CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Exposition nationale CHALLANS 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lns
jojocob
Petit touriste
40 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 15:25:40   Voir le profil de lns (Offline)   Répondre à ce message   http://aviculture85.e-monsite.com   Envoyer un message privé à lns   

le 29-30 octobre 2011 , l'UAV organise plusieurs championnats de France : cobayes, coucou de Rennes, races avicoles vendéennes , régionaux marans club, houdan,faverolles, mantes,wyandotte, pigeons carneau,modène,mondain, lapin rex.
Une ébauche du compte rendu presse , guide visiteur-exposant dans la rubrique: exposition Challans 2011 sur le site:
http://aviculture85.e-monsite.com .
Les feuilles d'inscription vers le 15 juillet.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 15:39:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lns a écrit :

le 29-30 octobre 2011 , l'UAV organise plusieurs championnats de France : cobayes, coucou de Rennes, races avicoles vendéennes , régionaux marans club, houdan,faverolles, mantes,wyandotte, pigeons carneau,modène,mondain, lapin rex.
Une ébauche du compte rendu presse , guide visiteur-exposant dans la rubrique: exposition Challans 2011 sur le site:
http://aviculture85.e-monsite.com .
Les feuilles d'inscription vers le 15 juillet.


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lns
jojocob
Petit touriste
40 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 22:38:32   Voir le profil de lns (Offline)   Répondre à ce message   http://aviculture85.e-monsite.com   Envoyer un message privé à lns   

les feuilles et réglement sur le site ;http;//aviculture85.e-monsite.com
dans la rubrique "calendrier UAV"
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 07:40:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca approche :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 11:35:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

lns a écrit :

les feuilles et réglement sur le site ;http://aviculture85.e-monsite.com
dans la rubrique "calendrier UAV"


--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
lns
jojocob
Petit touriste
40 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 11:47:50   Voir le profil de lns (Offline)   Répondre à ce message   http://aviculture85.e-monsite.com   Envoyer un message privé à lns   

1700 cages

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 19:16:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

1678 pour etre exact, 123 eleveurs de 19 departements :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 00:42:49   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

142 Modène
Combien de Wyandotte

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 08:31:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://aviculture85.e-monsite.com/medias/files/compte-rendu-presse-challans-2011-5-1.pdf

43 wyandottes ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 11:57:10   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

un eleveur du 34

c'est qui

16 pigeons de vol et bien il n'y a pas beaucoup d'eleveurs de vol dans ta region gui

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 18:42:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

2 Carocules
2 Boulants

Sur 1700 cages,c'est de la ségrégation

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 20:55:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

l'année prochaine tu pourras en inscrire plus :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 21:31:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85 a écrit :

l'année prochaine tu pourras en inscrire plus


difficile de faire moins

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 23:08:28   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

BAGADAIS-05 a écrit :

2 Carocules
2 Boulants je vais me sentir seul
Sur 1700 cages,c'est de la ségrégation


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lns
jojocob
Petit touriste
40 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 05:43:08   Voir le profil de lns (Offline)   Répondre à ce message   http://aviculture85.e-monsite.com   Envoyer un message privé à lns   

Total 635 pigeons et tourterelles.
Régionaux : 49 carneau,142 modène,42 mondain.

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 22:00:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

l'eleveur du 34 c'est qui

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 22:01:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff:

le pape :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 22:07:22   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui il a quelques sujets mais je pense que la limite d'age est depassee

mauvaise pioche

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 22:10:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

budha?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 22:13:47   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

moi c'est le 11

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 22:26:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ton Qi?


:lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 08:53:09   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

je n'arrive pas a faire fonctioner le lin y a t'il des poules soies?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 09:04:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je sais pas :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 10:41:32   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85 a écrit :

je sais pas


tu ne sais rien toi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 10:55:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

budapest a écrit :

[citation=gui85]je sais pas :heu:


tu ne sais rien toi :nah: :fesse: :fesse: :blbl2:[/citation]

si :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Exposition nationale CHALLANS 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum