CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 exposition feurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 21:33:40   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Bonjour est-ce qu'il y en a parmi vous qui se rende à Feurs le weekend prochain ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 12:22:47   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Si tu vas a FEURS à l'expo tu ne verras que des lapins....animaux à plumes interdits
et ça continue......

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 15:17:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la France devient folle .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 18:55:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Nous aurions du "manifester" au salon à Paris on serait passé à la télé cela aurait peut être fait bouger les choses

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 19:30:54   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

puffffffffffffff on tombe sur la tete ce coup si, ça devient très pénible, je ne vois pas qu'elle risque peuvent faire courir nos pigeons qui sont enfermé dans une volière toutes l'année, c'est totalement injustifié, de plus il y a rien en france, j'espère vraiment que les pétitions pour les sénateurs porteront vite leurs fruits, ça commence a saouler le peuple ses interdictions, depuis le temps que ça dure cette comedie, en attendant ils sont en train de detruire notre passion ! je suis aussi en colère mais ça c'est perso pour les detecteurs de fumés obligatoires certe c'est pour la sécurité, mais ça m'enmerde je peux presque plus fumé chez moi, la moindre grosse fumé et ça fait une sonnerie d'enfer grrrr !
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 20:00:39   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Oui, j'avais prévu d'y aller faire un tour...j'ai appris sa dans la journée... fais chier!
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 22:50:58   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

BAGADAIS-05 a écrit :

Nous aurions du "manifester" au salon à Paris on serait passé à la télé cela aurait peut être fait bouger les choses


On s'intéresse à nous une semaine par an pendant le salon de l'agriculture et après terminé.....
Donc fallait pas que la SCAF manque cette occasion ....

--------------------
triga 32
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 00:03:12   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

triga32 a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Nous aurions du "manifester" au salon à Paris on serait passé à la télé cela aurait peut être fait bouger les choses


On s'intéresse à nous une semaine par an pendant le salon de l'agriculture et après terminé.....
Donc fallait pas que la SCAF manque cette occasion ....[/citation]

je ne vois pas ou on s interresse a nous au salon a 98% on voit des vaches je n ai pas vu beaucoup de pigeons

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 12:23:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui Capudad.....les pigeons c'est nous l'équipe actuelle de la SNC va peut arriver à faire "agiter le cocotier" .....enfin je l'espére car nous sommes en train de perdre des adhérents dans nos petites sociétés et nous n'avions pas besoin de cela

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  exposition feursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum