|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 08:53:43
| ce matin moins 5° la grand soleil , mais tres froid
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
tchoukette05 | il y a que la vérité qui fache...... | Petit touriste | | 84 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 10:23:15
| temps mitigé, soleil vraiment timide, et moins 4° pour ce matin. bonne journée a toutes et tous
-------------------- amicalement |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 11:04:40
| Très beau et très chaud, la récolte de coton sera excellente cette année. Photo prise à 11h ce matin!! http://img36.imageshack.us/img36/1953/p1010056fq.jpg
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 11:41:08
| Mais quel est l'imbécile qui a laissé la glaçiére ouverte et branché les ventilateurs ,on se les géle
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 11:44:13
| J'ai appelé les flics, je croyais qu'on m'avait piqué le carosse!! En fait, il était enfoui sous la neige!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 12:01:55
| Quand je vois tes photos, je ne me plains plus de mon petit cm de neige...
-------------------- |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 12:05:24
| je ne mettrais pas de photo car c'est comme chez Indian !!!fin d'expo catastrophe hier soir,retour à la maison en pleine tempete de neige !!!!notre ami Bagadais (qui doit dormir)à passé une nuit d'enfer dans un gymnase quelque part vers Bagnols/Ceze !!!!!pas de nouvelle de JC Marquez qui a eu un accident sur l'autoroute du coté de Remoulins (que des dégats matériels heureusement !!!)mais qui a du vivre la pire nuit de sa vie avec ses animaux car quand il nous a appelé il n'avait toujours pas vu ni flics ni secours,sur l'autoroute qui avait été fermée dans les deux sens !!!!!!j'espère que nous aurons quelques nouvelles aujourd'hui !!!!!!!!!notre expo s'est fini en apothéose de cata pour les éleveurs qui venaient de loin !!!!!!Roucou est à la maison et ne sait pas quand elle pourra reprendre la route !!!avant St Pons quand même !!!!!!!du moins on l'espère !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 08-03-2010 à 12:33:11
| ben merde alors!! Je me demande où ils en sont du montage du chapiteau à St Pons?? Ca risque d'être chaud pour le montage du matériel!!
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 12:47:02
| oui AYLA donne nous des nouvelles dés que tu en as dur dur , j'éspère que tout va bien pour tous
|
| Posté le 08-03-2010 à 12:47:52
| La situ devient préoccupante!! La météo qui prévoyait de la pluie cet am vient d'annoncer que suite à un retournement des vents, la neige va continuer de tomber toute la journée et si jamais il gèle cette nuit, avec l'enneigement sur les arbres, ça risque d'être un grand carnage comme il y a qq années (J'avais mis des photos)
|
| Posté le 08-03-2010 à 12:52:40
| INDIAN éspèrons pour le mieux , qu'il n'y est pas trops de dégats
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 13:11:25
| ayla a écrit :
je ne mettrais pas de photo car c'est comme chez Indian !!!fin d'expo catastrophe hier soir,retour à la maison en pleine tempete de neige !!!!notre ami Bagadais (qui doit dormir)à passé une nuit d'enfer dans un gymnase quelque part vers Bagnols/Ceze !!!!!pas de nouvelle de JC Marquez qui a eu un accident sur l'autoroute du coté de Remoulins (que des dégats matériels heureusement !!!)mais qui a du vivre la pire nuit de sa vie avec ses animaux car quand il nous a appelé il n'avait toujours pas vu ni flics ni secours,sur l'autoroute qui avait été fermée dans les deux sens !!!!!!j'espère que nous aurons quelques nouvelles aujourd'hui !!!!!!!!!notre expo s'est fini en apothéose de cata pour les éleveurs qui venaient de loin !!!!!!Roucou est à la maison et ne sait pas quand elle pourra reprendre la route !!!avant St Pons quand même !!!!!!!du moins on l'espère !!!!! |
Courage à tous!!! |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 13:13:05
| indian a écrit :
ben merde alors!! Je me demande où ils en sont du montage du chapiteau à St Pons?? Ca risque d'être chaud pour le montage du matériel!! |
Gagné! le chapiteau n'a pas été livré, pas avant jeudi Tu l'as dit ça va être... difficile pour être poli. |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 13:14:32
| ici c'est comme chez Indian, je n'avais jamais vu ça, autant de neige et en plus au mois de Mars .......il est tombé au moins 10cm depuis cette nuit j'espère que nos amis vont s'en sortir sans dommage
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 16:36:49
| Ici pas de neige mais le vent souffle et accentue l'impression de froid
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 18:49:43
| le vent se lève et amène un air glacial....s'il gèle sur cette neige, on est pas dans la merde
|
| Posté le 08-03-2010 à 19:30:34
| -5° annoncés pour cette nuit, il gèle déjà. Ici 20 cm de neige!!
|
| Posté le 09-03-2010 à 06:59:10
| Encore - 7 ce matin,ciel dégagé
|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 09-03-2010 à 07:12:08
| tres froid et sec !!!
-------------------- demuyter jean pierre |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3302 messages postés |
| Posté le 09-03-2010 à 07:24:38
| -5° degrés avec 10cm de neige au alentour de toulouse au mois de mars , jamais vu ça
-------------------- Ange |
|
| Posté le 09-03-2010 à 07:33:17
| Ben ici c'est moins 3° et au moins 20 cm de neige qui s'est transformée en glace ..... qué galère
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 09-03-2010 à 07:53:38
| Moins 8°,beau soleil et hier toute la neige a fondue
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 09-03-2010 à 08:54:31
| la ciel bleu , et soleil ce matin tôt - 5 °
|
| Posté le 09-03-2010 à 11:18:28
| Grand soleil et vent très froid comme depuis quelques jours
|
| Posté le 09-03-2010 à 12:09:52
| COUCOU pour moi le vent n'est plus froid mais :
|
|