|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 07-05-2009 à 18:46:46
| il fallait pas casser le fauteuil et bien je ai casser normalement je devais en avoir un neuf et bien rater il veule pas le financer ces mon très grand combat du moment donc demain ça va chauffer dure ça faite mois confiance je vais aller foutre le bazar de partout car la je suis remonter
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 07-05-2009 à 19:02:21
| t'as cassé ton fauteuil,qu'es t il arrivé ?
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 07-05-2009 à 19:07:28
| Comme il a arrété de fumer il bouffe comme 3 et à pris 30 kilos et le fauteuil n'a pas supporté.
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 07-05-2009 à 19:09:33
| Comment t'as fait Flams il était pourtant costaud ton fauteuil
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 07-05-2009 à 19:11:18
| ces la pièce qui tien la roue arriere qui a casser je rouler j'ai entendu un crac et je me suis retrouver la roue dans la mains et le derrière par terre don heureusement pour une fois mon portable étais charger j'ai appeler les pompier il sont venu pour me ramener cher moi et de cher mois j'ai appeler le revendeur il m'en prête un donc demain je vais faire le bazare
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 07-05-2009 à 19:11:29
|
|
| Posté le 07-05-2009 à 19:12:09
| bagadais a écrit :
Comment t'as fait Flams il était pourtant costaud ton fauteuil |
oui il ai costaud mais il a 8 ans donc bien user
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 07-05-2009 à 19:13:15
| Houai,mais demain c'est le 8 mai et tout est fermé
|
| Posté le 07-05-2009 à 19:14:22
| bagadais a écrit :
Houai,mais demain c'est le 8 mai et tout est fermé |
ha oui merde j'ai oublier et bien lundi alors la j'ai un fauteuille de pret donc ca va aller
|
| Posté le 07-05-2009 à 19:15:43
| Mais toi tu t'es pas fait mal
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 07-05-2009 à 19:16:17
| bah alors! quand tu roules pas sur ta souris, tu crèves un pneu!!!!! pffff! hihi! bon j'espère qu'ils vont t'en financer un neuf, ça coute cher ces trucs là!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 07-05-2009 à 19:23:50
| bagadais a écrit :
Mais toi tu t'es pas fait mal |
non ça va inquiète il a eu droit a de très beau non oiseau
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-05-2009 à 19:24:45
| Dis moi FLAMINOUCHE ...t'avais combien de jaunes dans le cornet ...?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 07-05-2009 à 19:25:55
| valoche a écrit :
bah alors! quand tu roules pas sur ta souris, tu crèves un pneu!!!!! pffff! hihi! bon j'espère qu'ils vont t'en financer un neuf, ça coute cher ces trucs là! |
oui 4000€ 630€pour la secu 2000€ pour la mutuelle et le reste a trouver mais bon on va y arriver j'en ai vu autre
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-05-2009 à 19:26:35
| t'as vérifié...t'as pas vu de traces de scie ...... ça c'est un coup à Valoche ....sa vengeance a commencé
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 07-05-2009 à 19:27:14
| nono a écrit :
Dis moi FLAMINOUCHE ...t'avais combien de jaunes dans le cornet ...? |
zéro ces çà le pire ça arrive toujours quand j'ai pas bu un verre chercher erreure
|
| Posté le 07-05-2009 à 19:28:29
| le chardon a écrit :
t'as vérifié...t'as pas vu de traces de scie ...... ça c'est un coup à Valoche ....sa vengeance a commencé |
vu la pièce casser nette ces la 2 foi que ça arrive
|
| Posté le 07-05-2009 à 19:59:20
| si t'as un fauteuil de dépannage c'est déja ca,tu aurais pu te faire mal mon pov!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-05-2009 à 20:02:52
| Flams a écrit :
[citation=le chardon] t'as vérifié...t'as pas vu de traces de scie ...... ça c'est un coup à Valoche ....sa vengeance a commencé |
vu la pièce casser nette ces la 2 foi que ça arrive [/citation] C'est donc réparable ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 07-05-2009 à 20:04:40
| bonne question
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 07-05-2009 à 20:05:02
| Flams a écrit :
[citation=nono]Dis moi FLAMINOUCHE ...t'avais combien de jaunes dans le cornet ...? |
zéro ces çà le pire ça arrive toujours quand j'ai pas bu un verre chercher erreure :lol:[/citation] tu conduit mieu bourré! sinon toi ça va?
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2009 à 20:19:08
| c'est un dur notre Flaminouche
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-05-2009 à 20:19:13
| Moi ça m'étonne pas!! Faut voir le vie qu'il lui fait mener au fauteuil!! C'est pas fait pour tracter des rames de cages le dimanche soir!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 07-05-2009 à 20:20:24
| et des caisses de jaune!
|
| Posté le 07-05-2009 à 20:24:53
| nono a écrit :
[citation=Flams][citation=le chardon] t'as vérifié...t'as pas vu de traces de scie ...... ça c'est un coup à Valoche ....sa vengeance a commencé |
vu la pièce casser nette ces la 2 foi que ça arrive [/citation] C'est donc réparable ? :heu:[/citation] faut la changer donc faut la commander je vous ferai une photo
|
|