CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 félicitation à nos deux tout jeunes éleveur!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:42:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ce sujet juste pour mettre un point d'honneur à nos deux jeunes éleveur qui sont alex870001 et titanicke qui n'ont pas plus de quinze ans! je tiens à les féliciter et à les encourager car l'élevage est parfois dur mais ne vous en faite pas on vous aidera!
pour l'instant bravo à vous deux et continuez car on a besoin de jeunes éleveurs!







( ça fait baisser la moyenne d'age!)


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:57:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ils ratrappent Chardon la vieillesse chardonienne


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:29:56   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je suis resté pas mal de temps avec alex au tél ce soir et franchement je n'aurais jamais cru qu'il n'avait que 15 ans

Bravo les ptis gars


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:48:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La relève est assurée!!! Bravo les jeunes!! Avec moi, ça fait quand même 3 moins de 20 ans sur ce forum!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:52:43   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

indian a écrit :

La relève est assurée!!! Bravo les jeunes!! Avec moi, ça fait quand même 3 moins de 20 ans sur ce forum!!



Cousin.....


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:00:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

La relève est assurée!!! Bravo les jeunes!! Avec moi, ça fait quand même 3 moins de 20 ans sur ce forum!!



j'allais le dire


--------------------
alex870001
Touriste
18 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:05:55   Voir le profil de alex870001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex870001   

et beh merci sa me fait plaisir tout ce que l'on dit sur moi.vraiment sa m'encourage de plus en plus surtout quand il y a de super éleveur derroère vous(julien02 et ged81)merci vraiment merci
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:13:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est toi qui nous fait plaisir mon grand!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 07:12:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ben a écrit :

ils ratrappent Chardon la vieillesse chardonienne





--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:31:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ben mon cadet qu'est-ce que tu te prends dans la g..... avec ton âge depuis qques temps? !


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:36:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et t'en penses quoi qui es de la classe


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:40:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Qu'en apparence ,seulement, on a l'age de ses artères!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:46:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et de toute façon, il faut laisser parler ceux qui n'ont rien de mieux à dire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:48:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Laissez pisser les gars!! On est les meilleurs!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:51:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bien faire, en rire, et ..laisser dire..!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 15:34:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Laissez pisser les gars!! On est les meilleurs!!



je suis bien d'accord avec toi!
dés que vous vous y mettez c'est un délice pour nous, jeunes innocent et presque analphabète, de vous lire et apprécier l'art de l'écriture française!


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:40:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Les vieux au bucher comme cette pauvre Jeanne


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:47:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu me fais gongoler, mon petit Ben!! L'évêque Cochon qui nous mènera au bûcher n'est pas né!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:11:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

dans ce cas il a intéret à se dépécher parceque d'ici qu'il ai 20 ans vous vous en foutrez!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:35:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu souhaites notre mort!!
Ingrat, va!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:00:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

laisse baver les crapauds, mon indian .....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 22:54:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben à propos de crapaud, l'est toujours pas revenu le bougre!!
Je trouve qu'il est bien long à faire sa nichée!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 23:01:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Tu souhaites notre mort!!
Ingrat, va!!!



jamais de la vie! si j'avais la possibilité de vous rendre immortel je le ferai dessuite! mais je commencerai par ma maman!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 13:50:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dépêches toi de te remettre à la quête du GRAAL petit chevalier !


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:05:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi je ne tiens pas à être immortel, j'ai déjà eu mon compte en temps que mortel et c'est sans doute pas fini, hélas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  félicitation à nos deux tout jeunes éleveur!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum