CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 que faire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 18:33:09   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Voila c'est au sujet de mon chien scampi il ma tué 12 pigeons cet aprèm + 2 l'autre jour.J'ai beau le corriger des que je leche les pigeons il me fais un carnage donc je vous qui avez des chiens pouvez vous m'aider a lui faire comprendre qu'il ne doit pas les manger car sion je vais devoir m'en défaire et je serai vraiment dégouté car mes parents me disent que ça ne peut plus durer

--------------------
I love occitania
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:12:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

fabien a écrit :

Voila c'est au sujet de mon chien scampi il ma tué 12 pigeons cet aprèm + 2 l'autre jour.J'ai beau le corriger des que je leche les pigeons il me fais un carnage donc je vous qui avez des chiens pouvez vous m'aider a lui faire comprendre qu'il ne doit pas les manger car sion je vais devoir m'en défaire et je serai vraiment dégouté car mes parents me disent que ça ne peut plus durer


tu leches tes pigeons toi

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:42:12   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui mes repro ont toujours été lachés et je n'ai jamais eu aucun soucils avec mon autre chien

--------------------
I love occitania
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:59:25   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

patrick a écrit :

[citation=fabien]Voila c'est au sujet de mon chien scampi il ma tué 12 pigeons cet aprèm + 2 l'autre jour.J'ai beau le corriger des que je leche les pigeons il me fais un carnage donc je vous qui avez des chiens pouvez vous m'aider a lui faire comprendre qu'il ne doit pas les manger car sion je vais devoir m'en défaire et je serai vraiment dégouté car mes parents me disent que ça ne peut plus durer


tu leches tes pigeons toi :hein:[/citation]

bizzar en effet!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:05:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

y a vraiment tous les gouts dans la nature ...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:08:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai bien des solutions mais la SPA n'aimerait pas ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:16:07   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

l'asso m'avais dit que parfois l'adaptatio ndes galgos est un peu problématique c'est pour ça qu'elle me le reprend si problemes mais ça me ferai vraiment chier de le redonenr car je m'y suis énormément attaché mais bon la il ma fait trop de dégat en plus il ma insquinter 7 repro et j'espères qu'ils vont se remètre car ils sont sacrément amochés

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 16:39:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

connais quelqu'un qui possède un collier électrique ???

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  que faire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum