CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Faché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 07:57:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Le chef se trou de cul a jugé a Illkirch a 20 km de ma maison et n'est même pas passé me voir . En plus je lui avait préparé un petit qqle chose a manger du typique alsacien , du léger vous me connaissez , il doit garder la forme et la ligne le bougre

Pour l'apéritif : de la salade de cervelas avec du coca
En entrée : du paté de foie de porc avec du coca
En premier plat : un coq au riesling avec du coca
Le deuxiéme plat : une choucroute royale avec du coca
En désert : un mendiant au cerise avec du coca
Et pour le café schnapps ( pour lui café/coca ) :gateau aux noix

Ce qui m'énerve le plus , c'est que j'ai maintenant une réserve de coca pour 2 ans

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 08:52:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

rhooo, le vilain!!!! perso à ta place (je veux pas fouttre la merde hein!) mais je me vengerais com il se doit hein! hihi!

et bon courage pour boire le coca! beurk

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 09:43:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

tu a raison robot etres en colere
surtous qu'il te laisse avec cette infame boisson
tu a qua faire comme mois les gents qui vienne manger a la maison il ramene leur infame boisson car mois il est hor de question que j'en achete
et la prochaine foit que tu invite le chef tu le mais au pain sec et a l'eau ca l'aprendra
mais mois ci tu veu je peu venire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 10:12:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu risques d'être malade Flams avec tout le coca qu'il y a a boire

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 10:18:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Pourquoi inviter le Chef

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 10:20:06   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

je sais , c'est du savoir vivre

on est accueuillant en Alsace

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 10:22:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

Pourquoi inviter le Chef


T'es fou , je l'ai pas invité , mais je m'étais préparé au cas ou il passerait

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 10:24:20   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Ah tu me rassures

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 10:25:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Non mais j'ai du savoir vivre

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 10:34:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Tu risques d'être malade Flams avec tout le coca qu'il y a a boire


pas pour boire cette infame coca mais pour manger

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 10:35:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai des réserves de bouffes pour un mois maintenant

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 10:37:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est pas possible ce chef, on veut lui faire plaisir, et lui il fait son difficile

--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 10:57:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

J'ai des réserves de bouffes pour un mois maintenant


j'arive

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:39:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous commencez à me croire depuis le temps que je dis que le Chef est un trouduc???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 15:56:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Vous commencez à me croire depuis le temps que je dis que le Chef est un trouduc???


le chef a un trouduc heureusement

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:49:35   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Il n'a aucun savoir vivre ce chef au fait Robot tu habites loin de Strasbourg parce que dans un mois on pourrait être nombreux a faire honneur à ta table

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 19:52:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je vous met tout de coté , mais mon congélo est en panne , je vais le stoccker a la cave , le faisanté te dérange pas de trop Bagadais

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 19:54:14   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

on prendra que le Schnapps

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 20:05:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Cela m'étonne pas de toi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 20:41:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

Le chef se trou de cul a jugé a Illkirch a 20 km de ma maison et n'est même pas passé me voir . En plus je lui avait préparé un petit qqle chose a manger du typique alsacien , du léger vous me connaissez , il doit garder la forme et la ligne le bougre

Pour l'apéritif : de la salade de cervelas avec du coca
En entrée : du paté de foie de porc avec du coca
En premier plat : un coq au riesling avec du coca
Le deuxiéme plat : une choucroute royale avec du coca
En désert : un mendiant au cerise avec du coca
Et pour le café schnapps ( pour lui café/coca ) :gateau aux noix

Ce qui m'énerve le plus , c'est que j'ai maintenant une réserve de coca pour 2 ans


et pour la route ???? des mentos avec du Coca ????

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 21:24:08   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

pourquoi ,il a une tete à sucer des bonbons

--------------------
Patrick
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 23:30:28   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

JL tu veux tuer le chef
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 03:19:11   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi, je sais pourquoi il n'est pas venu car ce n'était pas du coca zéro
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 07:14:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parfaitement! le chef ne boit que du coca light .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 13:02:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

du light en plus

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  FachéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum