|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 21:24:22
| voila le copier coller millau je vous aime et je reviendrai J'étais à St Pons le we du 19 pour une petite expo organisée par Millau, tout le monde parle de toi, de ta gentillesse et de te fureur de vivre, tu as conquis tout le monde à Millau même en prenant une cuite phénoménale. Bref, tout le monde t'aime. :hot: et tous les guas du forum je vous aimes :hot: :hot: :hot: :hot:
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 21:30:01
| Ben dis dont tu t'es fait des copains
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 21:33:40
| coucou54300 a écrit :
Ben dis dont tu t'es fait des copains |
oui ces claire grace a ce forum
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 21:37:21
| comme quoi une bonne cuite ne gache rien! surtout que tu es un gars super adorable!
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 21:47:49
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 22:12:33
| Flams, des mp ça se diffuse pas!! Enfin, je te pardonne puisque ce n'est que la vérité, on t'aime!! Mais on va quand même continuer à te traiter de poivrot puisque c'est la vérité!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 29-04-2009 à 22:14:36
| indian a écrit :
Flams, des mp ça se diffuse pas!! Enfin, je te pardonne puisque ce n'est que la vérité, on t'aime!! Mais on va quand même continuer à te traiter de poivrot puisque c'est la vérité!! |
pour toi indian
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 22:42:21
| Bien sûr qu'on t'aime bien Flamounet même si des fois tu nous fait peur
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 29-04-2009 à 22:44:27
| bagadais a écrit :
Bien sûr qu'on t'aime bien Flamounet même si des fois tu nous fait peur |
la prochaine foit je cerai plus prudent et serieus
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 23:26:47
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 29-04-2009 à 23:31:26
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-04-2009 à 07:33:25
| l'essentiel c'est que tu restes toi même .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 30-04-2009 à 07:42:31
| on t'aime tel que tu es
|
|