CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Femelle colin de californie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ANI.LOR
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:52:35   Voir le profil de ANI.LOR (Offline)   Répondre à ce message   http://ani.lor.moselle.monsite.orange.fr   Envoyer un message privé à ANI.LOR   

Je recherche une femelle adulte colin de californie
merci
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:12:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

j ai pas !!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:23:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je t'ai mis un post à ce sujet su r ta présentation ,j'avais pas encore vu que t'avais déplacé en recherche.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:38:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'en ai vu a vendre il y a trois ans de ça à toulouse....l'année du championnat de france du Carneau....si quelqu'un à le catalogue de l'expo il y a forcément l'adresse du type ...moa j'ai pas gardé le catalogue.....que voulez vous je me chauffe au bois ! alors pour allumer le feu


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Femelle colin de californieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum