|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-12-2014 à 21:10:34
| voilà, pour moi la saison est terminée, j'habite dans une zone à risque prioritaire donc plus d'expos pour moi, je crains ne pas être le seul dans ce cas
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 16-12-2014 à 21:33:09
| Les pigeons seraient tolérés, ils faut voir avec les services vétérinaires! Chez moi idem, Frontignan est sur la liste des "zones humides à risque" |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 16-12-2014 à 22:06:46
| Dis donc Michel,dans les Zones à risques prioritaires la chasse n'est elle pas en principe aussi interdite
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 17-12-2014 à 00:09:09
| BAGADAIS-05 a écrit :
Dis donc Michel,dans les Zones à risques prioritaires la chasse n'est elle pas en principe aussi interdite |
en plus il est en doublette la plume et le cochon
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-12-2014 à 00:51:35
| Dans les zones à risque, le préfet va aussi interdire le jaune!! Ca va être l'exode mois je vous le dit!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 17-12-2014 à 04:33:21
| le chardon a écrit :
voilà, pour moi la saison est terminée, j'habite dans une zone à risque prioritaire donc plus d'expos pour moi, je crains ne pas être le seul dans ce cas |
Les zones à risques se sont bien des zones humides , oh putain je pourrais plus mettre mon z'oiseau dans la grotte humide le WE. Chardon est si la zone humide est déboissé on peut y mettre le z'oiseau |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-12-2014 à 06:48:44
| BAGADAIS-05 a écrit :
Dis donc Michel,dans les Zones à risques prioritaires la chasse n'est elle pas en principe aussi interdite |
si Denis, la chasse aux canards avec appelants est aussi interdite
|
| Posté le 17-12-2014 à 06:50:42
| Robot a écrit :
[citation=le chardon] voilà, pour moi la saison est terminée, j'habite dans une zone à risque prioritaire donc plus d'expos pour moi, je crains ne pas être le seul dans ce cas |
Les zones à risques se sont bien des zones humides , oh putain je pourrais plus mettre mon z'oiseau dans la grotte humide le WE. Chardon est si la zone humide est déboissé on peut y mettre le z'oiseau [/citation] mon cher Robot, une zone humide déboisée perd forcément en humidité et là ton zozio ve se tordre le cou ...... et ça c'est pas bon du tout
|
j-j56 | Pigeon de Bronze | | 679 messages postés |
| Posté le 17-12-2014 à 11:01:59
| le chardon a écrit :
[citation=BAGADAIS-05] Dis donc Michel,dans les Zones à risques prioritaires la chasse n'est elle pas en principe aussi interdite |
si Denis, la chasse aux canards avec appelants est aussi interdite :grr:[/citation] c'est aussi le cas chez nous , on se rabat sur les bécasses , les chevreuils et sangliers , samedi j'en ai tué un qui venait de nous tuer un chien d'en blésser 7 et de charger le gars qui les menait il se retrouve en arrêt avec une jambe noire de l'aine jusqu'au genoux .
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 17-12-2014 à 16:13:06
| le chardon a écrit :
[citation=Robot][citation=le chardon] voilà, pour moi la saison est terminée, j'habite dans une zone à risque prioritaire donc plus d'expos pour moi, je crains ne pas être le seul dans ce cas |
Les zones à risques se sont bien des zones humides , oh putain je pourrais plus mettre mon z'oiseau dans la grotte humide le WE. Chardon est si la zone humide est déboissé on peut y mettre le z'oiseau [/citation] mon cher Robot, une zone humide déboisée perd forcément en humidité et là ton zozio ve se tordre le cou ...... et ça c'est pas bon du tout :D[/citation] Et si j'utilise de l'humidificateur style salive ou une graisse minérale (vase....) j'arriverai à le mettre mon z'oiseau Chardon |
|
| Posté le 17-12-2014 à 18:22:10
| tout à fait mon Robot, mets de l'huile ........
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-12-2014 à 20:10:18
| Et si tu mets du beurre, met pas du beurre salé grand couillon, ça irrite!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 17-12-2014 à 21:30:19
| faudrait pas non plus finir par danser un dernier tango à Paris....
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-12-2014 à 23:48:13
| Avec toute la pluie qui s'est déversée sur l'ensemble du pays depuis quelques semaines je sais pas où ne sont pas des zones humides en France ...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 19-12-2014 à 00:17:11
| ma voisine
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 06:34:17
| nono a écrit :
Avec toute la pluie qui s'est déversée sur l'ensemble du pays depuis quelques semaines je sais pas où ne sont pas des zones humides en France ...! |
c'est pas faux ......
|
|