CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 fabien le "retour"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 20:12:00   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Bonsoir a tout le monde, voila ça fait un paquet de temps que je n'ai pas posté sur le forum mais je viens régulièrement voir ce qui s'y dit
Niveau élevage j'ai toujours autant de pigeons et de cobayes mais maintenant j'ai aussi une akita américain que gilles et patrick on déja vu , un petit male va venir très prochainement tout droit d'angleterre j'ai aussi une british longhair black smoke a la maison et je vais partir en russie chercher un male highland fold
Ah oui j'ai aussi oublié de préciser je suis toujous étudiant et "pion" dans une ZEP donc j'ai appris tout un language qui m'était alors inconnu!
Voila en gros mon évolution depuis un an

Mais la ou je vais vous interessez d'avantage c'est que je pars au marché de wasserburg début janvier donc si vous voulez vous pouvez me passer votre liste pigeon, poule, ou autre du papa noel et si ya je vous en redescendrai
Bien entendu il faudra venir les chercher a la maison c'est a dire a coté de soumoulou la ou ya l'expo

Donc n'hésitez pas a passer vos comandes il y a beaucoup de pigeons de formes , boulants et de couleurs mais je peux tomber aussi sur des trucs interessants comme l'an dernier des kaniks que j'avais ramené pour un type

Voila vous avez jusqu'a la première semaine de février pour me dire et passez en mp je pense que c'est préférable pour tout le monde


Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année ,une bonne santée, que du bonheur et une bonne saison d'élevage 2010!

--------------------
I love occitania
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 20:37:34   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

fabien a écrit :

Bonsoir a tout le monde, voila ça fait un paquet de temps que je n'ai pas posté sur le forum mais je viens régulièrement voir ce qui s'y dit
Niveau élevage j'ai toujours autant de pigeons et de cobayes mais maintenant j'ai aussi une akita américain que gilles et patrick on déja vu , un petit male va venir très prochainement tout droit d'angleterre j'ai aussi une british longhair black smoke a la maison et je vais partir en russie chercher un male highland fold
Ah oui j'ai aussi oublié de préciser je suis toujous étudiant et "pion" dans une ZEP donc j'ai appris tout un language qui m'était alors inconnu!
Voila en gros mon évolution depuis un an

Mais la ou je vais vous interessez d'avantage c'est que je pars au marché de wasserburg début janvier donc si vous voulez vous pouvez me passer votre liste pigeon, poule, ou autre du papa noel et si ya je vous en redescendrai
Bien entendu il faudra venir les chercher a la maison c'est a dire a coté de soumoulou la ou ya l'expo

Donc n'hésitez pas a passer vos comandes il y a beaucoup de pigeons de formes , boulants et de couleurs mais je peux tomber aussi sur des trucs interessants comme l'an dernier des kaniks que j'avais ramené pour un type

Voila vous avez jusqu'a la première semaine de février pour me dire et passez en mp je pense que c'est préférable pour tout le monde


Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année ,une bonne santée, que du bonheur et une bonne saison d'élevage 2010!




--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 20:40:52   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

toujours aussi fiable

--------------------
Patrick
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 20:43:19   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

pardon c'est bien février et non janvier, aucune erreur est possible j'avais oublié

--------------------
I love occitania
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 20:50:06   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

au mois de janvier, se déroule le "Marché de Straubing"

--------------------
Patrick
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 08:00:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Salut Fabien,super content de te relire à nouveau,joyeuses fêtes à toi aussi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 08:02:38   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

rebienvenue fabien!!!!

--------------------
demuyter jean pierre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 12:01:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dommage je préférais l'erreur inverse car elle m'aurait permis de les récupérer à l'expo de SOUMOULOU qui elle est bien en Janvier , donc malheureusement avant Wasserburg....
Mais c'est sympa de proposer Fab .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 14:00:30   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je devais faire straubing et wasserburg a la base mais pour straubing j'ai des partiels donc c'est tombé a l'eau tan pis wasserburg c'est quand meme joli a avoir

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 15:50:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut Fabien, heureux de te lire à nouveau

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  fabien le "retour"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum