|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-02-2014 à 23:58:25
| Voici mon pronostic -Guingamp -Angers -Monaco -Lille J'ai respecté la hiérarchie!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coloen | Pigeon de Bronze | | 414 messages postés |
| Posté le 14-02-2014 à 20:01:42
| nono a écrit :
[citation=indian]moulin/Sète 3/1 |
çà c'est LA surprise pour moi ! :pff:[/citation] Ben non pas tout Sont trop fort MOULINS et leur entraîneur c'est mon voisin Mon pronostic MOULINS
Edité le 14-02-2014 à 20:06:43 par coloen
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 14-02-2014 à 21:31:47
| Guingamp Monaco Angers Rennes
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-02-2014 à 00:44:56
| CANNES ANGERS MONACO RENNES
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-02-2014 à 00:48:33
| BAGADAIS-05 a écrit :
éh,éh moi je constate que sur le coup vous avez pas été meilleurs que moi |
eh eh moi je constate que si ...
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 15-02-2014 à 17:58:27
| indian a écrit :
Voici mon pronostic -Guingamp -Angers -Monaco -Lille J'ai respecté la hiérarchie!! |
Je vote pareil
-------------------- L.B. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-03-2014 à 12:46:32
| Allez, premier match ce soir: Moulins/Angers
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 26-03-2014 à 22:49:00
| Guingamp 2e qualifié après Angers puis Monaco par un score fleuve. 3 à Nîmes, 6 à Monaco ça fait beaucoup pour Lens qui devra se renforcer sérieusement en L1 l'an prochain!!
|
| Posté le 26-03-2014 à 23:12:41
| les demi Stade Rennais ou Lille contre Angers Guingamp contre Monaco Après 20 matchs joués à l'extérieur Guingamp reçoit enfin!! Je pense donc qu'on va vers une finale Losc / Monaco
|
| Posté le 26-03-2014 à 23:25:34
| indian a écrit :
Guingamp 2e qualifié après Angers puis Monaco par un score fleuve. 3 à Nîmes, 6 à Monaco ça fait beaucoup pour Lens qui devra se renforcer sérieusement en L1 l'an prochain!! |
Bon y'a pas photo Monaco a écrasé LENS (logique) et on peut leur reprocher , foutu pour foutu de ne pas avoir tenté plus ! Mais tout de même , avec leurs petits moyens de D2 : Ils sont 2èmes de L2 et vont certainement remonter . Ils ont atteint les 1/4 de finale de CDF. Ils en ont certes pris 3 à NIMES mais ils leur en ont aussi mis 3. Sur les 6 de Monaco le premier n'est pas valide (hors jeu ) , le 4ème discutable et celui qui leur est refusé lui il l'était valide !!! Donc, vu la disproportion d'effectifs et de moyens, les erreurs d'arbitrage et à un moment donné la physionomie de jeu qui changeait au moins momentanément la donne , la défaite est moins déshonorante qu'il n'y parait! Donc en se renforçant UN PEU l'an prochain (comme le fait raisonnablement TOUTE équipe qui monte ) ils devraient faire bonne figure , d'autant qu'Antoine est un bon entraîneur et un chic type !
|
| Posté le 27-03-2014 à 20:30:01
| Lens a de très bons jeunes en devenir mais il faudrait ''rentrer'' 2/3 bons joueurs aguerris à la L1 car l'écart est grand avec la L2.
|
| Posté le 27-03-2014 à 22:35:01
| C'est donc Rennes!! Bravo Bagadais!!
|
j-j56 | Pigeon de Bronze | | 679 messages postés |
| Posté le 27-03-2014 à 23:22:13
| indian a écrit :
les demi Stade Rennais ou Lille contre Angers Guingamp contre Monaco Après 20 matchs joués à l'extérieur Guingamp reçoit enfin!! / Monaco |
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2014 à 10:51:35
| indian a écrit :
Lens a de très bons jeunes en devenir mais il faudrait ''rentrer'' 2/3 bons joueurs a guerris à la L1 car l'écart est grand avec la L2. |
c'est ça se renforcer un peu .
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 28-03-2014 à 14:27:20
| indian a écrit :
C'est donc Rennes!! Bravo Bagadais!! |
Serai-je le dernier des "Mohicans"
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 29-03-2014 à 12:37:41
| j-j56 a écrit :
[citation=indian]les demi Stade Rennais ou Lille contre Angers Guingamp contre Monaco Après 20 matchs joués à l'extérieur Guingamp reçoit enfin!! / Monaco |
:lol:[/citation] Râté pour Lille ! Vu le terrain pourri à Guingamp + jeu à domicile et un Monaco pas "impérial" sur sa fin de saison, un en avant Guingamp habitué aux exploits en coupe; ça remets un peu les pendules à l'heure quand même . Toutefois Monaco assuré du podium et même quasiment de la 2ème place va jouer à fond cette coupe , seul titre possible pour eux et clairement revendiqué . allez soyons fous ... 1/1 après prolongues et Monaco vainqueur aux tirs au but ! soyons très fous ... même chose Angers / RENNES; et Angers vainqueur aux tirs au but .
|
| Posté le 29-03-2014 à 12:50:38
| j-j56 a écrit :
[citation=indian]les demi Stade Rennais ou Lille contre Angers Guingamp contre Monaco Après 20 matchs joués à l'extérieur Guingamp reçoit enfin!! / Monaco |
:lol:[/citation] Ouais bon JJ, tu veux que je te rappelle le classement de Rennes en L1 !!!
|
| Posté le 29-03-2014 à 20:25:04
| comme c'est parti là ils risquent d'être aussi avancés voir mieux que Marseille à la fin du chpt , qualifié pour une coupe d'europe , même en ne gagnant pas la coupe et en D1 en 2014/2015 , pas si mal pour une année de merde surtout qu'avec le recrutement du mercato ,ils ont tous signés 3ans 1/2 , plus quelques recrues comme partout et Montanier qui aura une saison ici ça pourrai rigoler , vas savoir
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 12:18:42
| Bravo les bretons!!
|
| Posté le 16-04-2014 à 17:53:09
| merçi indian , on vas voir ce soir si le stade de France sera tout aux couleurs Bretonne le 3
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 18:58:34
| Tu vois Guingamp battre Monaco
|
| Posté le 16-04-2014 à 20:36:49
| c'est la coupe vas savoir
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 23:49:49
| J'ai envoyé un camion de couches en Bretagne!! Bravo Guingamp, ils ne l'ont pas volé leur finale!!
|
| Posté le 17-04-2014 à 11:50:36
| j-j56 a écrit :
c'est la coupe vas savoir |
Eh oui , j'aurai pas misé un kopeck sur Guingamp vainqueur, bien qu'ayant pressenti les prolongues , et pourtant ... Mais en finale au stade de France c'est une autre paire de manches ....?
|
| Posté le 17-04-2014 à 12:17:12
| au moins il n'y aura pas de bordel au stade de France , ce n'est pas le genre des Bretons que le meilleur gagne ,j'ai bien un favori mais de toute maniére ce sera des Bretons
-------------------- |
|
|