CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

il fait beau chez vous????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 18:43:57   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

indian a écrit :

Ce matin j'ai pris les boots et je suis allé marcher dans la neige, un régal!! J'ai trouvé plein de cèpes!!

t'as pas touver un dahu aussi !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:14:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu doutes de mes dires!!!
Ici on appelle cela le cèpe de noël!! Ca ne pousse que dans la Montagne Noire!!!
T'as qu'a demander à Fab!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 17:02:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ben voyons !!!!!!t'oublie que j'ai vécu pres de chez toi !!!!par contre il y a des (un) loup dans la Montagne noire !!!! à moins qu'ils l'ai tuer pour sa peau !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 17:12:08   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon,si je fais le total de tous ce qui est tombé + + +=1métre 08 de neige heureusement ça fond

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 19:03:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A Laragne ou au dessus?

--------------------
Marc Aurèle
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 19:48:21   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Chez moi à coté de Laragne , plus haut dans les hautes alpes ils en sont à 3métres 80 à Abriés ça me rappelle les hivers de mon enfance ma femme qui fait 110 kms par jour pour travailler fait la gueule

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 08:21:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

8h20 du matin, il commence à neiger

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 08:56:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il neige aussi aux Martys MAis... c'est pas nouveau.

--------------------
fab
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 09:10:01   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

par chez moi on prevoit de la neige.
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 09:10:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il neige, il neige, il neige et mes voitures sont déjà toute blanches .......et il me faut aller chercher du grain

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 09:11:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

il neige, il neige, il neige et mes voitures sont déjà toute blanches .......et il me faut aller chercher du grain

tu devrais etres comptent avoir de la neige

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 09:14:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du tout, la neige c'est beau à la montagne ......

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 10:29:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

pas du tout, la neige c'est beau à la montagne ......

d'acors
cher mois a bourg en bresse supere ciel bleu avec un beau soleil

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 10:31:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

profites-en, ça ne durera pas ......
ici, les toits sont blancs mais on dirait que la neige commence à fondre ....OUF
en tout cas, j'ai eu le temps d'aller chercher mon grain

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 10:34:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

profites-en, ça ne durera pas ......
ici, les toits sont blancs mais on dirait que la neige commence à fondre ....OUF
en tout cas, j'ai eu le temps d'aller chercher mon grain

supere ca j'ai reguarder la meteo cher toi il anonce 30 cm de neige donc te rejoui pas trop vite
tu nous fera des photos

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 10:37:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

froid et sec !!!!!!!!!!!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 11:36:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A Mazamet il neige sans discontinuer depuis 7h ce matin!! Une neige d'autan lourde, grasse et collante. J'ai donc étayé le grillage de la volière car il y en a déjà pas loin de 10 cms et ça pèse!! Il ne fait pas froid: 2° et il n'y a pas de vent.

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 11:45:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tout à l'heure on avait de minuscules flocons de neige, mais tellement minis que ça ne va rien couvrir!
espérons qu'il yen ait de plus gros, j'adore jouer avec mes chiens dans la neige

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 11:54:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

tres tres beau soleil et ciel tres bleu vraiment limpide

mais par contre un vent glacial

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 11:58:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Hé Valoche, si tu veux jouer dans la neige avec un gros nounours, je t'attends à Mazamet!!!

--------------------
Marc Aurèle
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 11:59:24   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

2 cms de neige ce matin est maintenant grand soleil mais le fond de l'air et trés vif

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22570 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 13:58:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bien ici .. il neige, et comme ça tient, et que c'est rare, quelques photos

et chez vous

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 14:07:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il ne neige plus et la température s'est radoucie, 4°. QQ tofs de la montagne vue de ma terrasse.
D'abord, un réverbère insolite sur fond de contrefort!

[/img]

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 14:10:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un palmier qui se demande bien comment il a atterri dans ce climat?

[URL=http://g.imageshack.us/img387/maz23vb7.jpg/1/][/URL[/img]

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 14:12:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les premières pentes enneigées

[/img]

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  il fait beau chez vous????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum