|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 18:33:09
| Voila c'est au sujet de mon chien scampi il ma tué 12 pigeons cet aprèm + 2 l'autre jour.J'ai beau le corriger des que je leche les pigeons il me fais un carnage donc je vous qui avez des chiens pouvez vous m'aider a lui faire comprendre qu'il ne doit pas les manger car sion je vais devoir m'en défaire et je serai vraiment dégouté car mes parents me disent que ça ne peut plus durer
-------------------- I love occitania |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 19:12:51
| fabien a écrit :
Voila c'est au sujet de mon chien scampi il ma tué 12 pigeons cet aprèm + 2 l'autre jour.J'ai beau le corriger des que je leche les pigeons il me fais un carnage donc je vous qui avez des chiens pouvez vous m'aider a lui faire comprendre qu'il ne doit pas les manger car sion je vais devoir m'en défaire et je serai vraiment dégouté car mes parents me disent que ça ne peut plus durer |
tu leches tes pigeons toi
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2007 à 19:42:12
| oui mes repro ont toujours été lachés et je n'ai jamais eu aucun soucils avec mon autre chien
|
mimiyouna | éh ma youyou aussi el a des plumes | Pigeonneau | | 401 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 19:59:25
| patrick a écrit :
[citation=fabien]Voila c'est au sujet de mon chien scampi il ma tué 12 pigeons cet aprèm + 2 l'autre jour.J'ai beau le corriger des que je leche les pigeons il me fais un carnage donc je vous qui avez des chiens pouvez vous m'aider a lui faire comprendre qu'il ne doit pas les manger car sion je vais devoir m'en défaire et je serai vraiment dégouté car mes parents me disent que ça ne peut plus durer |
tu leches tes pigeons toi :hein:[/citation] bizzar en effet! |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 20:05:45
| y a vraiment tous les gouts dans la nature ...
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 20:08:04
| j'ai bien des solutions mais la SPA n'aimerait pas ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 27-10-2007 à 20:16:07
| l'asso m'avais dit que parfois l'adaptatio ndes galgos est un peu problématique c'est pour ça qu'elle me le reprend si problemes mais ça me ferai vraiment chier de le redonenr car je m'y suis énormément attaché mais bon la il ma fait trop de dégat en plus il ma insquinter 7 repro et j'espères qu'ils vont se remètre car ils sont sacrément amochés
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 16:39:41
| connais quelqu'un qui possède un collier électrique ???
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
|