CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Faut pas confondre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 23:39:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Faut pas confondre ...



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 08:07:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est vrai c'est pas la même chose

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 12:55:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

comprends pas ???

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 12:56:21   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

la foto est coupé en deux !!



--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 13:35:58   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




Edité le 23-10-2012 à 13:37:35 par Aymeric




--------------------


Vive l'élevage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 13:38:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

oh yess!
J'avais pas vu !

D'un côté Alanys Morissette (la chanteuse )...
De l'autre Mauricette à l'anis (la copine à Berthe et Fifine, enfin copines peut-être pas mais le même genre de beautés fatales quoi ... )

Je vais essayer d'arranger la photo !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 13:42:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



Voilou , j'crois que c'est mieux comme çà ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 19:28:01   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Sympa

--------------------
Pier
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 19:36:41   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

nono j avais deja remis la photo

--------------------


Vive l'élevage
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 19:39:25   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Aymeric a écrit :

nono j avais deja remis la photo


C'est pas grave vos mieux assurer

--------------------
Pier
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 19:39:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Aymeric a écrit :

nono j avais deja remis la photo


Viii , mais j'avais pas vu et remis en même temps aussi ...!
merci !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 19:52:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

trop fort

--------------------
Capu... What else ?
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 20:27:57   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Dans un premier temps, je préfère Alanis à l'anis, même si Mauricette met l'anis en vedette. Si Alanis n'aime pas l'anis, Mauricette l'a nie totalement et par vice, Alanis hisse son pubis à la tête de Mauricette qui n'est pas propice à un tel sacrifice. Etant de Sète, Mauricette en pisse de crise sur sa banquette et esquisse un geste malhonnête, afin que puisse être nette la quête des deux miss, même si ce n'est pas à Nice ou sur la croisette !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 21:44:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Chardon va apprécier aussi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 21:48:19   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   



--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 22:39:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

Dans un premier temps, je préfère Alanis à l'anis, même si Mauricette met l'anis en vedette. Si Alanis n'aime pas l'anis, Mauricette l'a nie totalement et par vice, Alanis hisse son pubis à la tête de Mauricette qui n'est pas propice à un tel sacrifice. Etant de Sète, Mauricette en pisse de crise sur sa banquette et esquisse un geste malhonnête, afin que puisse être nette la quête des deux miss, même si ce n'est pas à Nice ou sur la croisette !


trop bon eddy fait moi penser de te laisser un peut de je vois que sa t'ouvre tous moi c'est tous fermer,ils ce sont tous barrer

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 20:28:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :


Chardon va apprécier aussi!!


un régal .....tu es un artiste mon cher Eddy

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 20:49:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Eddy]Dans un premier temps, je préfère Alanis à l'anis, même si Mauricette met l'anis en vedette. Si Alanis n'aime pas l'anis, Mauricette l'a nie totalement et par vice, Alanis hisse son pubis à la tête de Mauricette qui n'est pas propice à un tel sacrifice. Etant de Sète, Mauricette en pisse de crise sur sa banquette et esquisse un geste malhonnête, afin que puisse être nette la quête des deux miss, même si ce n'est pas à Nice ou sur la croisette !



Quand on le presse il s'y pisse ...!

trop bon eddy fait moi penser de te laisser un peut de je vois que sa t'ouvre tous moi c'est tous fermer,ils ce sont tous barrer[/citation]

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 00:45:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 10:05:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 12:43:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

aié a compris moa

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Faut pas confondreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum