CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Expositions Usaso 2009/2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 13:11:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 14:01:55   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Michel, si l' une de tes société le souhaite il y a le Régional du Wyandotte club qui est libre pour le sud Ouest, tu peut voir ça avec Tompous et je sais pas si il n'y aurait celui du Bantam Club aussi mais vois avec Ben.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 16:04:33   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

à soumoulou on cherche des championnats de volaille

--------------------
REPERE POWAA !!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 18:15:49   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ben tu sais se qui te reste a faire alors.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 11:59:38   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et à Rodez, il y a le championnat de France des Italiens
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 15:04:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Strass65 a écrit :

à soumoulou on cherche des championnats de volaille


Un championnat régional des poules à INDIAN...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 21:38:50   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

28 oct-1 nov Périgueux,c'est lâ même date que Laragne,avec normalement le championnat inter-région du QPI (t'es toujours d'accord Michel ? et le prix du Président de la République,plus d'autres championnats qui restent à négocier

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 13:26:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai oublié cde rectifier la date de Périgueux!!
C'est du 4 au 7 mars. Pour l'inter régional, moi je suis d'accord mais il faut voir avec Hugo. Comme je te l'ai dit, je suis prêt à assurer un groupage avec Chardon, Nono, les Catalans et qq Tarnais et Aveyronnais j'espère. Objectif une centaine de cages.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 21:23:03   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Je crois que Brive n'organise pas d'expostion cette année mais seulement une présentation vente. (d'après ce que j'ai reçu)
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 21:46:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est exact, les championnats régionaux attribués à Brive sont transférés à Montauban.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 22:51:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Suite à notre réunion du 13 juin, voici la mise à jour du calendrier.

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Expositions Usaso 2009/2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum