CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 QUE FAIT ON DES PLUMES???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 13:52:25   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

ça ira merci...
j'ai déjà pas fini de ratisser les miennes !!

--------------------
Vouloir libère
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 17:19:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je viens de passer l'aspirateur,....maintenant je brûle,la cendre ira au potager

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 18:57:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

pourquoi pas l'incinération

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 19:26:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Méfie toi les ânes adorent bouffer du Chardon ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 20:06:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

?? Pourquoi tu utilises l'ivermectine sur tes oiseaux ???


al a écrit :

... personnellement la microfaune des décomposeurs me passionne

mais je n'élève pas des pigeons pour avoir le plaisir de voir leurs

plumes se décomposer ou pas....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 21:20:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Méfie toi les ânes adorent bouffer du Chardon ......




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 21:31:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 22:39:59   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 04:23:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=orycterope]oui, elle est longue à composter, c''st pourquoi je dis de ne pas la mélanger à de la fibre courte type tonte de pelouse.
je préfère la mélanger à de la broussaille et de la paille., en rajoutant du crottin d'âne en alternance.

ensuite, Nicolas propose de la broyer.
Je n'ai pas essayer, mais cela en vaut peut être la peine.
je tenterais si j'ai l'occasion


demande donc à Gillou et à tous ses potes anars qu'ils t'envoient leur production journalière..........tu devrais avoir de la quantité :lol:[/citation]



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 15:04:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les plumes, ne vous inquiétez pas.......on en collera une dizaine au cul de chaque anar et on vous fera défiler sur scène pour voir si on trouve une remplaçante à Joséphine Bakker .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 15:51:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vaut peut etre mieux une plume qu'un chardon :D :D

je me mefierais d'indian, car comme dit nono les anes bouffent les chardons :D :lol: :lol:

:gun: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 16:04:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec Indian, aucun problème....j'ai une totale confiance en lui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 16:19:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

gui85 a écrit :

vaut peut etre mieux une plume qu'un chardon

je me mefierais d'indian, car comme dit nono les anes bouffent les chardons



qui s'y frotte s'y pique dit on,a voir .

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 18:35:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

avec Indian, aucun problème....j'ai une totale confiance en lui


tu veux que je t'envoie les mp sur tois

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 18:36:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bedo: :bedo:

et ouiiiiiiii, les modos sont comme ca :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 19:05:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 19:13:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

avec Indian, aucun problème....j'ai une totale confiance en lui


Et c'est réciproque mon Chardon, avec toi j'hésiterais même pas à ramasser la savonette sous la douche!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 19:15:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca me rappelle une chanson, pourrrrrrrrrrrr le plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 19:22:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

indian a écrit :

[citation=le chardon] avec Indian, aucun problème....j'ai une totale confiance en lui


Et c'est réciproque mon Chardon, avec toi j'hésiterais même pas à ramasser la savonette sous la douche!! :lol:[/citation]

ça c'est un jeu dangereux

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 19:43:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

monsieur doit parler en connaissance de cause mdr :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 19:45:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

[citation=le chardon] avec Indian, aucun problème....j'ai une totale confiance en lui


Et c'est réciproque mon Chardon, avec toi j'hésiterais même pas à ramasser la savonette sous la douche!! :lol:[/citation]



Messieurs!!! On nous lit au delà des frontières et..........je vous rappelle que de chastes oreilles féminines viennent flaner sur ce forum!!
Je vous appelle donc, une fois de plus , à plus de retenue
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 19:46:22   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 19:47:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Aucun danger entre mon Chardon et moi!!

N'oubliez pas que nous sommes accoquinés avec deux merveilles de la gente féminine!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 19:47:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

l'eleve modo il fait fort :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 19:47:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

:non: :non: :non:
Aucun danger entre mon Chardon et moi!! :pff:

N'oubliez pas que nous sommes accoquinés avec deux merveilles de la gente féminine!! :pff: :pff:


berthe et fifinne? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  QUE FAIT ON DES PLUMES???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum