CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 fabien le "retour"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 20:12:00   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Bonsoir a tout le monde, voila ça fait un paquet de temps que je n'ai pas posté sur le forum mais je viens régulièrement voir ce qui s'y dit
Niveau élevage j'ai toujours autant de pigeons et de cobayes mais maintenant j'ai aussi une akita américain que gilles et patrick on déja vu , un petit male va venir très prochainement tout droit d'angleterre j'ai aussi une british longhair black smoke a la maison et je vais partir en russie chercher un male highland fold
Ah oui j'ai aussi oublié de préciser je suis toujous étudiant et "pion" dans une ZEP donc j'ai appris tout un language qui m'était alors inconnu!
Voila en gros mon évolution depuis un an

Mais la ou je vais vous interessez d'avantage c'est que je pars au marché de wasserburg début janvier donc si vous voulez vous pouvez me passer votre liste pigeon, poule, ou autre du papa noel et si ya je vous en redescendrai
Bien entendu il faudra venir les chercher a la maison c'est a dire a coté de soumoulou la ou ya l'expo

Donc n'hésitez pas a passer vos comandes il y a beaucoup de pigeons de formes , boulants et de couleurs mais je peux tomber aussi sur des trucs interessants comme l'an dernier des kaniks que j'avais ramené pour un type

Voila vous avez jusqu'a la première semaine de février pour me dire et passez en mp je pense que c'est préférable pour tout le monde


Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année ,une bonne santée, que du bonheur et une bonne saison d'élevage 2010!

--------------------
I love occitania
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés