CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 l'extrème dilution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 09:46:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai qu'a l'oeil la couleur est chattoyante, un peu comme du kaki
ce sont les photos les plus significative et les plus nettes, je regarderais si j'en trouve d'autres dans le même genre

--------------------
Capu... What else ?
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 12:44:38   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

CAPUMAN a écrit :

voici comme promis quelques photos de ce nouveau facteur venu tout droit des USA
l'extrème dilution, est un facteur lié au sexe récessif, il est récessif par rapport à la dilution classique

celui ci est un extrème dilué de base bleu écaillé, les américain appelle ça lemon bleu écaillé


trés jolie comme couleur
j'aimerais voir le résultat avec du spread, sa doit être pas mal


Edité le 15-09-2008 à 12:45:09 par xav24


cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 23:11:27   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

tres jolie couleur
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 20:22:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


une autre photo

--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:45:42   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Beau sujet et tres beau montage photo... Merci Capu, on s'ennivre de ta science et de tes paroles VIVE CAPUMAN
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:56:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci CAPU

super super super beau

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 07:29:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ces tons pastel sont vraiment magnifiques

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 19:59:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Une petite remarque sur ce gène de l'extrême dilution de la part de notre ami René Evain (merci à lui )

En fait le gène est appelé Lemon en Afrique du sud, et les éleveurs américains eux l'appellent Ecru

comme je n'ai pas encore mis le nez dans les traductions et que j'ai du mal en anglais, je n'avais pas bien suivi le truc

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  l'extrème dilutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum