|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | ![le chardon le chardon](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-286.jpg) | 73191 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 16:36:36
| ça c'est un beau Noël .......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | ![Robot Robot](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1652.jpg) | 14912 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 17:50:53
| bagadais a écrit :
Moi je m'en fout,j'ai mis le petit jésus dans la créche |
A ton age Denis jouer encore a la crêche , t'as pas honte
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | ![indian indian](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-917.jpg) | 35664 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 17:55:20
| Surtout que le petit jésus y ressemble plutôt à un vieux moine à cet age là!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | ![Robot Robot](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1652.jpg) | 14912 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 18:14:03
| indian a écrit :
Surtout que le petit jésus y ressemble plutôt à un vieux moine à cet age là!! |
Tout frippé et le mont pelé
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | ![Flams Flams](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-944.jpg) | 19238 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 18:26:09
| indian a écrit :
Surtout que le petit jésus y ressemble plutôt à un vieux moine à cet age là!! |
indian tu a pas honte a ton age
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
![](/image/img9.imageshack.us/img9/3672/fanclub8bi.gif) |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | ![ged81 ged81](/image/images3.photomania.com/61661/1/rad949BC.jpg) | 10055 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 18:33:36
| Flams a écrit :
[citation=indian]Os à moëlle pour les chiennes, quel gachis!!! Tu ferais mieux de faire un tournedos Rossini avec la moëlle sur des toasts grillés et le foie gras sur le filet de boeuf!! C'est divin!! |
j'ai pas de femmes pas enfants donc je guate mes chiennne et puis avec les os a moelle j'ai une chienne de 12 ans qui a pas a poil de tartre sur les dents :hot:[/citation] tu prend ton os à moelle et une bonne cote de boeuf! tu met ta cote sur le barbeuc et l'os (scié dans la longueur) à coté! l'os bien salé biensur! une fois la moelle fondue dans l'os tu la tartine sur ta cote et tu laisse cuire un brain de plus! c'est un vrai délice!
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | ![Flams Flams](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-944.jpg) | 19238 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 19:10:19
| ged81 a écrit :
[citation=Flams][citation=indian]Os à moëlle pour les chiennes, quel gachis!!! Tu ferais mieux de faire un tournedos Rossini avec la moëlle sur des toasts grillés et le foie gras sur le filet de boeuf!! C'est divin!! |
j'ai pas de femmes pas enfants donc je guate mes chiennne et puis avec les os a moelle j'ai une chienne de 12 ans qui a pas a poil de tartre sur les dents :hot:[/citation] tu prend ton os à moelle et une bonne cote de boeuf! tu met ta cote sur le barbeuc et l'os (scié dans la longueur) à coté! l'os bien salé biensur! une fois la moelle fondue dans l'os tu la tartine sur ta cote et tu laisse cuire un brain de plus! c'est un vrai délice![/citation] oui mercis je connaie cette recette mais les os a moelle que achete ces pour mes chienne et pourtent ces supere bon mais je prefere laisser ca a mes chiennes
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
![](/image/img9.imageshack.us/img9/3672/fanclub8bi.gif) |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | ![ayla ayla](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-2473.jpg) | 3742 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 20:00:06
| Juste un coucou et un Joyeux Noel Cap'tain et caresses aux deux miss!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
|