|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| |
isba86 | Pigeon de Bronze | 737 messages postés |
| Posté le 21-03-2017 à 09:55:48
| Il vont vraiment réussir à nous emmerder ces couillons de bureaucrates de la Commission Européenne avec leurs directives à la con
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-03-2017 à 12:40:27
| Ben je ne vois rien de nouveau dans l'article 4 par rapport à la situation actuelle. Il faut voir aussi la liste des dérogations possibles qui sont laissées de toute façon à chaque état membre!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 21-03-2017 à 16:58:03
| Tu sais très bien mon cher Indian que nos politiques vont se référer à la décision de l'Europe, Marine on a besoin de toi là |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-03-2017 à 17:19:55
| et oui l'Europe, toujours l'Europe......et ses technocrates ne comprennent pas pourquoi nous ne sentons que des effets négatifs de leur gestion
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 21-03-2017 à 18:10:54
| comme dit robot Marine on a besoin de toi mais aura t'elle le maillot jaune ? meme en fermant les frontières elle ne pourra pas empêcher la faune sauvage de volée car nous dans le sud ouest on est vraiment pas verni vue les informations que j'ai vue sur le journal de 13 h de tf1 mais ce qui est difficile a comprendre c'est les colombophiles ont reçu l'autorisation de lâcher pour les concours et nous colombiculteurs qui avons nos expo dans des bâtiments qui sont fermé on nous empêche de sortir pauvres technocrates qui ne connaissent rien a notre hobby
-------------------- Roger bx33 |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 25-03-2017 à 17:12:32
| Robot a écrit :
Tu sais très bien mon cher Indian que nos politiques vont se référer à la décision de l'Europe, Marine on a besoin de toi là |
Tu parles à part de "gérer" ses châteaux...elle ne sait même pas ce que c'est une poule...et on risque à nouveau d'être les pigeons
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 07-05-2017 à 08:13:50
| BAGADAIS-05 a écrit :
[citation=Robot]Tu sais très bien mon cher Indian que nos politiques vont se référer à la décision de l'Europe, Marine on a besoin de toi là |
Tu parles à part de "gérer" ses châteaux...elle ne sait même pas ce que c'est une poule...et on risque à nouveau d'être les pigeons :pff:[/citation] aujourd'hui on va voir si les votants ont des c......s depuis le temps qu'on se plein ?
-------------------- Roger bx33 |
|
|