CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Fantail blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 19:34:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je recherche 2 femelles fantail blanches pour une amie qui a récupéré 2 mâles. Pour faire joli dans la pelouse donc niveau 91 ou 92!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 19:04:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a plus d'éleveurs de fantail sur ce forum? JJ, Nono??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 19:26:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Des blancs ,personnellement j'en cherche aussi.
Par contre à Monteux où j'expose ce Week-end j'en ai vu une paire ( mâle corps beaucoup trop gros , 1 femelle queue un peu courte, un peu conique , corps moyen, peu d'action, qui devrait ,selon mon estimation faire 91 ou 92, à vendre 24 € (je trouve cher pour cette qualité là , j'en vends 4 noirs de ce niveau à 14 € pièce) et qui ne m'intéresse pas, si tu la veux téléphones moi vite que je la réserve par tel dès demain ...! , sinon elle risque de partir Samedi ou Dimanche...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 18:37:56   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je viens juste de voir ce sujet,j'ai quelques blancs 2007/2008 ,25€ piéce mais ils sont trés corrects
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 23:15:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci JJ mais JM Piat m'a contacté depuis et va me fournir.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 18:04:28   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ça roule
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Fantail blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum