|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 03-05-2009 à 19:56:34
| et moi je vais aller en thalasso à Biarritz avec ma fille et la petite derniére !!! c'est loin de chez toi Valoche ? si je peux je viens te faire un petit coucou,ça te changera de l'ancêtre indien !!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 03-05-2009 à 20:06:26
| indian a écrit :
[citation=valoche][citation=indian] Qu'est ce qu'elle a cette mytho-hystérique? Va encore falloir que je fasse un AR dans les Landes pour la calmer!! J'en ai marre moi de jouer les pompiers!! Quant à Robot, je confirme, c'est un homme intègre et digne de foi!! |
là, je te prends aux mots l'indien! mm pas cap! [/citation] Je vais aller en prison à Eugénie les Bains, c'est loin de chez toi? Si non, j'irais te voir quand je serai sorti mais juste pour une tiote bouffe parce que le reste, je ne me rappelle plus comment on fait!! :snif:[/citation] tu a fait quoi mon pauvre
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 03-05-2009 à 20:50:01
| indian a écrit :
[citation=valoche][citation=indian] Qu'est ce qu'elle a cette mytho-hystérique? Va encore falloir que je fasse un AR dans les Landes pour la calmer!! J'en ai marre moi de jouer les pompiers!! Quant à Robot, je confirme, c'est un homme intègre et digne de foi!! |
là, je te prends aux mots l'indien! mm pas cap! [/citation] Je vais aller en cure à Eugénie les Bains, c'est loin de chez toi? Si non, j'irais te voir..... mais juste pour une tiote bouffe parce que le reste, je ne me rappelle plus comment on fait!! :snif:[/citation] non je ne crois pas que ça soit loin de chez moi ça! alors ok pour la bouffe mon indien! c quand ta cure? c la désintox???
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 03-05-2009 à 20:51:32
| ayla a écrit :
et moi je vais aller en thalasso à Biarritz avec ma fille et la petite derniére !!! c'est loin de chez toi Valoche ? si je peux je viens te faire un petit coucou,ça te changera de l'ancêtre indien !!!!!!! |
ah c génial ça! ça me ferait super plaisir de te voir miss! biarritz est à un peu plus de 2h de chez moi
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 03-05-2009 à 21:40:13
| en fait on a pas encore choisi le centre de thalasso mais notre choix c'est porter sur la cote Basque donc ce sera Anglet,Biarritz ou peut etre St Paul les Dax suivant les possibilités d'accueil avec une nette préférence pour Anglet
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 03-05-2009 à 21:50:34
| st paul t'es qu'à 40 mn de chez moi! Anglet une heure trente environ
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 06:12:41
| très frisquet ce matin!
-------------------- halipre pierre |
|
| Posté le 04-05-2009 à 06:43:56
| je dirais même plus , ça caille!
|
| Posté le 04-05-2009 à 06:48:05
| toutefois ,nous devrions avoir une belle journée!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 07:25:14
| grand beau temps et le vent est enfin tombé
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 07:27:08
| soleil et nuages ce matin
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 10:44:31
| supere beau et chaud peter
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 04-05-2009 à 10:49:32
| il fait déjà beau et bon! yess! je vais pouvoir continuer à tondre! 2 hectares à la débroussailleuse ça prend un peu de temps!
|
| Posté le 04-05-2009 à 10:51:54
| valoche a écrit :
il fait déjà beau et bon! yess! je vais pouvoir continuer à tondre! 2 hectares à la débroussailleuse ça prend un peu de temps! |
2 hesctare embauche les retraiter indian et de chardon
|
| Posté le 04-05-2009 à 11:22:16
| mais ils sont pas assez rapides! j'ai pas besoin de mollusques moi! hihi!
|
| Posté le 04-05-2009 à 11:41:16
| valoche a écrit :
mais ils sont pas assez rapides! j'ai pas besoin de mollusques moi! hihi! |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 11:56:53
| Superbe journée aujourd'hui!!! ca donne pas envie d'être enfermé dans uen classe..
-------------------- tom's |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 12:56:00
| à qui tu le dis ..........
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 13:12:09
| Toujours gris!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 04-05-2009 à 13:25:08
| le vent s'est relevé ........
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 17:49:22
| Belle journée,je suis allé ramasser des fleurs de Merisier pour faire de la liqueur,hummmmmm.........
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 18:14:32
| nuageux et moins chaud
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 18:25:53
| Très!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 04-05-2009 à 18:30:30
| le temps a changé, ça s'est couvert, ça sent l'orage mais il ne pleut pas ......
|
| Posté le 04-05-2009 à 19:11:32
| valoche a écrit :
il fait déjà beau et bon! yess! je vais pouvoir continuer à tondre! 200 hectares à la débroussailleuse ça prend un peu de temps! |
alors valoche tu a tondu les 200hectares
|
|