CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Il est faché JL ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 22:30:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Qu'est-ce qu'il devient JL? Il nous parle plus il nous fait la gueule Il boude oh,oh JL on est là

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 22:40:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je ne l'ai pas eu au phone de la semaine!! Ca doit être la première fois depuis 7 ou 8 ans!!
Doit être surbooké!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 23:02:35   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je l'ai eu hier au telephonne


Edité le 12-09-2009 à 23:02:58 par frederic


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 08:07:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

il boude .. .. pourtant le PSG est en tête c'est peut-etre pour ça .. il perdu l'habitude ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 19:16:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tête.....tu parles, 5 ème et encore parce qu'ils sont protégés .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 19:55:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et JL, il est combien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 21:26:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ça va ça va

un peu beaucoup de boulot mais ça va ....

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 21:42:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 21:57:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

JLLEMEY a écrit :

ça va ça va

un peu beaucoup de boulot mais ça va ....


le petit JL est revenu

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 07:15:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, JL, je l'admire ....il est toujours en train de bosser ......il aurait fait un mauvais fonctionnaire .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 07:29:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 08:11:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bosse,bosse bien JL ...............................Il faut bien qu'il y en ai qui paye nos retraites.....bien maigre il faut le dire , alors bossez ,bossez un peu plus vous qui avaient encore la joie de vous lever pour accomplir votre BA quotidienne

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 12:01:11   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

le chardon a écrit :

moi, JL, je l'admire ....il est toujours en train de bosser ......il aurait fait un mauvais fonctionnaire .....


c'est quoi un fonctionnaire ?

--------------------
douce et tendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 13:27:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

par définition , un mec qui fout rien de la journée, Roucou et qui pompe tout le fric des impôts pour se faire payer .....
ndlr: les politiques ne sont pas considérés comme des fonctionnaires

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 13:33:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as bu mon Chardon???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 13:37:12   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

on peux pas tout faire entretenir Monica est travailler

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 20:02:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

T'as bu mon Chardon???


mon indian, c'est du second voire du troisième degré ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 20:14:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Certes, j'avais bien compris mais quand même!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 20:17:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

[citation=indian] T'as bu mon Chardon???


mon indian, c'est du second voire du trois gramme .... :snif:[/citation]

trois gramme poivrot

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 23:09:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

roucou a écrit :

[citation=le chardon] moi, JL, je l'admire ....il est toujours en train de bosser ......il aurait fait un mauvais fonctionnaire .....


c'est quoi un fonctionnaire ? :lol:[/citation]

Tous le monde dit, les fonctionnaires sont des fainéants
Mais le jour ou ils font grève, la France est paralysée

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 11:39:37   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

le chardon a écrit :

par définition , un mec qui fout rien de la journée, Roucou et qui pompe tout le fric des impôts pour se faire payer .....
ndlr: les politiques ne sont pas considérés comme des fonctionnaires


je suis d'accord il avait bu quand il m'a répondu..... 13 h 27......depuis midi.......

--------------------
douce et tendre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 16:06:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

début de la sieste !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 16:14:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

moi, JL, je l'admire ....il est toujours en train de bosser ......il aurait fait un mauvais fonctionnaire .....


il y en n'a qui font des boulot assé dure quand méme,je fait sa depuis 20 ans(ramassé les ordures ménagére et je peut vous dire que j'en chie pas mal

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Il est faché JL ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum