|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 10:40:32
| nono a écrit :
Hier canicule + de 36 ° à l'ombre ! Balade à cheval en fin d'aprèm à la fraîche, vu 1 lièvre mastok, des tas de culs blancs de tous âges et tailles, hérisson, écureuils, perdreaux , faucons, bisets en pagaille,palombes, pies , merles et 1 drôle d'oiseau bleu/vert métallique , bord des ailes du noir au bleu marine c'est un rollier d'europe, mon Nono , les manteaux marron / clair dorés qui vole tout allongé , taille d'un pigeon biset + mince, je connais pas , le couple me suivait un bon moment ! ça je pense que ce sont des guêpiers |
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 11:34:24
| Déja bien chaud a mi journée
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 16:11:46
| encore une chaude journée mais il y a de l'air
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 16:43:41
| très chaud .....hélas
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 16:54:00
| chaud ici aussi mais avec du vent!!!!ça tempére un peu !!!hier soir nous avons eu une grosse averse,beaucoup d'eau sur un laps de temps trés court mais ça n'a pas rafraichi l'atmosphére !!!juste arrosé le jardin !!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 18:27:25
| Pas plus de 27 aujourd'hui avec un vent d'ouest assez frais!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 18:32:17
| ayla a écrit :
chaud ici aussi mais avec du vent!!!! ça tempére un peu !!!hier soir nous avons eu une grosse averse,beaucoup d'eau sur un laps de temps trés court mais ça n'a pas rafraichi l'atmosphére !!!juste arrosé le jardin !!!! |
Ca sulève tes jupes??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
marc34 | Touriste | | 99 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 18:43:18
| tres beaux temps mais tres chaud
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2010 à 19:09:53
| indian a écrit :
[citation=ayla] chaud ici aussi mais avec du vent!!!! ça tempére un peu !!!hier soir nous avons eu une grosse averse,beaucoup d'eau sur un laps de temps trés court mais ça n'a pas rafraichi l'atmosphére !!!juste arrosé le jardin !!!! |
Ca sulève tes jupes?? :oups:[/citation] Indian .......
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 19:20:15
| j'imagine qu'il faisait beau mais comme j 'ai du rester coucher toute la journée , n'ai pas pu sortir demain ça ira mieux
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 05-07-2010 à 19:21:54
| alors vivement demain pour toi mon Giant
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 19:25:06
| remet toi bien vite Giant!! ici, le vent est salutaire : enfin on respire un peu!!
-------------------- Vouloir libère |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 19:31:39
| oui je me remet mais faut la patience depuis dimanche soir , 9 h je n'ai encore rien mangé ni bu et faut que je reste couché encore jusqu'a demain matin et puis apres 10 jours ne pas faire d'effort , ni porter de charge lourde la cause on m'a fait une biopsie du foie ce matin a 8 h c'est déja la deuxième en 1 ans et demi la patience si tu n'en a pas tu l'apprend j'espère que prochainement on va me laissez souffler un peu mais je veux pas me plaindre , y en a qui sont plus mal loti et heureusement y a le forum , et tous les gens sympa que vous êtes
|
| Posté le 05-07-2010 à 19:41:26
| Remets toi bine , surtout pas d'imprudence et bonne santé
|
| Posté le 05-07-2010 à 20:03:05
| Tu es sage Giant!! Ton courage est digne de respect!! Si le forum t'apporte quelque réconfort dans ta lutte, le Chef qui l'a créé et tous ceux qui l'animent au quotidien en seront fiers!! Bats toi l'ami, ne lache rien, on compte sur toi pour gagner!!
|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 06-07-2010 à 05:52:22
| belle matinee !!!!
-------------------- demuyter jean pierre |
|
| Posté le 06-07-2010 à 07:42:13
| trés beau ce matin
|
| Posté le 06-07-2010 à 08:20:06
| Allez mon Giant ici, il fait déjà très chaud
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-07-2010 à 09:58:45
| le chardon a écrit :
[citation=nono]Hier canicule + de 36 ° à l'ombre ! Balade à cheval en fin d'aprèm à la fraîche, vu 1 lièvre mastok, des tas de culs blancs de tous âges et tailles, hérisson, écureuils, perdreaux , faucons, bisets en pagaille,palombes, pies , merles et 1 drôle d'oiseau bleu/vert métallique , bord des ailes du noir au bleu marine c'est un rollier d'europe, mon Nono , les manteaux marron / clair dorés qui vole tout allongé , taille d'un pigeon biset + mince, je connais pas , le couple me suivait un bon moment ! ça je pense que ce sont des guêpiers |
:D[/citation] Merci mon Chardon! C'est un oiseau qui mange des guêpes ...? J'avais jamais vu ! C'est magnifique comme oiseau !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-07-2010 à 10:05:59
| le chardon a écrit :
[citation=nono]Hier canicule + de 36 ° à l'ombre ! Balade à cheval en fin d'aprèm à la fraîche, vu 1 lièvre mastok, des tas de culs blancs de tous âges et tailles, hérisson, écureuils, perdreaux , faucons, bisets en pagaille,palombes, pies , merles et 1 drôle d'oiseau bleu/vert métallique , bord des ailes du noir au bleu marine c'est un rollier d'europe, mon Nono , les manteaux marron / clair dorés qui vole tout allongé , taille d'un pigeon biset + mince, je connais pas , le couple me suivait un bon moment ! ça je pense que ce sont des guêpiers |
:D[/citation] ________________________________________________ Je l'ai trouvé c'est bien çà mon CHARDON!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 06-07-2010 à 10:27:30
| suis debout j'ai déjeuner , ça va mieux le temps est nuageux mais c'est agréable
|
| Posté le 06-07-2010 à 10:35:25
| Bonne nouvelle mon Giant, prends bien soin de toi Nono, j'ai toujours raison, tu devrais le savoir....surtout quand je parle de l'OM
|
| Posté le 06-07-2010 à 11:06:19
| Tout gris et là tout juste 20°, on souffle!!
|
| Posté le 06-07-2010 à 11:09:11
| CHAUD MAIS IL Y A DE L'AIR
|
| Posté le 06-07-2010 à 17:45:08
| Belle et chaude journée mais on respire
|
|