue3/5

Montluçon,Avignon,ect,ect



je suis du même avis est combien d'autres expo mérite d'être classer dans le TOP

--------------------
Roger bx33
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 08:23:24   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

des nomsssssssss

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 08:39:09   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

puisque nous sommes dans les questions

on déloge en majorité entre 17 et 18 heures pour les organisateurs encaissent un maximum d'entrées ou pour d'autres raisons

mais si demain les organisateurs nous propose de délogé a 14 h mais que vue le manque a gagner nous allons augmenté le prix des cages de 4 € a 6€

quelle est votre réaction pour ou contre

car si 2 € de plus par cages sur 1000 c'est deja un beau car c'est sur qu'ils le fassent en entrées avec les visiteurs

--------------------
Roger bx33
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 08:40:33   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ce n'est pas le titre des post, je voulais juste faire un etat des lieux de ce que les expositions proposent

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 12:43:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On aura toujours du mal à mettre du monde d'accord , ne serait ce que parce que tes critères de sondage ne sont pas les mêmes à prendre en compte pour tous .
Par exemple moi je m'en TAMPONNE TOTALEMENT de la qualité , la beauté , la valeur des récompenses et idem de celles du catalogue et du palmarès(je dirais même qu'il y a matière là à faire de sérieuses économies .... à réinvestir ailleurs plus important et attractif ; ... à mes yeux en tout cas, d'autant plus que les récompenses qui paraissent belles à certains ne le "font" pas pour d'autres / étant affaires de goûts /) seuls le titre , le classement , la note , comptent à mes yeux et un simple bout dev papier (palmarès ou diplôme par exemple ) qui le disent me paraissent largement suffisant et plus "économiques" , par contre j'aime repartir en tant qu' exposant et/ou en visiteur; impressionné par les efforts de mise en valeur de l'expo (esthétique , originalité , animations, qualité et diversité etc .) et de vulgarisation de nôtre passion (information , "recrutement ", bourse de ventes ou d'échanges, j'aime repartir en ayant vu du beau et bien présenté , en ayant appris des choses et partagé ou fait partager ma passion avec un max de monde . A un degré moindre idem, pouvant exister mais assez peu important, l'horaire de décagement m'importe peu , je ne suis pas à une ou 2 ou même 3 heures près; que ce soit de plus ou de moins, pour rentrer chez moi , même très loin de mes bases; et de toutes façons si vraiment ça "craint" fort (sécurité à rentrer , obligations incontournables ) je n'y vais (ou allais ) pas à cette expo ou je prends des dispositions en fonction du travail ou des occupations à suivre parce que je considère que la passion et la réelle envie d'y aller priment sur quelques éventuels inconvénients .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 14:32:28   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Il est bien entendu que personne n'aura le même avis.
Si je prends mon avis personnel en temps que responsable de club.

Situation géographique avec avis des éleveurs
Présentation des animaux et leur confort (cage adaptée,nourriture et eau)
Accueil et convivialité
Juge adapté à la race
Organisation pour le décagement
Participation aux récompenses.

Suivre SNC pour pouvoir faire des groupages et ça marche pour certains clubs comme le Lahore, l'Alouette, le Bagadais etc...
Il y aura toujours des mécontents malgré les efforts fournis.

Personnellement en individuel, j'expose ou bon me semble.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 16:10:54   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

dessolé du dérangement j'avais un souci avec ma connection


Edité le 28-01-2014 à 18:31:04 par remi




--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 18:28:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tout ce dont vous venez de parler ce ne sont que des futilités, une bonne expo c'est la ou il a un bar fourni, comme l'expo de Soulzmatt le fief de Ridus
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 20:23:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Enfin qq de lucide!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 20:42:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Enfin qq de lucide!!


je plussoie abondamment

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 21:12:24   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 00:47:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Plus sérieusement, pour moi, les meilleures expos sont celles où tu peux trouver des juges corruptibles; Quelques billets glissés habilement sous la fiche de jugement et hop, tu rafles tous les prix!!
Mais attention, ça fait pas tout!! Si y'a pas des putes dès le hall d'accueil, c'est nul!!
Et pis, si tu peux pas te pochtronner du matin au soir au bar bien fourni avec des prix abordables genre jaune au mètre à 10€, là tu frises le ridicule!! Le genre d'expo où je ne remet jamais les pieds.
Enfin la convivialité est primordiale!! Je ne supporte pas de me faire engueuler quand je dégueule partout!!
C'est pas de ma faute si je supporte pas la mirabelle!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 21:17:18   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

j'exige que ce post soit fermé pour incitation à la débauche...et délation quant à l'organisation des expositions. C'est vrai quoi on peut dire du mal des expo mais pas des juges ! Tout fou le camp, et pi quoi encore on a qu'a dire du bien des QPI a y être....une honte....que fait le modo...la récrée est terminée que je sache !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 21:44:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 04:50:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Plus sérieusement, pour moi, les meilleures expos sont celles où tu peux trouver des juges corruptibles; Quelques billets glissés habilement sous la fiche de jugement et hop, tu rafles tous les prix!!
Mais attention, ça fait pas tout!! Si y'a pas des putes dès le hall d'accueil, c'est nul!!
Et pis, si tu peux pas te pochtronner du matin au soir au bar bien fourni avec des prix abordables genre jaune au mètre à 10€, là tu frises le ridicule!! Le genre d'expo où je ne remet jamais les pieds.
Enfin la convivialité est primordiale!! Je ne supporte pas de me faire engueuler quand je dégueule partout!!
C'est pas de ma faute si je supporte pas la mirabelle!!



Tiens tout comme moi
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  les exposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum