CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 exposable ou non

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 14:55:27   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

en vue de faire eventuellement quelques expos dans le futur mais de peur d'etre disqualifié d'entrée est ce qu'un pigeon de ce type passe ou non en expo ?

moi je la trouve belle mais j'aimerai avoir un avis objectif , j'ai jamais presenté encore



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 15:21:32   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

elle est superbe! niveau couleur j aime bien! apres faut voir la tenue! tu peut exposé au moin tu saura! est en plus ca te donne des directive pour travailler tes pigeons !!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 17:32:39   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

elle est pas bagué , son male est qualmond rouge meme forme meme tenue , leurs jeunes s'il sont a leur images ils seront presentables donc ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 18:19:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

au vue des qualité quelle présente, moi je mettrais au moins un 94 voir 95 pts, après ce n'est qu'une photo, dommage quelle ne soit aps baguée
si les jeunes sont pareils, tu peux y aller sans crainte, et ne pas faire comme moi à ma première expo, il y a bientôt 20 ans maintenant (1 disaqualifé et 1 :91 pts)

--------------------
Capu... What else ?
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 18:22:28   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui voila je veux eviter de me faire disqualifié d'entrée

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 18:25:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu sais ce n'est pas un drame
et parfois ça remet les idées en place, crois en mon expérience
mais là pas de risque si les jeunes sont du même type

--------------------
Capu... What else ?
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 18:27:40   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ok c'est pour me donner une idée sur ce que je peux présenter ou non , j'ai vendu tout ce qui me plaisait moyennement j'ai gardé que dans le meme style qu'elle , j'espere que j'aurai de quoi faire

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 18:28:20   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

avec 12 couples je devrais avoir le choix

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 18:36:18   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

avec 12 couples tu va deja avoir de quoi faire si le type de tes pigeons reste un peu le meme! comme dit capu! essaye de baguer tes jeunes...

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 18:56:22   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c'est prévu oui

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 21:45:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

exposer c'est aussi comparer avec les autres sujets

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 21:53:54   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui mais bon deja que y a que pratiquement que des eleveurs masculins , je veux pas arriver au milieu et me faire disqualifier d'entrée

cela dit ca me tente bien , je ferai une petite regionale pour commencer deja l'année prochaine

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 22:22:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

fais attention que certains viennent que pour voir des gallinettes aux expos

une perdrix dans une basse cour composee que de coqs cela demenage

courage

quand tu y auras goute tu seras la tout le temps

viens deja a millau voir st pons c'est ton club aussi et deja tu feras connaissance avec nous



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 22:34:27   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

je suis allé a saint pons et mazamet y a deux ans et beziers pour les deux expos , cette année je pourrai pas y aller , j'ai meme pas pu aller a ganges mais l'année prochaine ca devrait aller

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 22:40:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ok

pour info st pons 22/23 avril c'est pas trop loin

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 12:34:16   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

si tu veux venir voir une expo tu as souillac 3 4 mars
dans le lot
prix special QPI

--------------------
Jean Baptiste DAVID
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 22:20:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

millau meme date mais pas meme lieu

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  exposable ou nonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum