CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Femelle berger allemand Lof hautes origines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 07:57:57   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   


Je recherche soit / et :

- une ou deux lices bergers allemands femelles confirmées exemptes de dysplasie depuis les arrière grandes parents (A eccellent), origine allemande (lice mère française acceptée me montrer pedigree)

- Une ou deux chiennes berger allemand issus parents champions père obligatoirement allemand noir et feu ou noir et fauve age 5 à 6 mois, joyeuses, sociables, tempérées, dynamiques, parents mordeurs refusés (de toute façon il y a 20 ans j'ai passé le maitre chien et connais tous les types de caractères et comportements) !


Faire proposition de prix.
Me déplace (GPS)


[g]Caractère équilibré, sociable, aimant les enfants, animaux, sportifs, supportants les autres chiens bergers allemands : en liberté espace verts vergers (n'enferme jamais mes bergers allemands bien que disposant dee chenils mais juste pour casd d'urgence ou raison valable type maladie, etc.)

Echange possible éventuellement contre pigeons de races rares , éventuellement femelles chiots 3 mois que je confirmerai plus tard si très bons parents et mère exigée visible ainsi que radios !
A excellent sans dysplasie au niveau de radios seulement accepté.

Recherche secondairement chiots ou adultes bergers américains blancs poils courts, mais necondaire par rappport aux berghers allemands noirs et feux ou noirs et marrons !

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Femelle berger allemand Lof hautes originesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum